Chapitre 28: Des émotions fortes:

12 3 1
                                    

Psychiatre: je vais laisser la parole à la diététicienne. À vous.
Diététicienne: bonjour, je suis la diététicienne et je travaille depuis l'entrée d'Éléna dans le service. C'est moi qui lui ai donné cette ration pour l'aider mais je vois qu'elle est encore trop ratacher à cette ration. Maintenant Éléna vous pouvez enlever cette ration. Il suffit juste d'écouter votre corps et vous le saurez quand vous aurez faim et vous le saurez quand vous n'aurez plus faim. La sensation de faim est revenu maintenant et vous n'avez plus besoin de la ration maintenant. Vous avez le droit de vous faire plaisir, de manger ce que vous voulez, si vous voulez manger une part de gâteau faites le. Ne vous privez pas de ces plaisirs sinon plus tard cela pourrai engendrer des crises de boulimie. Maintenant cotre corps est habitué à se nourrir correctement alors mangez ce que vous vous avez envie de manger.
Éléna: merci, je vais enlever la ration.
Psychiatre: merci à vous. On voit tout les efforts et le chemin qu'elle a parcouru. Elle est vraiment sur la voie de la guérison. J'annonce officiellement qu'Éléna est en voie de guérison. Elle a un pied hors de la maladie et encore un pied dans la maladie. Mais elle est en voie de guérison maintenant.
Point de vue omniprésent:
Tout le monde est heureux pour Éléna, elles se prennent chacune leurs tour dans les bras et elles en pleurent de joie. Éléna est soulagée et très contente à l'annonce de cette bonne nouvelle.
Psychiatre: on se reverra tout les 3 mois Éléna, le psychologue et la psychomotricienne tu les verras une fois par mois maintenant. La diététicienne, pour l'instant tu en n'as plus besoin. Si tu as besoin de parler, tu peux toujours nous appeler au cas où. Si cela ne vas pas appelle nous et on te prendra en charge. L'entretien familial est terminée. Je vous souhaite beaucoup de courage et de continuer comme ça Éléna. On se revoit dans 3 mois et je vous souhaite à toutes, une bonne journée. Au revoir.
Elles disent au revoir à tout le monde puis elles sortent de l'hôpital. Elles vont dans la voiture puis elles rentrent chez elles. 30 minutes plus tard, elles se garent puis elles rentrent chez elles. Cassandra, Harmony, Alexandre et Cynthia descendent. Ils s'assirent tous à table.
Alexandre: comment c'est passé cette entretien familiale ?
Éléna: il c'est bien passé et j'ai une bonne nouvelle à vous dire.
Cassandra: vas-y dit nous.
Éléna: je suis en voie de guérison, je suis pas totalement guérie mais je suis en très bonne voie.
Cynthia: youpi ! Je suis trop heureuse ma chérie !
Tout le monde se font des calins les uns avec les autres.
Isabelle: maintenant on va enlever cette ration du frigo et nous allons la ranger dans le tiroir.
Éléna: oui allons y.
Éléna et Isabelle enlève la ration du frigo puis elles la rangent dans un tiroir de la cuisine.
Ciara: bravo un grand pas de fait.
Éléna: merci.
Louna: je suis fière de toi grande soeur. Tu y arrivera j'en suis sûr.
Éléna: merci je finirai par y arriver.
Ély: on croit en toi ma belle.
Éléna: merci, moi aussi je crois en moi.
Harmony: je te trouve très courageuse Éléna,
Je te donne tout mon soutien et je t'encourage très très fort ma belle.
Éléna: merci beaucoup Harmo.
Elles se font un câlin. Ils se mettent tous à table.
Éléna: je suis heureuse d'être avec vous, il rest 2 semaines avant la rentrée et je suis trop contente car Louna et Harmo vont venir étudier à notre Faculté. On pourra manger toute les 5 et ont pourra passer de superbe moments ensemble. J'espère que l'on se raprochera tous, j'espère que j'y arriverai mais avec vous, je suis sûr d'y arriver. Maintenant j'ai plein de projet à réaliser, j'ai tellement de choses à vivre que j'ai envie de me battre chaque jour. Je ne veux pas mourir car je veux profiter de la vie que l'on m'a offerte et je veux la partager avec vous tous. Tous ensemble, on est plus fort, on est des battants et on y arrivera tous ensemble. Quoi qu'il arrive, on restera soudé et on s'entraidera tous ensemble.
Point de vue omniprésent:
Tout le monde a les larmes au yeux suite au discours d'Éléna. Ils se font tous un câlin chacun leurs tour. Tout le monde est heureux, tout le monde se retrouve et ils passe un bon moment de partage et de fou rire tous ensemble. Ils discutent de tout et de rien, ils se racontent des blagues et ils rigolent aux éclats. Ils sont tous heureux, tous ensemble dans leurs concon familial. Éléna décide de préparer le repas avec Ciara entre meilleure amie.
Ciara et Éléna vont dans la cuisine.
Éléna: on va faire des boulettes avec des pâtes et des brocolis.
Ciara: bonne idée meilleure. Tu veux que je prépare quoi ?
Éléna: je vais m'occuper de la viande et toi des pâtes et des brocolis. Tu mets en route l'eau des pâtes et les brocolis tu les mets dans le cuiseur vapeur 30 minutes meilleure.
Ciara: pas de soucis meilleure.
Éléna: merci de m'aider meilleure. On va faire une salade de fruit en dessert après mangé.
Ciara: superbe ma meilleure. Je suis contente de faire la cuisine avec toi. Cela faisait longtemps en plus.
Éléna: oui c'est vrai cela fait super longtemps que l'on a pas cuisiné ensemble. Moi aussi je suis contente de cuisiner avec toi.
Ciara: je ne te l'ai jamais dit mais je me suis beaucoup inquiétée pour toi. J'ai eu peur de te perdre et maintenant que tu est là avec nous, je suis la fille la plus heureuse du monde. Je n'aurais jamais supporté de te perdre car tu est ma meilleure amie et ma belle-soeur en même temps. Alors on a ce lien fusionnel que personne ne peut comprendre entre nous et être avec toi me rend joyeuse. Je t'aime meilleure.
Éléna: meilleure c'est trop jolie ce que tu dit. Tu m'as ému, moi non plus je ne voudrai jamais te perdre. Maintenant je suis là et c'est le plus important. Notre amitié continuera et elle bravera toutes les épreuves qu'il faut. Je t'aime au meilleure. Tu compte plus que tout à mes yeux, tu est ma meilleure amie c'est à dire ma perle rare.
Ciara: merci meilleure, c'est très touchant. Je ne te quitterai plus jamais car tu est ma meilleure amie et je veux que tu sois heureuse. Je veux que tu guérisse et que tu vas bien. Je veux être avec toi pour t'aider à combattre ta maladie. Te soutenir et te relever si tu tombe.
Éléna: merci meilleure, c'est très touchant, ne t'inquiète pas, je serai toujours là avec toi et je pense pour un bon moment maintenant. Tu sera toujours là et je ne veux pas te quitter non plus meilleure.
Ciara: merci meilleure, c'est le plus cadeaux que l'on m'as fait d'être avec toi avant la rentrée et de continuer à faire nos cours ensemble.
Éléna: mais oui c'est notre cadeaux de rentrée meilleure d'être toute les deux et de passer un petit moment ensemble.
Elles se font un calin et elles continuent de préparer le repas ensemble. 30 minutes plus tard, elles ont fini de préparer le repas. Elles mettent la table et elles posent le plat sur la table. Elles s'assirent à table avec tous le monde. Ils se servent tous et ils mangent tous ensemble. Dès qu'ils ont eut fini, ils debarassent la table puis ils font la vaisselle. Éléna et Ciara préparent le dessert puis elles le servent. Ils le mangents puis ils refont la vaisselle.
Louna: on ragarde un film tous ensemble ?
Tout le monde: oui !
Point de vue omniprésent:
Ils se mettent tous dans le canape puis ils regardent quel film ils vont regarder. Ils choisissent un film comique et ils se mettent dans ke canapé. Ciara dans les bras d'Alexandre. Éléna dans les bras de Cynthia. Cassandra et Isabelle a deux. Harmony et Louna toute les deux l'une à côté de l'autre. Ély à côté de ciara et d'Éléna entre ses deux amis. Ils passent un moment en famille et entre amis. Ils rigolent tous à cause du film, ils parlent entre deux entre eux. Ils rigolent et ils se font des câlins entre eux chacun leurs tour.
Voilà le chapitre 28, j'espère qu'il vous plaira et bonne lecture bisous 😘💙.

🌷 Guérir est un choix 🌷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant