Samedi 28 Novembre

1.1K 60 4
                                    

Harry

Nous venons de finir de manger avec Louis et je suis actuellement les mains dans l'eau à faire la vaisselle, pendant que Louis passe l'aspirateur dans tout l'appartement. Je pensais au départ que Louis était quelqu'un de bordélique mais en fait pas tant que ça, il aime bien s'étaler mais ça finit très vite par le souler quand cela devient vraiment le bordel.

Louis a mis de la musique et je me dandine sur la mélodie tout en nettoyant les assiettes que nous avons laissé s'entasser pendant deux jours. Alors que je continue à bouger des hanches au rythme de la musique, une paire de main vient se glisser autour de moi et je sens les lèvres de Louis venir embrasser mes épaules à travers mon t-shirt. Je tourne la tête vers lui et il se met sur la pointe des pieds pour embrasser mes lèvres avec tendresse.

- Tu as terminé ?
- Oui, tu as besoin d'aide ?
- Si tu veux bien juste essuyer ce qu'il y a déjà de laver.
- Bien sur mon ange.

Louis passe derrière moi en caressant mes épaules, il attrape un chiffon propre et commence à essuyer les couverts propres et les ranger, avec la musique nous nous déhanchons ensemble, riant à gorge déployée quand nous improvisons des pas de danse loufoques. Et très rapidement notre séance de ménage se transforme en dance endiablée dans la cuisine, évidement avec mes mains trempées je mets de l'eau de partout, Louis râle pour la forme mais je sais qu'il s'en fiche pas mal.

Louis m'attire à lui et alors que j'ai les mains pleines de mousse je prends son visage en coupe pour l'embrasser fougueusement. On se sépare en se souriant, nos gestes se calmant et transformant cette ambiance chaude et fougueuse en une séance de câlins tendres. J'embrasse le haut de son crâne quand il se love dans mes bras. Nous quittons les bras de l'autre pour finir nos tâches ménagères.

Je replonge les mains dans l'eau mais dans la seconde qui suit mon téléphone sonne dans le salon, je me tourne vers Louis.

- Tu peux aller répondre s'il te plait c'est peut-être important.

Louis hoche la tête et laisse tomber le chiffon sur le plan de travail et part vite dans le salon pour répondre à mon téléphone, je l'entends répondre avant que la sonnerie ne se termine et je continue ma tâche quand je l'entends revenir dans la cuisine.

- Non ce n'est pas Harry, vous êtes qui ?

Je me tourne vers lui les sourcils froncés et je vois son visage froissé d'agacement. Je commence à m'inquiéter quand son regard devient plus noir. Qu'est-ce qui se passe ?

- Je suis Louis, le petit- ami de Harry.

Je n'entends pas la réponse de l'autre côté mais ma curiosité a été fortement piquée.

- Oui son petit ami, tu es qui toi ?

Sa voix devient plus dure à mesure qu'il parle avec la personne et je présume que ce n'est ni ma sœur ni ma mère parce qu'il n'aurait pas répondu comme ça.

- Alex ?

Il me jette un regard et j'écarquille les yeux, je sors les mains de l'eau et les essuis en vitesse en lui demandant mon téléphone mais il contourne le plan de travail central pour que je ne l'atteigne pas.

- Et je peux savoir ce que tu lui veux à Harry ? Un rendez-vous ? J'espère que tu plaisantes connard. Non parce que je pense que tu n'as pas bien compris à qui tu t'adressais là, donc je vais te rafraichir la mémoire. Ferme ta gueule, tu n'as rien à dire.

Le ton commence à monter des deux côtés du téléphone et Louis devient fou de rage en face de moi. Je n'ose plus bouger le voyant faire des gestes dans tous les sens en criant contre mon ex au téléphone.

La Mélodie Du Confinement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant