Samedi 21 Novembre

1.2K 72 21
                                    

Louis

Je suis réveillé au plein milieu de la nuit par un mauvais rêve, quand je me redresse dans le lit, je suis trempé de sueur, le cœur battant dans ma cage thoracique et la respiration saccadée. Je passe une main tremblante sur mon visage et dans mes cheveux, je souffle pour essayer de chasser ce cauchemar. Je tremble de stupeur et j'essaye de réguler ma respiration.

Alors que je suis plongé de mes pensées pour tenter de me calmer, je sens un bras venir entourer ma taille et des lèvres embrasser ma peau à la base de mon omoplate. Je sursaute d'abord à ce geste mais la chaleur d'Harry m'englobe et je m'apaise petit à petit. Son bras autour de ma taille, sa main dans mon dos qui fait des cercles pour me calmer et ses lèvres contre ma peau, me font revenir petit à petit sur terre.

Après plusieurs minutes, je finis par tourner la tête vers Harry, qui me regardait déjà d'un regard inquiet, je lui souris et viens biser ses lèvres tendrement, en passant ma main encore tremblante sur sa joue et dans sa nuque. Harry me colle plus contre lui et je souffle d'apaisement en sentant nos peaux rentrer en contact.

Nos lèvres se détachent mais nous posons nos fronts l'un contre l'autre. Je garde les yeux fermés, profitant de la quiétude qui a fait place autour de nous, chassant mes cauchemars d'un claquement de doigt.

- Tu veux en parler, amour ?

J'ouvre les yeux à la suite de la question d'Harry et me recule pour plonger mon regard dans le sien. Son regard bienveillant et inquiet brille dans la lueur de la nuit, je viens poser un doux baiser sur ses lèvres et me redresse en m'étirant.

- Non, je vais juste aller prendre une douche et revenir me coucher.
- D'accord c'est toi qui vois mais Louis je veux que tu saches que je suis là pour toi, si tu veux me parler de quoi que ce soit.

Je le regarde touché par sa remarque et embrasse sa joue avant de me lever.

- Merci Harry, tu devrais te rendormir, je n'en ai pas pour longtemps.
- Je veux t'attendre, dit-il timidement.

Je le regarde en souriant tendrement et en sentant mon cœur s'emballer et cette chaleur s'installer dans mon ventre.

- Je fais vite alors.

Il hoche la tête en se recouchant et je sors pour aller dans la salle de bain. Je passe sous la douche pour me nettoyer de ma sueur et envoyer ces idées dans le typhon de la douche, les oubliant totalement. Je me sèche et me rhabille en vitesse. Quand je retourne dans la chambre, Harry est sur son téléphone, je reviens me glisser dans ses bras et quand il me sent près de lui, pose son téléphone et me prend dans ses bras. Je me laisse guider et accepte cette fois-ci de m'appuyer contre lui, le laissant me réconforter. Je caresse son torse du bout des doigts et le rythme de sa respiration se calme, me signifiant qu'il commence à se rendormir et je me laisse à mon tour submergé par le sommeil.

*

Harry est dans la cuisine à finir la vaisselle après notre repas de midi, du canapé où je suis je l'observe évoluer dans la pièce, comme il est torse-nu, je vois ses muscles du dos se contracter et je sens cette chaleur significative prendre possession de mon corps.

Je ne le quitte pas du regard et quand je le vois finir et revenir dans le salon, je détourne le regard vers la télévision mais je me replace comme il faut dans le canapé en tirant sur mon jogging pour camoufler cette bosse qui commence à apparaître quand je sens mon sexe gonfler entre mes jambes.

Je me pince les lèvres et me racle la gorge. Harry vient s'assoir à mes côtés, il pose un rapide baiser sur ma joue mais je reste concentré sur la télévision sans vraiment la regarder. Je déglutis difficilement. Je rougis quand je sens le regard d'Harry sur moi mais je n'ose pas pour autant lui jeter un regard.
Doucement, je le sens se rapprocher de moi, ses boucles viennent chatouiller ma joue et ses lèvres effleurent mon oreille, une de ses mains vient se poser sur ma cuisse et je me tends à son touché.

La Mélodie Du Confinement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant