PDV KISE
Après nous être réveillés le dimanche matin nous étions resté ensemble durant la matinée mais nous avions passé l'après-midi séparément parce que les frères d'Hilary étaient venus. Ils venaient tous les dimanches mais j'aurais préféré encore rester avec elle. Mais on devait tout de même passer le lundi ensemble. Je l'avais invitée à déjeuner en ville et se promener après. Mais ce que je voulais vraiment voir c'était la nouvelle collection AKH pour voir si elle serait sur les vitrines des magasins. D'ailleurs en parlant mode, mon agent m'avait contacté pour m'engueuler d'avoir annoncé notre couple sans en avoir l'autorisation. Cependant dans ce milieu tant que ça rapporte ils sont contents et apparemment le directeur de mon agence avait vu la vidéo de présentation de nouvelle collection dans laquelle elle apparaissait. Du coup il m'avait dit que ce serait bien puisque ça nous rapporterait plus de contacts avec de grandes enseignes comme AKH. Je dois avouer que je m'attendais pas à ça et puis je n'étais pas avec Hilary pour cette raison donc j'étais un peu déçu alors je lui avais expliqué. Et évidemment Hilary restait Hilary alors elle m'avait dit que tant qu'on était ensemble elle s'en foutait de ce que pensait les autres et surtout mon directeur d'agence. Et en parlant de cette vidéo je l'avais vu aussi et c'était un travail magnifique mais les parties où Hilary apparaissait étaient vraiment mes préférés. Alors je lui avais proposé un rendez-vous ce lundi après midi pour aller en ville mais surtout pour voir les vitrines des boutiques AKH !
Même si c'était pas la première fois qu'on sortait ensemble comme ça, c'était notre premier rendez-vous en tant que couple officiel donc j'étais un peu plus excité que d'habitude. J'avais mis une chemise à rayures rouge et noire avec un pantalon à pince noir. J'avais rajouté un collier en argent et des baskets noires avant de sortir et sonner chez Hilary pour la prévenir que j'étais là. J'attendis une petite minute avant qu'elle ne sorte vêtue d'une mini robe moulante blanche avec des petites fleurs, des détails plissés et un joli décolleté. Avec ça elle avait des sandales et un sac à main bleu pastel. Magnifique comme toujours.
- Merci !
- J'ai dis ça à voix haute ?!
- Oui et je dois t'avouer que ça me fait très plaisir mais j'ose espérer que j'aurais quand même le droit à une petite disquette comme promis pour chaque matin !
- Bien sûr. Mais t'es pas trop fatiguée ?
- Bah non pourquoi ? Et c'est quoi le rapport ? demanda-t-elle interloquée.
- Parce que t'as couru toute la nuit dans mes rêves.
Un long silence s'en suivit avant qu'elle ne parte en fou rire.
- J'adore, c'est tellement nul mais t'as l'air si sérieux que ça en deviendrait presque mignon.
- C'est le talent de Kise Ryota !
- De quoi ? Rendre une disquette mignonne ?
- Carrément !
Elle rit encore avant de passer son bras autour du mien et de commencer à avancer mais je l'arrêta.
- Bah on y va pas ?
- Si mais d'abord il faut se dire bonjour !
- Bonjour...
Je ris face à son air perdu avant de l'attirer à moi en la prenant par la taille et de baisser légèrement la tête pour l'embrasser. Je me recula après un moment et j'étais content de voir un sourire sur ses lèvres.
- Ah oui ce genre de bonjour, désolée de pas avoir compris dès le début.
- T'inquiète pas bébé je serais toujours là pour te le rappeler, dis-je en lui faisant un clin d'œil et en prenant sa main dans la mienne en commençant à enfin avancer.
VOUS LISEZ
My love story with Kise Ryota
FanfictionTome 1 : terminé Hilary Tsukishima intègre le lycée Kaijo où elle rencontrera celui que l'on surnomme le "copycat" de la génération miracle, Kise Ryota et en tombera amoureuse. Venez découvrir leur mignonne petite histoire. Tome 2 : Trip to LA : te...