Chapitre 9 : Joyeux anniversaire

1.7K 71 25
                                    

PDV HILARY :

La semaine qui avait suivit nous avions acheté ce qui se conservait assez facilement comme les chips ou les bonbons et chacun devait venir vers 14h30 chez moi pour qu'on prépare tout, sachant que j'avais dis à Kise de venir vers 15h30. J'étais allé acheter la viande le matin même et avec Yuna et Hiro on était allé acheter les gâteaux également le matin. On avait prit un forêt noire et un fraisier sachant qu'on avait proposé plusieurs gâteaux à tout le monde et que c'est ceux là qui avaient eu le plus de voies. Et je savais que Kise aimait toutes les composantes de ces gâteaux donc il devrait être satisfait.

Comme ils étaient avec moi depuis le matin on avait déjeuné chez moi. Évidemment le choc sur leur visage avait été assez drôle lorsqu'ils avaient à peine passer le portail. Forcément ce genre de maison était très commune à Los Angeles mais à Tokyo il était rare de voir des maisons modernes comme la mienne. La plupart étaient des maisons traditionnelles et seuls les immeubles étaient vraiment modernes. Le pire avait été quand ils s'étaient rendus dans le jardin, Hiro avait eu envie de plonger dans la piscine dès qu'il l'avait vu mais bon il fallait attendre les autres quand même.

(petit rappel d'à quoi ressemble la maison !)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(petit rappel d'à quoi ressemble la maison !)

Vers 14h30 les premiers commencèrent à arriver. Je les avais directement conduit au jardin pour éviter qu'ils se cassent la tête à enlever leurs chaussures et puis on avait tout installé là bas. On avait préparé des assiettes, bols, verres et couverts jetables pour ne pas avoir à faire la vaisselle. Alors sur la table du jardin on remplissait le tout avec des chips, des bonbons, des bretzels, des petits biscuits apéritif et des cacahuètes. Les boissons ainsi que les légumes ou encore les pizzas avaient été rangés au frais. Les gâteaux que nous avions achetés étaient également au frigo. Finalement vers 15h15 tout le monde était là et tout avait été installé. On avait préparé une grande banderole avec écrit "joyeux anniversaire" et un dessin version chibi de Kise effectué par Hiro et Yuna. Certains allaient tenir la banderole quand il arriverait et les autres devaient faire exploser les confettis. C'était pas génial de faire ça dans l'herbe parce qu'on pouvait pas balayer après mais mes parents m'avaient dit que l'aspirateur pouvait fonctionner. De toute façon je ne comptais pas nettoyer maintenant alors on verrait plus tard. À 15h20 la sonnerie retentit et tout le monde étant présent c'était forcément Kise qui arrivait. On avait décidé de le faire entrer par le jardin évidemment et dès qu'on arrivait je devais parler un peu plus fort pour qu'ils se tiennent prêts. Et évidemment pour qu'il ne se doute de rien, on lui avait tous souhaité joyeux anniversaire le matin même. Comme ça il ne se douterait jamais d'une surprise. Après la sonnerie j'allai lui ouvrir.

- Salut, entre !

- Salut, c'est la première fois que je viens chez toi. Je t'avoues que ça m'a un peu surpris que tu m'invites pour une aprem piscine.

- Pourquoi, t'es pas content d'être seul avec moi ?

- Ah euh c'est pas ça mais ça me fait plaisir quand même et puis il fait vraiment chaud j'ai hâte de me baigner !

My love story with Kise RyotaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant