Mardi 1 Decembre

1K 57 3
                                    

Louis

- S'il te plait, Harry.

Je chouine en rebondissant sur le lit à genou en face d'Harry, qui boude depuis ce matin pour une raison que j'ignore. Il ne lève pas son regard de son téléphone et moi je souffle, je me rapproche de lui en rampant et lui retire son téléphone des mains.

- Louis rends moi, mon téléphone.
- Pas tant que tu n'arrêteras pas de bouder.

Je me mets debout sur le lit et saute pour faire chier Harry et ça marche quand je le vois souffler et croiser les bras sur son torse. Il refuse toujours de me regarder et je fais donc ce que je sais mieux faire, l'emmerder et le taquiner. Je tombe sur le lit en m'affalant complétement sur lui, sur le dos, avec son téléphone en main. Je sais qu'il me regarde et je commence donc à parcourir ses réseaux, allant sur Facebook, j'en profite pour m'ajouter en ami et je sens Harry glousser sous moi. Je souris fièrement et pars sur Instagram, je fais de même en m'ajoutant et aimer une grande partie de mes photos.

Au bout de quelques secondes les bras d'Harry viennent m'enrouler et il caresse mon torse au travers de mon t-shirt mais c'est suffisant pour faire frissonner ma peau. Toujours sur l'application je vais dans la rubrique story. Je tends le bras en hauteur pour prendre dans le cadre Harry et moi, je souris grandement et Harry dépose un baiser sur mes cheveux en regardant l'écran. La photo est magnifique je la publie en un clic.

- Tu marques ton territoire de partout, mon ange.
- Ça évitera qu'un de tes ex, ne tente de te rappeler.
- Je n'en ai pas tant que ça, tu n'as pas à t'en faire pour ça.

Je verrouille son téléphone que je pose sur le lit et me tourne vers Harry, m'asseyant à califourchon sur lui, ses mains viennent directement sur mes hanches et je passe mes bras autour de son cou. Il se redresse pour venir m'embrasser délicatement. On se détache et il me regarde intensément.

- Tu as fini de bouder ?
- Uniquement si tu m'embrasses encore.

Je souris et viens sceller nos lèvres ensembles sous sa demande, je le sens sourire dans le baiser et il m'approche encore plus contre lui, je fonds dans ses bras comme une guimauve. On se détache après quelques minutes.

- Pourquoi tu faisais la gueule? murmurais-je contre ses lèvres.
- Je n'ai pas eu mon câlin du matin, tu t'es occupé uniquement de Clifford.

Je me redresse en posant mes mains sur son torse et je le regarde désespéré.

- Attends tu me fais une crise de jalousie ? Pour un chien ?
- Oui, quand il m'empêche d'avoir mon câlin, j'étais là avant lui.
- Mon dieu Harry, tu es un enfant.

Je ris en venant biser ses lèvres fougueusement, je l'attire à moi en me faisant tomber sur le côté, il me surplombe et son regard vert me transperce. Je passe une main dans sa nuque et une autre sur sa joue. Il vient m'embrasser.

- Montre-moi à quel point tu m'aimes, dis-je dans un souffle.

Son regard devient plus intense, ses pupilles se dilatent et très vite ses lèvres et ses mains parcourent mon corps avec aisance, connaissant par cœur chaque recoin. Je perds la tête sous lui alors qu'il me fait tendrement l'amour.

*

Je fais vrombir le moteur de ma voiture dans le garage, le temps que Harry me rejoigne. Après notre câlin dans les draps, nous avons décidé d'aller au cinéma, en ce jour du premier décembre, plusieurs films de Noël sont donc à l'affiche dans la plupart des cinémas de la ville.

Dans le rétroviseur central, je vois Harry arriver, habillé d'un long manteau noir, d'une écharpe et d'un bonnet qui vient encadrer ses boucles autour de son visage et je le trouve merveilleusement beau comme ça. Il rentre dans l'habitacle à son tour et se penche vers moi pour m'embrasser, il est autant accro que moi à nos baisers et je souris contre ses douces lèvres roses. Puis je me redresse et nous partons, sortant du garage pour rouler dans les rues de notre ville.

La main d'Harry vient se poser sur ma cuisse et je souris en gardant le regard rivé sur la route. Ses doigts tapotent au rythme de la musique autour de nous, nous plongeant dans une ambiance agréable et douce.

Au bout d'une petite vingtaine de minute, je me gare sur le parking du cinéma, après avoir coupé le contact je sors, nous mettons nos masques et Harry vient entrelacer nos doigts quand je le rejoins derrière la voiture. Je me mets sur la pointe des pieds dans l'objectif de l'embrasser mais j'oublie que nous avons nos masques. Je râle et Harry rigole en m'attirant à lui pour une rapide étreinte. Nous avançons vers l'entrée du cinéma, quand nous pénétrons dans le hall d'entrée la chaleur me submerge et des effluves de popcorns viennent caresser mes narines.

Nous nous approchons vers le guichet pour prendre nos places, Harry râle quand il se rend compte que le film de Noël est fidèle à lui-même, une histoire à l'eau de rose bien romantique à souhait et très cliché dans le délire hétéro. Mais il ne me quitte pas un seul instant quand nous récupérons nos billets et que nous passons pour prendre des popcorns, des bonbons et des boissons.

Nous faisons un tour flânant entre les différents guichets de nourriture et achetant tout ce que nous pouvons et qui nous donne l'eau à la bouche et je peux déjà dire qu'une bonne majorité sera pour plus tard à la maison. Quand l'heure approche, je tire Harry vers les salles pour aller nous installer. On nous vérifie nos billets et nous pouvons passer. Harry traine des pieds et je rigole en le regardant faire, sautillant comme un enfant. Je vois un sourire s'installer sur ses lèvres alors qu'il avance derrière moi avec tous nos achats de nourriture. Nous entrons dans la salle et je trouve les meilleures places dans un coin vers le milieu de la salle, des places pour deux c'est donc parfait. Je m'assois contre le mur et Harry à mes côtés, nous retirons nos masques et dans l'instant je viens embrasser ses lèvres. Il rit contre ma bouche mais je l'attire encore plus à moi.

Puis on se détache et j'enlève les épaisseurs en trop pour ne pas avoir trop chaud. Je me réinstalle comme il faut et je prends la main de Harry, jouant avec ses doigts. Nous discutons doucement, nous regardant tendrement. La musique du film commence et je quitte les beaux yeux verts d'Harry pour regarder l'écran.

Mais bien rapidement je suis déconcentré par Harry qui embrasse ma joue ou mon cou, je râle doucement mais je souris malgré moi et je lui accepte plusieurs baisers, ne pensant qu'à Harry et ses lèvres sur les miennes. J'oublie le film dont les répliques viennent caresser mes oreilles mais mon corps se concentre sur le corps d'Harry à mes côtés.

Nous nous embrassons dans le noir, nous nous embrassons à en perdre haleine et je suis actuellement l'homme le plus comblé. Quand on se détache je pose ma tête sur son épaule et il vient poser sa joue sur le haut de ma tête. Nos doigts sont entrelacés et nous finissons la séance collés l'un à l'autre et même si le film n'est pas un film que Harry aime, je sais qu'aujourd'hui il est là avec moi et c'est tout ce qui compte pour moi aujourd'hui.

*
Bonsoir,

Et c'est une deuxième sortie au cinéma ! Alors quel est le film qu'ils sont allés voir selon vous ?

J'espère que ce chapitre vous aura plu ! Qu'en avez-vous pensez ?

Merci à ma correctrice stylinhale

Mathilde

La Mélodie Du Confinement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant