PDV HILARY :
Le week-end s'était écoulé plutôt rapidement. J'avais passé ces deux jours à regarder des matchs de la génération miracle mais aussi de Kaijo pour voir ce qu'il en était. Clairement avec ces cinq là dans une seule équipe ils auraient dominé les tournois lycéens à eux tout seul mais là sachant qu'ils sont dispersés je suis presque sûre que c'est les lycées qui les accueillent qui vont s'imposer. On a de la chance d'avoir Kise même si de mon point de vue ce n'est pas le meilleur de son équipe. Les autres sont quand même hyper forts mais je sais qu'on peut compter sur son talent surtout s'il a progressé depuis le collège. Et en ce qui concerne Kaijo, ils ont un très bon jeu et se qualifient toujours pour les tournois. En même temps dans notre district la concurrence est légère par rapport à celui où se trouve les trois seigneurs de Tokyo. Moi qui pensais que le basket japonais n'était pas fou, je me dis que c'est quand même impressionnant et ça me donne encore plus envie de voir ce que ça vaut en vrai.
Ce matin j'étais allé au lycée avec Kise comme d'habitude. Il faut dire qu'on a bien installé notre routine en à peine une semaine mais quelque chose a changé depuis vendredi. Déjà il est beaucoup plus naturel, je me promène pas avec " Kise le mannequin" mais avec Kise Ryota donc c'est déjà un bon début. Mais en plus de ça on est passé à ce qu'il m'appelle "Hilarychi". J'en ai été très surprise au début et il m'a dit qu'il rajoutait ce suffixe aux noms des personnes qu'il respecte et qu'il apprécie. Je n'ai pas tenu rigueur du fait que la semaine dernière ce n'était pas la cas puisque de toute façon c'est sûr que c'est notre discussion de vendredi qui a déclenché ce changement.
Après ça la journée avait été plutôt calme, les cours étaient intéressants mais je n'attendais que la fin. Quand la cloche de fin de cours retentit la classe ne s'était jamais vidée aussi vite. Les autres devaient être très impatients de rejoindre leurs clubs aussi. Puis après avoir rangé nos affaires on se dirigea vers le gymnase A où nous avait donné rendez-vous Kasamatsu le capitaine.
Notre arrivée n'avait pas laissé de marbre. En effet en plus des petits chuchotements sur le fait que "c'est Kise Ryota de la génération miracle !", on avait aussi eu le droit à "c'est sa copine ? Pourquoi ils viennent ensemble ?" ou encore "ohlala elle est canon" et je dois avouer que ça avait été un vrai boucan au vu du nombre de personnes présentes. Kise m'avait laissé, le temps d'aller se mettre en tenue dans les vestiaires et moi ne voyant pas le coach m'étais dirigée vers le capitaine. Je dois avouer qu'il m'intimidait un peu même s'il avait l'air plutôt gentil. J'attendais qu'il finisse sa discussion avec un autre garçon avant de m'exprimer. D'ailleurs mon impression se confirma quand il me sourit, il avait l'air bienveillant et d'être un bon capitaine.
- Salut, je me souviens de toi. Hilary Tsukishima c'est ça ?
- Oui tout à fait ! J'ai hâte de commencer les activités de club, j'ai étudié vos matchs avec beaucoup de sérieux pour me préparer au mieux !
Mon enthousiasme semble lui convenir puisqu'il sourit.
- C'est bien, c'est la bonne attitude à avoir. Aujourd'hui on va surtout se présenter et faire passer les tests d'aptitude avant d'accepter les nouvelles recrues. Le coach n'est pas là parce qu'il a une réunion avec les prof mais aussi parce qu'il me laisse m'en charger. En plus on va pouvoir évaluer ton potentiel d'observation pour voir si t'es douée en stratégie.
- Oh d'accord c'est cool ! J'adore la stratégie, c'est moi qui m'en chargeais dans mon équipe donc j'espère être à la hauteur.
- Honnêtement je sais pas pourquoi mais j'en doute pas, je pense que tu vas bien t'en sortir. Ah Moriyama, Kobori venez là !
Deux autres gars se rapprochèrent de nous, franchement ils sont grands par rapport à Kasamatsu et moi. Je suis sûre que l'un des deux est pivot, Kobori je crois.
VOUS LISEZ
My love story with Kise Ryota
FanficTome 1 : terminé Hilary Tsukishima intègre le lycée Kaijo où elle rencontrera celui que l'on surnomme le "copycat" de la génération miracle, Kise Ryota et en tombera amoureuse. Venez découvrir leur mignonne petite histoire. Tome 2 : Trip to LA : te...