T2 : Prologue : Resfeber

918 25 11
                                    

Resfeber : le mélange de peur et d'excitation avant qu'un voyage ne commence

POINT DE VUE HILARY

Nous avions finit les cours début mars. Cette année les cours reprendraient la deuxième semaine d'avril alors nous avions décidé de partir une semaine après la fin des cours. On avait donc prévu notre voyage du Lundi 15 mars au mercredi 31, ce qui nous laissait une semaine avant la reprise des cours pour se remettre du décalage horaire et pouvoir être là pour les journées porte ouvertes.

Cette fin d'année avait été rythmée par le stresse des résultats des examens pour savoir si nous passions en deuxième année. Cette fois ci j'étais arrivée première et j'étais ravie de voir que ma moyenne atteignait le 98 sur 100. En même temps j'avais tout appris sur le bout des doigts et j'avais forcé Ryota, Yuna et Hiro a réviser avec moi, ce qui leur avait permis d'obtenir de très bonnes notes également. Ryota avait particulièrement révisé son anglais pour pouvoir discuter avec mes amis américains et avait acquis un niveau plutôt satisfaisant pour entretenir une discussion.

De son côté Taiga avait également réussit à avoir de bonnes notes et avait assuré son passage en deuxième année également. Aomine avait était étrangement stressé en attendant les résultats. En effet depuis qu'on avait décidé de ce voyage nous nous étions souvent vu avec Taiga, Ryota et Aomine pour réviser mais aussi apprendre à mieux se connaitre. Il s'était avéré qu'Aomine était plus sympathique qu'il ne le laissait paraitre et j'avais finis par bien m'entendre avec lui. Il avait aussi fait beaucoup d'efforts en anglais pour avoir lui aussi un niveau satisfaisant afin de pas être largué aux États Unis sans aucune compréhension. Il avait notamment apprit les insultes qu'on se lançait sur les terrains de street basket pour pouvoir y répondre, une idée de Taiga évidemment. Et nous avions été ravi d'apprendre qu'Aomine avait aussi réussit ses examens avec un score impressionnant de 90 sur 100 en anglais qui avait choqué son professeur.

Alors quand tout le monde eut confirmé qu'il pouvait partir les préparatifs commencèrent enfin et ça ne prit pas longtemps. Mon père nous avait confirmé qu'on prenait un vol de nuit et qu'on partait à 22H. Comme nous avions 10 heures de vol on arriverait à 8h du matin en heure japonaise mais à minuit en heure de Los Angeles. Nous avions donc prévu de beaucoup dormir la journée de notre départ et de ne pas dormir dans l'avion pour ne pas être trop affecté par le décalage horaire et faire une bonne nuit. Nous avions également prit des vêtements dans une grande valise chacun mais Ryota et Aomine avaient décidé de ne pas trop prendre afin de pouvoir acheter des souvenirs. Mais mon père leur avait rappelé que nos bagages n'étaient pas limités donc qu'ils n'avaient pas besoin de se priver et qu'au pire il leur achèterai une autre valise sur place. Nous avions regardé les températures pour la première semaine qui étaient plutôt élevées sachant qu'il ne pleuvrait pas et qu'il y aurait toujours un grand soleil et comme nous approchions du mois d'avril ça se réchauffait. Ainsi il était prévu de faire entre 25 et 30 degré ce qui nous permettrait de nous baigner également. Enfin concernant l'endroit où on resterait, il avait été évident d'aller chez le père de Taiga qui avait encore leur grand appartement. Il y avait trois chambres donc il avait déjà été décidé que nos pères dormiraient ensemble, que je dormirais avec Ryota et que Taiga et Aomine partageraient aussi leur chambre.

Notre dernière semaine s'était donc déroulée tranquillement. On en avait notamment profité pour passer du temps avec nos amis qui partaient aussi en vacances et qu'on ne reverrait sûrement pas avant la rentrée. Et le jour du départ arriva très vite sans qu'on ne s'en rende compte. Ce jour là comme prévu j'avais fais exprès de me lever à 6h du matin et de me coucher très tard, vers 3 heures du matin et m'étais réveillée à 14 heures. Mon réveil correspondait à 8h du matin à Los Angeles donc en me couchant directement en arrivant mon sommeil ne devrait pas trop être perturbé.

My love story with Kise RyotaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant