Chapitre 18 : Noël

1.8K 43 26
                                    

Désolée pour la fausse manip tout à l'heure ! J'avais posté sans faire exprès mais voilà un gros chapitre en perspective pour mon retour et je l'espère qui va vous plaire 😏 sachez juste que j'étais vraiment à fond dans mon délire (au resto vous verrez) donc jugez pas 😂 Quand je vous dis gros c'est genre plus de 10 000 mots hein ! Normalement j'en aurais fait deux chapitres mais vous m'auriez détesté et puis ça fait longtemps que j'ai pas posté donc je me rattrape !

POINT DE VUE HILARY

Depuis les vacances d'été la vie avait reprit son cours et la routine du lycée avait suivit son cours pendant ces derniers mois. Cependant nous étions enfin en décembre et nous avions enfin des vacances en vue pour deux semaines c'est à dire les vacances de noël, les plus attendues de l'année. Nous avions des vacances du 18 décembre au 4 janvier ce qui était vraiment bien pour enfin se reposer mais c'était surtout la perspective de passer noël avec Ryota qui m'enchantait particulièrement. En effet au japon noël était une fête de couple alors que le nouvel an était plutôt familial. C'était donc le contraire des États Unis où nous fêtions le nouvel an entre amis et noël en famille mais ça m'allait très bien comme ça. En effet pour noël mon père avait décidé d'emmener ma mère pour trois jours dans un hôtel à Kyoto. Les parents de Ryota allant au restaurant ce soir là ne seraient pas présent pour la soirée mais il valait mieux qu'on se retrouve chez moi pour ne pas avoir la surprise de voir débarquer les parents pendant notre soirée. Je devais avouer que si je prenais autant de précautions c'est surtout que j'aimerais bien qu'il se passe quelque chose entre nous.

En effet ça allait faire six mois qu'on était en couple et je sais que pour certains ça peut paraitre très peu mais je sais que j'aime Ryota et qu'il m'aime aussi et j'aimerais que notre relation passe au niveau supérieur. Depuis le début de notre relation nous avions stagné au même stade c'est à dire les câlins, les baisers et nous avions dormit ensemble quelques fois mais c'était tout. Enfin nous nous étions bien dit que nous nous aimions aussi. C'était des mots importants pour tout les deux donc je savais que si on se l'était dit c'est qu'on le pensait réellement, je n'avais aucun doute là dessus. Ça s'était d'ailleurs fait plutôt naturellement un jour où il était venu dormir chez moi. Après avoir diné tous les deux, mes parents étant absents, nous avions regardé un film romantique qui s'était avéré plus triste que ce qu'on pensait. Alors après avoir pleuré comme des madeleines Ryota m'avait prit dans ses bras et m'avait dit qu'il m'aimait. Sur le coup ça m'avait paru être la déclaration du siècle vu qu'on pleurait déjà mais en y repensant c'était plus drôle qu'autre chose. On en rigolait encore aujourd'hui d'ailleurs. Bien évidemment je lui avais répondu que je l'aimais aussi à ce moment là et depuis nous nous l'étions dis plus naturellement quelques fois mais on en abusait pas afin que ces mots gardent un véritable sens.

Ainsi aujourd'hui nous étions le 21 décembre et j'avais prévu de passer la journée avec Yuna afin d'aller faire les boutiques, on avait un rendez vous chez la manucure mais je voulais aussi lui parler de mon ressenti quant à l'évolution de ma relation avec Ryota. J'avais enfilé une robe pull courte noir avec une ceinture pour cintrer la taille, des cuissardes noires montant jusqu'au dessus du genoux permettant de ne voir qu'un bout de mes cuisses et enfin je portais un manteau marron. Je pris un sac à main afin de ranger mes clés, mon portefeuille ainsi que mon portable et mes AirPods et sortit de chez moi. Nous nous étions donné rendez vous à 10 heures à la station de métro et nous avions ensuite 20 minutes de trajet jusqu'au centre commercial étant donné qu'on allait à Tokyo.

En arrivant à la station je vis Yuna qui m'attendait déjà. Elle était habillée d'une façon mignonne avec une jupe courte à carreaux bleu et blanc ainsi qu'un gros pull col roulé bleu également et des bottines noires ainsi qu'un manteau noir. Voir que nos styles étaient plutôt opposés me faisait toujours rire en sachant qu'on s'entendait aussi bien. Mais surtout les gens pensaient toujours que j'étais sa grande soeur étant donné que j'avais un style plus mature mais c'était surtout que j'avais l'habitude de ce style du fait de mon travail de mannequin. Je rejoignis Yuna et on attendit seulement deux minutes avant l'arrivée de notre métro. Sur le trajet on discutait surtout de notre début de vacances et de ce qu'on aimerait acheter ou quelles boutiques il ne fallait surtout pas manquer. Yuna m'avait aussi avoué qu'elle ne trouvait pas de cadeau pour Hiro alors j'avais promis de l'aider. En effet j'avais discuté avec Hiro et je savais à peu près ce qui lui ferait plaisir car même si notre groupe d'ami s'était étendu à nous quatre, j'avais été la première à parler avec Hiro au début d'année alors nous discutions plus que ce que pouvaient le faire Ryota et Yuna puisque nous nous sentions quand même plus proches.

My love story with Kise RyotaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant