Deux jours plus tard.
Point de vue omniprésent:
La semaine des examens sont passé pour Louna, Ciara et Éléna. Tout le monde est en vacance.
Louna: bonjour, je vous présente ma meilleure amie Harmony.
Harmony: bonjour tout le monde.
Ciara: bonjour et bienvenu Harmony.
Éléna: enchanté moi c'est Éléna et bienvenu.
Louna: merci pour l'accueil que vous lui faites.
Harmony: merci et je suis enchantée aussi.
Ciara: Ély devrait arriver aussi.
Éléna: oui elle est en retard mais il doit avoir du monde sur la route.
Louna: pas de soucis, nous on va aller dans ma chambre. On se voit toute à l'heure.
Ciara: pas de soucis.
Éléna: à toute à l'heure les filles.
Louna et Harmony montent dans la chambre de Louna. Ély frappe à la porte, Éléna va ouvrir et elle la fait entrer.
Ély: désolé du retard j'étais dans les bouchons.
Ciara: on comprend t'inquiète pas.
Éléna: pas de soucis.
Ély: vous allez bien ?
Ciara: oui et toi ?
Éléna: oui.
Ély: je vaus bien aussi. Vous allez travailler pendant les vacances ?
Ciara: oui avec Éléna, on a un entretien d'embauche à l'hôpital lundi matin.
Éléna: il cherche des remplaçantes pour 2 semaines donc on verra bien.
Ély: super, moi aussi je commence lundi pour un journal où je vais devoir écrire plusieurs articles.
Ciara: trop bien ça.
Éléna: super ça.
Ély: j'espère que vous serai prise.
Ciara: je l'espère aussi.
Éléna: il faut tenter. On a toute nos chance. On à valider notre 1ère année, vendredi prochain, on sera si on a valider notre 2ème année.
Ély: oui, je suis sûr que l'on a réussis.
Ciara: mais oui, on est déjà les meilleurs élèves de notre classe.
Éléna: c'est vrai. Mais je vois ma psychiatre lundi après-midi et je n'arrive pas à manger. Cela fait 4 jours maintenant.
Ély: oui, c'est dur on le sais. Tu y arrivera.
Ciara: tu y arrivera ma chérie.
Éléna: je sais, je vais voir ma grand-mère demain. Je vais y rester toute la journée.
Ély: tu as raison, profite d'elle.
Ciara: oui, profite d'elle ma chérie.
Éléna: merci. Cela vous dit que l'on prépare le repas ensemble. On pourrai faire quelque chose de sain et équilibré pour une fois pas comme à la cantine.
Ély: je suis partante.
Ciara: allons y !
Ciara, Ély et Éléna vont dans la cuisine et elles préparent le repas.
Point de vue omniprésent:
Ély, Ciara et Éléna préparent le repas. Elles ont décidé de faire des escalopes de poulet avec des pommes de terre rissolées et des haricots vert. Elles mettent de la musique et elles cuisinent en chantant. Éléna met la table pendant que les filles terminent de préparer le repas.
Elles mettent tout sur la table et elles appellent tout le monde pour manger. Tout descend et ils se mettent tous à table.
Louna: maman n'est pas là.
Éléna: non elle fini plus tard aujourd'hui, elle m'a prévenu.
Louna: d'accord.
Harmony: je voulais vous dire que je suis contente de vous connaître tous. Je suis heureuse que vous me considérez comme un membre de votre famille.
Éléna: c'est normal, tu est la meilleure amie de Louna. Du coup tu est devenu notre soeur. Ély est la jumelle de coeur de Ciara, c'est notre soeur aussi. Ciara c'est ma meilleure amie et la copine de mon frère du coup c'est notre soeur aussi.
Louna: je te l'avais dit que tu serai très bien accueilli ma vie.
Harmony: merci beaucoup.
Ciara: tu veux faire quoi plus tard ?
Harmony: je veux être chanteuse.
Ély: super ça moi je veux être écrivaine ou dans l'événementiel.
Harmony: merci, waouh super ça.
Ciara: je veux travailler en pédiatrie.
Harmony: trop bien aussi.
Éléna: et moi en psychiatrie.
Harmony: vous avez des super métiers les filles.
Éléna: merci beaucoup.
Ély: merci Harmony.
Ciara: merci infiniment.
Louna: on va finir de manger ?
Tout le monde: oui !
10 minutes plus tard, Ciara regarde Éléna et elle prend la parole.
Ciara: Éléna tu ne manges pas ?
Éléna: non, je n'ai pas faim mais je suis parmis vous.
Louna: cela va faire combien de jour que l'on ne te vois plus à table le soir, le midi je suis sur que tu ne manges pas et le matin, tu ne manges jamais.
Éléna: tu as raison sur ça...
Ély: elle ne mange pas le midi ni au pause...
Ciara: cela va faire 4 jours complet que tu n'as rien dans le ventre à part de l'eau...
Éléna: je sais mais je n'y arrive plus...
Louna: alors tu baisse les bras ? Tu repart de zéro ? Tu ne penses pas à tout le mal que tu fais autour de toi ! Tu t'est vu dans une glace ? Tu est toute pâle, je sais même pas comment tu arrives encore à tenir debout. Tu te rends compte que l'on s'inquiète pour toi, on doit faire quoi nous ? On ne sais plus comment t'aider à force car on est à bout de force.
Éléna: je ne veux pas vous faire du mal. Je sais que vous êtes à bout de forces. Je sis que je vous fait mal mais mettez vous à ma place, je fais souffrir mon corps aussi. Je tien debout car je dois tenir debout sinon je serai déjà à l'hôpital. Je ne veux pas y retourner à l'hôpital alors je tiens comme je peux.
Ciara: tu vas y retourner si tu continues comme ça. On ne peut pas te forcer à manger mais toi tu doit faire face. Tu doit te reprendre en main et aller de l'avant comme tu le faisais si bien.
Éléna: *elle se lève et elle tape son poings sur la table*. C'est trop dur, vous comprenez rien de toute façon. Vous voyez que la nourriture et mon poids mais c'est aussi mentalement qui faut être bien et je ne vais pas bien mentalement en ce moment.
Louna: *elle se lève aussi* si on comprend mais on essaye de t'aider mais tu ne veux pas de notre aide, c'est notre impression.
Éléna: *elle part devant un mur et elle donne des coup de poings dedans* voilà, tiens prend ça.
Louna: vas-y fait toi du mal en plus comme ça tu sera contente.
Éléna: *elle se retourne vers Louna* ferme là toi, tu ne connais rien en l'anorexie alors quand on sais pas on ferme sa bouche !
Louna: *elle contourne la table et se met en face d'Éléna* je fermerai pas ma bouche, je l'ouvrirai pour t'empêcher de mourir. Tu vas faire quoi maintenant ?
Ély, Harmony et Ciara séparent les deux soeurs et elles les éloignent l'une de l'autre.
Éléna: *elle crie et pleure* sache que je ne t'aurais jamais frappé dessus car tu est ma soeur et que je t'aime plus que tout au monde Louna !
Louna: ...
Voilà le chapitre 8, j'espère qu'il vous plaira et bonne lecture bisous 💙😘
VOUS LISEZ
🌷 Guérir est un choix 🌷
Fanfiction⚠️ Tome 2 de la vérité n'est bien plus dure qu'ils ne croyaient ⚠️ 🌷 Cela fait 1 mois, que Éléna est sortir de l'hopital après des mois d'hospitalisation. Elle a repris l'école de médecine avec sa meilleure amie. Mais comment se passe son retour à...