T2 - 1 : Gjensynsglede

840 26 8
                                    

Gjensynsglede : la joie de retrouver quelqu'un qu'on a pas vu depuis longtemps.

Disclaimer : pour ceux qui ne lisent pas Haikyuu mais regardent l'animé il y a deux petits spoils pour les chapitres futurs mais franchement c'est pas très grave, je spoile aucun match vous inquiétez pas 😂

PDV HILARY

Je m'étais réveillée à 8h au lieu de 10h mais j'avais passé une bonne nuit. Ryota était encore profondément endormis à côté de moi et vu le silence de l'appartement j'étais la seule réveillée. J'en avais alors profité pour aller aux toilettes et me doucher sans être pressée. J'avais finis vers 8h40 et tout le monde dormait encore. Je me souvenais que mon père ainsi que Daisuke-san devaient travailler l'après midi donc qu'ils feraient sûrement la grasse mâtiné, les autres devaient être crevés aussi.

J'étais allée dans la cuisine pour voir ce qu'il y avait à manger, Daisuke-san avait remplit les placards en prévision de notre arrivée alors il y avait de tout. Je décida d'attendre que les autres se réveillent pour manger. Je regarda mon portable et j'eu une idée. Nous avions seulement le WiFi de l'appartement pour l'instant mais pour communiquer en dehors nous n'avions rien puisque nos cartes sim japonaises étaient désactivées. Je me souvenais parfaitement du quartier et une boutique devaient vendre des cartes d'un mois. J'enfilai donc mes basket et me permis de prendre les clés pour sortir. J'avais laissé un mot sur la table afin de leur dire où j'allais.

En sortant de la résidence j'eu le plaisir de ressentir la chaleur matinale de Los Angeles qui m'avait tant manqué. Je me promena sur le trottoir du côté de la plage afin de mieux en profiter. Il faisait tellement bon que j'avais pu sortir sans veste, ce qui prédisait une bonne première journée. J'étais passée devant la jetée de Santa Monica où notre groupe d'ami se retrouvait si souvent, puis j'avais dû traverser pour rentrer un peu plus dans la ville et voir apparaître les boutiques. Celles ci ouvraient d'ailleurs vers 9h alors je voyais la plupart des rideaux venant à peine de se lever. Les commerçants buvaient leurs cafés, parfois discutant avec ceux d'à côté, se tenant chacun dans l'entrée de leur boutique pour surveiller un minimum. Je me rendis compte que la ville m'avait plus manqué que ce que je pensais mais la re-découvrir était génial.

J'étais ensuite arrivée à la boutique. J'avais demandé quatre carte sim rechargées pour deux semaines mais ils ne vendaient que pour un mois alors j'avais pris ça. Chacune avait 100 Go pour utiliser la 4G sans soucis, 2h30 d'appel et 200 SMS. Ce serait bien suffisant, sachant que si nous dépassons nous pourrons toujours communiquer par message sur WhatsApp ou messenger grâce à internet. Je n'avais pas pris de carte pour mon père puisqu'il avait une carte sim qui fonctionnait à l'international vu qu'il se déplaçait souvent. Après ça j'avais fais demi tour pour rentrer. Il était déjà 9h30 quand je rentra à l'appartement puisque je m'étais promenée un peu. Je vis que Daisuke-san, mon père ainsi que Taiga étaient réveillés puisqu'ils étaient dans le salon. Aomine et Ryota devaient toujours dormir.

- Bonjour bien dormis ? demandai-je à l'attention de tous, ce qui me valut quelques acquièscements.

- T'es tombée du lit ou quoi ? Depuis quand t'es levée ? me demanda Taiga qui semblait toujours avoir la tête dans le cul.

- Ouai je me suis réveillée à 8h mais ça va je suis pas tellement fatiguée même si je pense que ce soir je ferais moins la fière !

- Clairment, et du coup t'es allée acheter quoi ?

- Ah oui ! Je nous ai pris des cartes sim pour qu'on puisse communiquer quand on sort quand même.

- Bien vu ça ! D'ailleurs vous allez faire quoi aujourd'hui ? demanda mon père.

My love story with Kise RyotaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant