T2 - 13 : Querencia

232 10 0
                                    

Querencia : un lieu où l'on puise sa force, où l'on se sent chez soi, le lieu où l'on est le plus authentique

Petite note avant de lire : j'ai pas vraiment relu et j'ai retenté un Lemon (oui je spoil puisqu'il est au début) mais vraiment je crois qu'il est pas top donc vous pouvez skipper cette partie mdrrrr

POINT DE VUE HILARY :

Je fus sortie de mon sommeil en sentant quelque chose sur ma tête et quand je fus un peu plus réveillée je remarqua qu'il s'agissait de caresses. J'ouvris les yeux et me retrouva face à des abdos bien sculptés appartenant évidemment à Ryota et ce que je sentais était sa main passant dans mes cheveux. Il regardait son portable et n'avais pas vu que je m'étais réveillée alors je lui embrassa doucement le torse et il baissa les yeux vers moi souriant immédiatement.

- Bien dormit ?

- Ouai je me sens enfin reposée pour de bon, dis je en serrant sa taille avec mon bras. Il est quelle heure ?

- Dix heures tu peux retourner dormir si tu veux, on a le temps encore.

- Non je vais jamais me rendormir là il est trop tard. Tu regardes quoi ?

- Twitter, le concert d'hier a toutes les places en top tweet !

- Sérieux ? On a fait fort cette année ! Je suppose que la plupart des tweets sont sur les artistes en tête d'affiche.

- Ouai mais t'y es aussi, dit il en me montrant son écran. 

- Fais voir ! dis je en m'asseyant pour mieux regarder.

En effet mon nom y était juste au dessus de deux autres mannequins avec qui j'avais performé. C'était assez flatteur d'être les seuls mannequins dans les top tweet alors j'étais plutôt contente même si twitter était aussi connu comme un réseau où on pouvait répandre sa haine.

- J'espère juste que je me fais pas insulter parce que je chantes mal, dis je en appuyant sur mon nom.

- Je suis sûr que non ! 

On regarda un peu ce qu'il y avait et on tomba aussi sur des photos de nous deux plutôt mignonnes pendant le concert. La plupart des tweeter étaient des vidéos, photos ou des screenshot du concert où j'apparaissais et c'était plutôt positif.

- Bon ça va je me suis pas fais démontée.

- Je l'ai fais hier soir, dit Ryota avec un sourire en coin me faisant mourir de rire.

- Dis plus ce genre de choses, on croirait entendre Aomine.

- Elle était bonne celle là Hilary !

- Ouai j'avoue tu l'as bien placé mais dis plus jamais ça quand même. Bref j'ai faim, le petit dej doit être finit mais on peut sûrement commander dans la chambre.

- Ouai y a un menu là.

On commanda donc un petit dej qui arriva quelques minutes plus tard. J'en avais profité pour rallumer mon portable qui avait vibré pendant plus de cinq minutes avant que les notifications ne s'arrêtent. J'ignora la plupart des notifications puisqu'il y en avait trop mais répondit aux messages de mes amis et ma famille qui m'avaient félicités pour mes performances. On avait envoyé un message à Taiga et Aomine qui n'avaient pas répondu donc on avait supposé qu'ils dormaient et mon père ainsi que Daisuke-san travaillaient de la chambre et nous avaient dit qu'on attendait que les deux se réveillent mais qu'on irait les réveiller à l'heure du déjeuner s'ils n'émergeaient pas.

My love story with Kise RyotaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant