Solasta : lumineux, brillant
POINT DE VUE AOMINE (du coup c'est un PDV un peu moins poli évidemment) :
Je m'étais réveillé ce matin encore une fois avec le réveil, j'étais vraiment crevé et je rêvais de dormir toute la journée mais je savais qu'ils nous faisaient pas nous lever à 8 heures pour rien. Hilary et Kagami nous faisaient visiter des endroits incroyables que j'avais vu seulement dans des films alors je pouvais pas me permettre de me plaindre surtout qu'hier on ne s'était pas couché si tard que ça. Je trainais un peu avant de me lever mais cette fois ci Kagami était déjà réveillé. D'ailleurs ce mec était vraiment surprenant. D'abord à l'anniv de Tetsu j'avais été surpris des révélations qu'il avait faites mais surtout surpris qu'il comprenne mon petit jeu de la soirée qui avait été d'essayer de le séduire et de le gêner mais il m'avait complètement suivit. Et avec les révélations d'hier, je me dis qu'il avait peut-être cru que je le draguais réellement mais comme il avait rien dit j'avais arrêté d'y penser. Mais ça n'aurait aucun sens d'en reparler puisqu'il avait l'air de déjà être passé à autre chose, et puis c'est quoi cette histoire de voisin sérieux ! Je pensais pas que c'était le genre à se faire des plans culs ! Du coup avec James y a peut être plus que ce qu'on pense aussi vu comme ils dansaient à la soirée.
- Oi Ahomine lève ton cul, ça fait dix fois qu'on t'appelle ! me hurla Kagami depuis le pas de la porte.
- Ouai, ouai.
- Aller bouge toi, on a pas que ça a faire ! dit il en faisant demi tour.
En tout cas peu importe les révélations qu'il peut faire, il est toujours aussi casse couilles. Je me leva et enfila rapidement un pantalon et un t-shirt pour quand même être décent et rejoignis les autres qui étaient déjà à table.
- Oh vos pères sont pas là ? dis je surpris de pas les voir.
- Non ils sont déjà allé travailler, ils ont décidé de commencer à 7 heures jusqu'au défilé pour tout bien préparer comme y a encore pleins de trucs à mettre en place, répondit Hilary.
- Oh dommage, on va plus trop les voir du coup, dit Kise.
- Ouai c'est chiant mais à la base c'est un voyage professionnel pour Masamune-san et mon père aurait toujours été ici même si j'étais au Japon donc si on était pas venu on les aurait pas vu non plus, ça change pas grand chose, dit Kagami en haussant les épaules.
- De toute façon j'ai réussis à les monopoliser pour quelques trucs cool et puis après le concert de charité on a deux jours encore donc ils pourront venir visiter avec nous ! En tout cas comme on parle de visite, aujourd'hui ça va être journée luxe on va dire.
- Luxe ? demandais-je en même temps que Kise.
- On va pas vous dire tout de suite mais c'est très connu, dit Kagami.
- Pourquoi vous faites durer le suspense à chaque fois ? De toute façon vous allez le dire dans la voiture, demandai-je.
- C'est plus drôle, répondirent-ils en coeur.
- Si vous le dites, dis je en continuant de manger.
On finit rapidement de manger et on rangea rapidement même si une femme de ménage venait s'occuper de tout puis on alla se préparer. Hilary a dit qu'on allait beaucoup marcher donc qu'on devait mettre des baskets et des vêtements confortables alors j'optais pour un t-shirt blanc et un short gris pour être tranquille. Dans la chambre je me changeais dos à Kagami mais contrairement à d'habitude on resta silencieux alors que normalement on se disputait. Mais bon c'était pas désagréable non plus. On rejoignit ensuite Rayan dans le parking et cette fois ci Kagami monta à l'avant alors je me retrouvais derrière lui à côté d'Hilary qui avait toujours la place du milieu puisqu'elle était plus petite que nous.
VOUS LISEZ
My love story with Kise Ryota
FanfictionTome 1 : terminé Hilary Tsukishima intègre le lycée Kaijo où elle rencontrera celui que l'on surnomme le "copycat" de la génération miracle, Kise Ryota et en tombera amoureuse. Venez découvrir leur mignonne petite histoire. Tome 2 : Trip to LA : te...