Tout à commencé il y a plusieurs années, je venais d'obtenir mon bac avec mention. Tout allait bien cette année là, j'allais aller dans l'université que j'avais choisi, j'étais heureuse. Je suis parti en vacances avec mon frère jumeau, Thomas et sa copine Lola, à l'époque j'apprécierais moyennement sa copine. J'ai appris à la connaître depuis le temps et je l'adore à présent, ils sont fiancés. Nous étions partis à quatre, Lola avait emmener avec elle sa meilleure amie, Meryl. J'ai donc rapidement compris qu'elle était lesbienne et j'ai vite compris que c'était aussi mon cas, j'ai eu un coup de foudre immédiat. Meryl dégage un charme fou, elle est grande, brune, un peu typé et un regard à faire explosé des cœurs. Le pire chez Meryl, c'est qu'elle sait qu'elle est très séduisante. Il lui aura donc fallu moins de cinq jours pour me faire mettre dans son lit, ma première nuit avec une fille, une catastrophe.
J'avais surtout envie de profiter des vacances avant mon entrée à l'université, j'ai souris jusqu'à ce que sa petite amie débarque pour lui faire une petite surprise. Ce qui m'a fait passer mes vacances seule à étudier, à éviter toutes les discussions avec Meryl jusqu'à ce que je sois chez moi. J'ai mis mes vacances dans un coin de ma tête pour ne plus y penser, pour me concentrer sur les cours. J'ai encore sauter une classe ce qui a fait rire mon frère, il travaille avec Lola dans son agence immobilière. Pour ma part j'ai passé trois ans à apprendre la médecine que je connaissais déjà par cœur, je vais réaliser mon rêve, devenir chirurgien. J'ai accepté d'aller dîner chez mon frère ce soir, je sais qu'il y aura un peu de monde. Des personnes que je ne connais pas puisque je n'ai pas le temps de trop sortir, je pense plutôt à mon entrer à l'hôpital dans deux jours. Je l'ai visité ce matin, j'ai rencontré le chef de la chirurgie, je souris beaucoup.
Mon frère et moi sommes très proches et nous nous ressemblons beaucoup, il a son appartement avec Lola, je vis toujours avec nos parents. Je me regarde dans le miroir après avoir mis une robe, je me fais belle avant de prendre le métro. Je rentre le code de la porte de son immeuble avant de rentrer, je frappe à la porte puis il m'ouvre. Il me fait un câlin avant de prendre mes affaires, il me regarde avec un énorme sourire.
Tom : C'était comment ?.. Dis-moi tout ?
Izi : Encore deux jours.. Je vais être de garde.. Je suis trop heureuse.
Il me fait un autre câlin puis je vois Lola qui arrive, elle m'en fait un rapide avant de me regarder.
Lola : Alors c'était comment Izi ?
Izi : Parfait.
Lola : Tu es très belle.. J'espère que tu vas me pardonner.. J'ai invité plein de monde.
Tom : Trop de monde pour nous.
Lola : Arrêtez de faire vos timides.
Elle part en souriant puis je regarde mon frère.
Tom : Pardonne lui.
Il me pousse puis il me suit pour aller dans leurs salons, il y a beaucoup de monde et tout le monde me regarde. Je me tourne vers mon frère qui disparaît rapidement dans la cuisine, je dis bonsoir poliment avant de le suivre. Je râle en l'aidant à sortir des plats du réfrigérateur, encore plus quand il m'annonce qu'il y a plein de célibataire. Je cesse de sourire en voyant Meryl qui arrive dans la cuisine, je me sens encore plus nerveuse en la regardant qu'en découvrant l'hôpital ce matin. Mon frère disparaît, elle s'approche de moi en me faisant son plus beau sourire.
Meryl : Tu es magnifique Élisabeth.
Izi : Izi.
Elle me regarde de haut en bas puis de bas en haut.
Meryl : Alors ?.. Tes études ?
Izi : Très bien.. Et ta copine ?.. Tu m'excusera j'ai oublié son prénom.