Samedi 5 Decembre

877 65 15
                                    

Louis

Quand je me réveille ce matin et que je me tourne dans le lit pour serrer Harry contre moi, mon bras rencontre le côté vide du lit. Je me redresse brusquement dans le lit en essayant de percevoir le moindre bruit et mon cœur s'apaise quand j'arrive à percevoir des notes de musique qui viennent surement du balcon. Je me rallonge en grognant et passant mes mains sur mon visage pour me faire émerger. Au bout de quelques minutes je suis un peu plus réveillé, j'attrape mon téléphone et réponds à quelques-uns de mes messages reçus hier soir ou plutôt dans la matinée.

Je décide de me lever quand mon ventre se met à gargouiller furieusement, je sors donc des couvertures, récupère un caleçon propre dans ma commode et prends le pull lilas de Harry posé sur le lit. Je l'enfile, rabats la capuche sur ma tête et plonge le nez dans le pull pour humer l'odeur de Harry, mon cœur s'emballe et un sourire nait sur mes lèvres. Je sors de la chambre et la musique que je percevais à peine dans la chambre me parait soudainement plus forte, je m'approche dans le salon et vois que la baie vitrée est ouverte. De là où je suis, je peux voir le magnifique spectacle qui se joue devant mes yeux, Clifford au pied de Harry et Lucky sur le haut du fauteuil alors que Harry joue de la guitare et fredonne des airs, vêtu d'un de mes pulls et de son éternel bas de jogging. Je capture cette belle image avec mon téléphone.

Je m'approche à pas de loup pour ne pas déranger la quiétude mais c'est sans compter sur Clifford qui m'entend arriver et se lève brusquement pour me sauter dessus et me faire des léchouilles, je le caresse en rigolant joyeusement et il finit par retrouver sa place après quelques caresses. Je me redresse et vient frotter le menton de Lucky qui me regardait avec insistance, je pose aussi un baiser sur le haut de son crâne. Puis je me tourne vers Harry, qui me regarde avec les yeux brillants de cette lueur magnifique que je commence à connaitre et identifier. Il pose sa guitare à côté de lui et je viens m'asseoir sur lui passant mes jambes de chaque côté du fauteuil et entourant son cou de mes mains.

- Salut mon amour, dit Harry en venant m'embrasser tendrement.

Je passe mes mains dans ses boucles et presse davantage mes lèvres contre les siennes, c'est juste une pression chaste mais cela suffit à faire exploser mon cœur de cette sensation que je commence à aimer de plus en plus et de faire frissonner mon corps de part en part.

- Salut bel homme, dis-je dans un chuchotement entre deux baisers.
- Tu as bien dormi ?
- Toujours avec toi.
- Charmeur, dit Harry en rigolant plongeant sa tête dans mon cou et nous amenant dans le fond du fauteuil.
- Rien que pour toi.

On reste ainsi dans les bras l'un de l'autre en se faisant des câlins, des bisous de temps en temps et discutant de temps à autre mais profitant pleinement de la chaleur de l'autre. Je m'installe autrement de sorte d'avoir mon dos sur le torse d'Harry et il pose ses mains autour de mon ventre et je joins mes mains aux siennes jouant avec ses doigts. Au bout d'un moment Harry brise notre bulle de silence.

- Mon amour ?
- Hum... répondis-je un peu distraitement et Harry rigole déposant un baiser sur mon crâne qui me fait balancer la tête sur son épaule et le regarder.
- Il y a la fête foraine ce week-end au centre-ville, ça te dit qu'on y aille en fin d'après-midi ?

Je me redresse brusquement dans les bras d'Harry et je retourne, me rasseyant brutalement sur son bassin le faisant hoqueter mais je suis bien trop excité pour m'en rendre compte et je sautille légèrement sur ses cuisses en posant mes mains sur son torse.

- C'est vrai ? C'est vrai ? C'est vrai ?

Je répète ça joyeusement faisant rire Harry et moi également.

La Mélodie Du Confinement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant