POINT DE VUE HILARY :
Cela faisait maintenant une semaine que la winter cup était terminée. Nous avions repris les cours, faisant cependant une pause dans les entrainements pour récupérer après tous ces matchs intensifs mais aussi pour remanier l'équipe puisque trois de nos membres de notre cinq majeur étaient des terminales donc avaient quitté l'équipe notamment le capitaine.
Aujourd'hui nous étions le 31 janvier et apparemment l'anniversaire de Kuroko alors Ryota avait une sortie organisée avec ses anciens coéquipiers. Je l'avais accompagné pour lui tenir compagnie pendant qu'ils les attendaient puisque j'avais un shooting dans le même quartier. Je l'avais un peu aidé à s'échauffer puis Aomine et Momoi étaient arrivés suivit de Kuroko.
- Bon bah je vais vous laisser, encore joyeux anniversaire Kuroko, dis-je en me tournant pour partir lorsque je vis arriver Takao sur un vélo tirant une charrette ? Mais ce qui était le plus surprenant était Midorima à l'intérieur.
- Yo ! Je vous ai livré le paquet comme prévu !
- Takao ! Je t'avais seulement appelé pour m'amener acheter mon objet du jour ! dit il en descendant de son siège puis en tendant un petit porte clé à Kuroko lui disant que c'était son objet chanceux du jour. Quel garçon étrange.
- Hé Tsukishima ! m'appela Takao.
- Oui ?
- Tu t'en vas aussi ?
- Ouai j'ai des choses à faire, j'ai seulement tenu compagnie à Ryota pourquoi ?
- Je t'accompagne ? demanda-t-il en me désignant son vélo.
- Je vais pas monter là dedans mais tu peux m'accompagner si tu veux, dis je en haussant les épaules.
- Hé Takaochi t'as pas intérêt à avoir de gestes déplacés envers ma copine, dit Ryota en se mettant devant moi.
- T'inquiète pas pour ça ! Aller on y va !
Je salua les autres, embrassa rapidement Ryota puis m'en alla avec Takao. Nous avions discuté un peu sur le chemin puis nous nous étions séparé devant l'immeuble où j'avais rendez vous pour mon shooting. Ce garçon s'était avéré plutôt sympathique et je me demandais comment un mec taciturne comme Midorima pouvait être son ami. Il m'avait juste dit que c'était le destin qui les avait lié mais je ne m'en préoccupai pas plus que ça et me préparai pour ma séance photo.
POINT DE VUE KAGAMI (surprise !)
Nous avions tout préparé pour l'anniversaire de Kuroko, avec Tatsuya m'aidant à cuisiner. Takao s'était aussi incrusté mais ça ne me dérangeait pas, plus on est de fou plus on rit comme on dit. Mais quand je vis Kuroko débarquer avec toute la génération miracle je me dis que cet adage ne marchait que quand les gens n'étaient pas tous des géants prenant de la place dans mon salon. En plus Aomine cherchait des magazines pornos dans mon salon. Déjà c'était une activité stupide mais en plus qui cache ça dans son salon sérieux ?
Kuroko s'était excusé pour ça mais en réalité ça ne me dérangeait pas plus que ça qu'il les ait invité et puis ça lui faisait plaisir. Après un petit moment les senpai étaient arrivés avec Nigou (whouhou je suis ravi).
- Kagami on a invité quelqu'un d'autre ! me dit Riko en entrant.
- Qui encore ? dis je ne voyant pas de qui il pouvait s'agir.
- Surprise ! dit Hilary en apparaissant derrière Kiyoshi.
- Oh Hilary ! Qu'est ce tu fais là ? lui demandais-je en me levant pour la serrer dans mes bras.
VOUS LISEZ
My love story with Kise Ryota
FanfictionTome 1 : terminé Hilary Tsukishima intègre le lycée Kaijo où elle rencontrera celui que l'on surnomme le "copycat" de la génération miracle, Kise Ryota et en tombera amoureuse. Venez découvrir leur mignonne petite histoire. Tome 2 : Trip to LA : te...