Aline: *pleure* Maintenant on se calme, c'est dur pour tout le monde, si Éléna ne veut pas manger ce n'est pas grave. Ce n'est pas pour un repas qu'elle va perdre 2 kilos.
Éléna: je débarrasse la table et je monte me coucher, demain j'ai des examens.
Éléna débarrasse la table et elle monte dans sa chambre.
Point de vue d'Éléna:
Demain j'ai mes examens, je ne sais pas comment je vais faire car je n'ai pas le moral du tout. J'en ai marre de tout ce qui m'arrive. Il y a que du malheur qui nous arrive. Je me sens tellement triste, je me sens mal mais je vais rester forte pour mes examens. Surtout que il y a encore 4 jours d'examens. Je vais y arriver enfin je l'espère.
Aline frappe à la porte d'Éléna.
Éléna: je ne veux parler à personne.
Aline entre dans la chambre d'Éléna.
Aline: moi je dois te parler alors on va parler.
Éléna: mais je veux juste réviser et dormir après.
Aline: tu vas poser tes revisions et on va avoir une discussion.
Éléna: *souffle* ouais si tu veux.
Elle pose ses révisions sur le bureau et elles s'assirent sur le lit d'Éléna.
Aline: comment tu vas en ce moment ?
Éléna: je stresse beaucouo et j'ai peur pour mamie. *pleure*.
Aline: tu sais qu'on est là pour toi ma chérie. Faut nous parler car cela ne sert a rien de rester dans ton coin. *elle la sert dans ses bras*.
Éléna: *pleure* je sais mais là avec les examens que j'ai pour valider mon année demain matin j'ai 2 oraux de deux heures et je stresse car je dois passer devant un jury. La pression monte beaucoup et mamie ne vas pas bien alors cela me coupe l'appétit.
Aline: je comprends, on va dormir à la maison un peu pour aider ta maman et t'aider un peu à reviser.
Éléna: *sèche ses larmes* je connais déjà tout par coeur sur le bout des doigts.
Aline: alors pourquoi tu révise encore, tu devrais te reposer maintenant.
Éléna: tu as raison marraine, je vais me reposer. Merci beaucoup.
Aline: papy dort en bas dans le canapé car il ne veux pas dormir en haut. Moi je vais dormir dans la chambre de ta mère et maxime il pourrait dormir où ?
Éléna: avec Alexandre dans la même chambre. Il y a un matelas gonflable dans l'armoire de ma mère toute en haut et dans la deuxième armoire il y a des couvertures et des draps. Ma meilleure amie va dormir avec moi. T'inquiète pas je vais y aller chercher dans l'armoire.
Aline: non je vais y aller repose toi.
Éléna: d'accord, j'envoie un message à Alexandre et Ciara pour le changement de chambre.
Aline: pas de soucis ma chérie, aller à demain bisous. *elle l'embrasse*
Éléna: à demain bisous.
Aline part de la chambre.
Conversation messenger avec Ciara:
Éléna: ma vie, tu dois venir dormir dans ma chambre pour le moment d'accord.
Ciara: d'accord pas de soucis ma chérie pourquoi ?
Éléna: parce que maxime va dormir dans la chambre d'Alexandre.
Ciara: d'accord, je prends mes affaires et j'arrive.
Éléna: à tout de suite.
Ciara prend ses affaires puis elle vient dans la chambre d'Éléna.
Ciara: c'est bon j'ai toute mes affaires.
Éléna: super, on rangera demain t'inquiète pas pose tout ça sur mon bureau.
Ciara: pas de soucis ma vie.
Éléna: tu va dormir avec moi dans mon lit, c'est très bizarre de dire ça surtout que c'est la première fois.
Ciara: ce n'est pas grave t'inquiète pas. On est comme des soeurs maintenant alors cela me gêne pas.
Éléna: tu as raison, bon aller vien dans mes bras.
Ciara: j'arrive !
Ciara saute sur le lit et elle va dans les bras d'Éléna. Elles finissent par s'endormir en se faisant un calin. Le lendemain matin, elles se réveillent.
Éléna: surtout ne faisons pas de bruit, il y a que nous deux de réveiller.
Ciara: en même temps, il est 5 heures du matin.
Éléna: tu vas prendre te laver ou c'est moi en premier.
Ciara: je vais y aller avant car toi tu prend 1 heure dans la salle de bain. *elle la pousse sur le lit*
Éléna: tu va le regretter ! Court vite parce que je vais te mettre sur la douche froide, tu vas voir.
Ciara court vite vers la salle de bain et elle s'enferme avant qu'Éléna l'attrape. Éléna retourne dans sa chambre. Ciara se lave puis Éléna se lave et elles descendent toute les deux.
Ciara: on va être en retard si on ne demarre pas maintenant.
Éléna: oui t'inquiète pas, on y va maintenant.
Elles partent à la faculté. Une heure après, elles arrivent à la faculté et elles y rentrent.
Ély: Salut les filles vous allez bien ?
Ciara: bonsoir super et toi ma jumelle ?
Ély: tant mieux et toi Éléna ?
Éléna: non je ne vais pas bien. *pleure*.
Ély: *la prend dans ses bras* que se passe-t-il ?
Éléna: *pleure* ma grand-mère est à l'hôpital, elle a fait un A.V.C.
Ély: oh non ! Ma chérie, je suis là avec toi si tu a besoin.
Éléna: merci beaucoup !
Ély: bon je vous laisse, on se revois à midi et tient le coup Éléna.
Éléna: merci à toute à l'heure bisous.
Ciara: bisous ma jumelle et à toute à l'heure.
Ély part dans sa classe et Éléna et Ciara partent dans leurs classe.
Voila le chapitre 3, j'espère qu'il vous plaira et bonne lecture bisous 😘💙.
VOUS LISEZ
🌷 Guérir est un choix 🌷
Fanfiction⚠️ Tome 2 de la vérité n'est bien plus dure qu'ils ne croyaient ⚠️ 🌷 Cela fait 1 mois, que Éléna est sortir de l'hopital après des mois d'hospitalisation. Elle a repris l'école de médecine avec sa meilleure amie. Mais comment se passe son retour à...