T2-6 : Mágoa

569 24 3
                                    

Mágoa : un sentiment déchirant qui laisse des traces durables, visibles dans les gestes et les expressions faciales.

POINT DE VUE HILARY :

Aujourd'hui les gars allaient me détester, on était rentré tard hier mais j'allais les réveiller avant le soleil. J'avais organisé avec mon père et Daisuke-san donc même Taiga ne le savait pas. J'avais donc mis mon réveil à 5h du matin et Ryota avait vite fait comprendre qu'il n'avait pas assez dormit en grommelant et me demandant de faire taire "mon réveil de merde". Oui Kise Ryota le matin n'est pas très poli. Je m'étais levée et avais constaté que mon père l'était également. On avait préparé un petit déjeuner à emporter et quand il fut 5h30 on alla réveiller les autres. Je commença par Ryota pendant que mon père réveillait Daisuke-san. Mais évidemment Ryota ne voulait pas se lever. Alors je dû lui retirer la couverture et il se recroquevilla sur lui même.

- Aller bébé lève toi ! 

- Mais pourquoi !? Il fait encore nuit !

- Oui c'est le but ! Aller lève toi et va te préparer avant que les autres se lèvent !

- Non je veux encore dormir, dit il en plongeant sa tête dans le coussin.

- Tu dormiras encore dans la voiture ! Va juste faire ta toilette et enfile une tenue confortable pour le basket c'est tout ce que je te demandes.

- Bon ok... dit il en se levant comme un robot, les yeux toujours à moitié fermé et il se prit d'ailleurs le mur en pleine gueule, ce qui servit à le réveiller.

Je soufflai de soulagement et je vis que Daisuke-san était déjà en train de se laver le visage dans la salle de bain. Mon père était devant la chambre de Taiga et Aomine et avait seulement ouvert la porte.

- Qu'est ce tu fais ? Pourquoi tu rentres pas ?

- Je t'attendais, je me risque pas seul là dedans.

- Tu sais que tu vas juste les réveiller et que tu rentres pas dans la cage au lion ?

- C'est pareil chérie. Aller on va réveiller les fauves, dit il en me poussant à l'intérieur en premier, ce qui me fit rire.

- Oi Taiga, Aomine on se réveil ! dis je assez fort, ce qui fut suivit de grommellement mais avant qu'Aomine ne puisse me sortir une insulte mon père intervint.

- Daiki, Taiga levez vous. Vous pourrez dormir dans la voiture mais on doit y aller.

Taiga marmonna légèrement avant de se lever et Aomine le suivit, n'ayant sûrement pas le courage de désobéir à mon père. Au final ils furent prêts en 5 minutes. On prit ce qu'on avait préparé avec nous et on se dirigea vers le van 6 places que Daisuke-san avait loué pour la durée de notre séjour. Aomine et Taiga prirent les deux places de derrière et s'endormirent aussitôt. Ryota et moi étions devant eux et Ryota resta éveillé un moment avant de s'endormir également. Mon père avait prit le volant puisque Daisuke-san n'avait pas l'air très frais. Personnellement j'étais incapable de me rendormir dès que j'étais réveillée alors on passa l'heure de trajet à discuter doucement avec mon père. Quand on arriva heureusement le soleil n'était pas encore levé mais il ne faisait plus aussi noir. On se gara sur le parking et on réveilla les autres qui étaient maintenant plus enclin à se lever.

- On est où ? demanda Aomine qui avait du mal à se concentrer vu que ses yeux ne voulaient pas rester ouvert. D'ailleurs il avait tellement du mal qu'il avait posé son menton sur l'épaule de Taiga pour rester debout.

- À Malibu et plus précisément la Matador State Beach ! C'est un endroit incroyable avec tout les rochers et surtout ! On a une vue exceptionnelle donc c'est génial de regarder le lever du soleil ici ! dis-je.

My love story with Kise RyotaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant