INFO : les publications seront seulement le dimanche à partir de maintenant parce que j'avais pas finit d'écrire l'histoire. Je suis en train de la terminer mais il me manque quand même 4 ou 5 chapitres donc pour que vous ayez au moins une publication par semaine j'ai décidé d'espacer la publication sorry 😭
***
POINT DE VUE HILARY
Après les tests d'aptitude il était resté deux semaines d'entraînement avant l'interlycée et le début des vacances du mois d'août. Mon anniversaire était tombé le lundi de l'avant dernière semaine avant les vacances alors les membres du club m'avaient organisé un goûter d'anniversaire avant l'entrainement et le soir j'avais diné avec Hiro, Yuna et Ryota dans une pizzeria. Et même si je n'avais pas demandé ils m'avaient fait des petits cadeaux sympathiques surtout celui de Ryota. Il m'avait offert des boucles d'oreilles que j'avais montré à Yuna pendant une pause déjeuner et que j'avais dis vouloir. Sachant qu'il discutait avec Hiro à ce moment là, je ne pensais pas qu'il m'avait entendu alors ça m'avait surprise mais ça m'avait également fait extrêmement plaisir. Taiga n'avait pas pu venir me voir comme on était en semaine et qu'il avait cours mais nous avions fait un FaceTime avec nos amis en communs de Los Angeles après mon diner donc ça avait été plutôt cool. D'ailleurs il s'était assez vite remis de sa défaire contre Aomine donc j'étais contente qu'il aille bien surtout qu'après ça j'étais allée le voir et il était bien démoralisé. Mais maintenant tout allait bien et apparemment son équipe était partit faire un stage d'été pour s'améliorer.
De notre côté on était concentrés sur l'interlycée et on avait enfin eu le planning de la compétition. Elle ne se déroulait que sur une semaine avec plusieurs matchs par jour mais évidemment tout le monde attendait les matchs des membres de la génération miracle avec impatience. De notre côté nous devions gagner quatre match avant les quarts de finale où nous rencontrerions Touhou le lycée d'Aomine. Parce que oui, il était clair que les quatre premières équipes allaient s'incliner face à nous.
L'interlycée ne se déroulait pas dans Tokyo cette année alors nous devions prendre le tram pour s'y rendre. Le coach nous avait donné rendez vous devant la station pour que toute l'équipe s'y rende ensemble. Sur le chemin pour y aller Ryota avait été tout excité. En même temps c'était une grande compétition, les équipes devaient être plutôt fortes pour arriver à ce niveau.
En arrivant au stade l'ambiance était géniale, il n'y avait que des fans de basket et des équipes connues. Il fallait passer par la cérémonie d'ouverture avant toute chose puis on nous donna l'ordre de passage des équipes ainsi que les terrains sur lesquels on jouerait. Nous avions un match aujourd'hui sur le terrain 2 et nous passions en deuxième alors on nous avait attribué un vestiaire et nous devions venir nous échauffer pendant la mi-temps.
Bien sûr nous avions gagné notre premier match aisément même si le niveau était bien supérieur aux qualifications. Nous avions donc deux matchs demain et un autre le troisième jour. En rentrant nous devions repasser au lycée pour faire le débriefing du match du jour et analyser nos adversaires du lendemain. En plus il y avait deux équipes donc on finit assez tard mais en août le soleil se couche tard donc en sortant il faisait encore jour. Je ne m'inquiétais pas pour nos trois matchs approchant mais surtout pour celui contre Aomine.
Les deux jours suivants me prouvèrent que j'avais raison puisqu'on gagna nos trois matchs. Et après un jour de repos, nous affrontions Touhou le cinquième jour de la compétition. Taiga m'avait envoyé un message me disant qu'il venait voir le match et nous souhaita bonne chance. Et on en aurait bien besoin vu le niveau de nos adversaires. En plus de leurs joueurs très performants, leur manager était un cauchemar. Elle récoltait des informations sur tout le monde et au final en face ils nous connaissaient par coeur. J'avais aussi collecté plusieurs infos qui nous seraient utiles mais je n'avais pas encore son expérience donc ça ne devait pas être aussi complet. Mais ça nous permettrait de les surprendre un peu nous aussi. Tout le monde avait l'air détendu dans les vestiaires et un peu trop d'ailleurs puisqu'ils s'amusaient à mettre Kasamatsu senpai à bout mais c'était drôle. J'étais appuyée contre le mur en attendant le coach qui tardait aujourd'hui puisqu'on était venus séparément. Mais quelle fut notre surprise en le voyant entrer parfaitement rasé et en costume. Tout le monde était plié de rire alors qu'il donnait ses instructions, en même temps quelle idée de vouloir rivaliser avec le coach de Touhou. Le mec est bien plus beau et ils sont pas formés pareils quoi. Limite je peux rivaliser avec Momoi si il veut mais disons qu'au niveau de la poitrine je perds de peu et j'avoue que ça me soule.
VOUS LISEZ
My love story with Kise Ryota
FanfictionTome 1 : terminé Hilary Tsukishima intègre le lycée Kaijo où elle rencontrera celui que l'on surnomme le "copycat" de la génération miracle, Kise Ryota et en tombera amoureuse. Venez découvrir leur mignonne petite histoire. Tome 2 : Trip to LA : te...