Chapitre 17 : Entraînement Et Rentrée

1.3K 45 10
                                    

POINT DE VUE HILARY :

La première semaine d'entrainement avait commencée intensivement. Nous avions décidé de nous installer dans une auberge près de la mer donc nous avions prévu plusieurs exercices sur la plage afin de nous renforcer. Après être arrivés le premier jour nous avions tout de suite commencé par des échauffements et des matchs sur le sable pour renforcer les appuis des joueurs. Ryota pouvait participer aux exercices mais pas sur le long terme puisqu'il devait encore reposer son pied. Il pourrait participer totalement seulement à la rentrée ce qui le frustrait beaucoup mais je lui donnais des exercices visant le haut du corps sans forcer sur les jambes pour qu'il continue de s'entrainer quand même. Et je dois bien avouer que la vue de ses muscles se contracter était plutôt appréciable alors j'étais ravie d'autant plus que nous n'étions que tous les deux lorsqu'il faisait ces exercices puisque les autres partaient courir. Ainsi nous avions un peu d'intimité à ces moments là, ce qui n'était pas le cas quand les autres étaient là.

Le coach et moi avions aussi choisit de développer l'endurance des joueurs en les faisant nager un peu. Enfin quand je dis un peu c'était sûrement pas assez fort. En effet nous avions choisit cette plage car il y avait une île en face accessible en bateau mais aussi à la nage à quelques kilomètres. Nous avions ainsi louer un petit bateau et avions fais nager les joueurs jusqu'à l'île. Le bateau ne servant qu'à nous deux et en cas de crampe pour que personne ne se noie. Et à chaque arrivée à l'île tout le monde était exténué ce qui prouvait le peu d'endurance qu'ils avaient. J'avais d'ailleurs osé leur faire remarquer et ils m'avaient défié de le faire ce qui m'avait conduit à faire l'aller retour à la nage également le lendemain. Mais bien évidemment comme je m'entrainais tout les jours chez moi à faire des longueurs dans ma piscine suivies d'un footing et d'étirements j'avais plus l'habitude de nager donc étais moins fatiguée qu'eux. Ça les avait d'ailleurs beaucoup énervé et les jours qui avaient suivis avaient été chargés de défis entre tout les joueurs. Le coach n'avait pas était certain que ce soit une bonne idée mais ça les avait tous motivé encore plus et nous avions pu voir leur progrès au fil du temps.

La première semaine s'acheva avec un jour de repos le dimanche pour ne pas les tuer non plus. La plupart des joueurs en avaient profité pour aller à la plage, se promener en ville ou bien se reposer à l'auberge. Me concernant j'avais passé la journée avec Ryota sur la petite île pour être tranquille mais aussi parce que nous n'avions jamais pris le temps de la visiter malgré les allers retours qu'on faisait en s'entrainant. Nous étions donc partit après le petit déjeuner dans un bateau qui faisait le trajet toutes les 30 minutes.  En arrivant nous étions allé du côté du village traditionnel et avions visité, discutant un peu avec les habitants pour connaitre l'histoire de île. Un marchand nous avait raconté qu'il y a longtemps l'île était reliée au continent mais qu'une partie avait été détruite lors d'un tremblement de terre et que l'île avait été le seul morceau restant car sur cette partie il y avait un volcan qui était trop lourd pour être détruit. Le morceau de l'île qui avait été détruit par le tremblement de terre était en fait un bout de terre construit artificiellement par les humains donc qu'il n'était pas assez fixé dans l'eau pour résister à la puissance de cette catastrophe naturelle. Après ça l'île était restée séparée du continent mais était toujours très visitée par les touristes et les habitants pour les magnifiques paysages mais aussi pour le marché local. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il y avait une navette qui faisait souvent le trajet pour aller sur l'île.

Après nous être promenés sur l'île un petit moment et avoir été surpris en train de nous embrasser sou un palmier par un vieux couple qui nous avait dévisagé, nous étions allé dans un des seul restaurant de l'île. Nous avions pu déguster un plat à base de fruits de mers et bien qu'un peu cher c'était vraiment délicieux. Nous avions ensuite décidé de visiter le marché qui s'étendait sur plus d'un kilomètre et qui proposait une variété de produit assez impressionnante. J'avais d'ailleurs trouver une jolie robe de plage à un très bon prix et des sandales également très abordables et vraiment jolies. Nous regardions les stands avec beaucoup d'intérêt à chaque fois.

My love story with Kise RyotaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant