Chapitre 11: 8 ans cela se fête:

15 3 6
                                    

Éléna arrive chez elle, elle décide de se garer dans le garage pour ne pas semer le doute. Elle prend des sacs cabat dans l'armoire du garage puis elle range tout. Elle monte les escaliers pour arriver dans la cuisine.
Point de vue omniprésent:
Elle arrive dans la cuisine, ça va il y avait personnes en bas. Elle range toute la nourriture achetée dans le frigo puis dans les armoires. Elle monte dans sa chambre avec les autres sacs qu'elle avait et les cadeaux. Elle sort de sa chambre et elle va voir dans celle d'Alexandre.
Elle frappe mais personne ne répond alors elle ouvre la porte mais il y avait personnes. Elle va frapper à la chambre de Louna. Elle rentre voir Louna et Harmony.
Éléna: les filles Ciara et Alexandre ne sont pas là ?
Louna: non ils sont partis voir Mamie.
Éléna: d'accord merci. Je vous laisse à toute à l'heure bisous.
Harmony: bisous à toute à l'heure.
Éléna repart dans sa chambre.
Point de vue omniprésent:
Éléna emballe tout les cadeaux, elle mets des étiquettes dessus pour se repérer puis elle descends avec les sacs. Elle les cachent dans la cuisine. Elle accroche la banderole 8 ans au plafond dans l'entrée. Elle nettoie la table puis elle l'essuie. Elle met la nappe sur la table, elle prend des paillettes dans le tiroir puis elle les mets sur la nappes. Elle prend les assiettes puis elle les place sur la table. Elle place les verres sur la table, elle met les couverts, elle prend des petales de rose qui lui rester dans toute l'entrée jusqu'à la salle à manger. Elle commence à faire les toasts puis elle met différents sorte de gâteau apéro et des chips dans des saladiers puis elle mets tous sur la table. Elle entend la voiture de Ciara. Elle appelle tout le monde qui descendent tous en courant puis elle éteint les lumière.
Alexandre et Ciara entrent dans l maison, ils voient que tout est éteint. Ils allument la lumière et tout le monde crient.
Tout le monde: SURPRISE !
Ciara: *elle pleure* merci ma meilleure amie, tu n'as pas oublié nos 8 ans.
Éléna: comment j'aurais pus oublier ça. *elle la prend dans ses bras*.
Elles se font un calin puis ils s'assoient tous à table. Éléna se lève puis elle va chercher deux gros sac cabat remplis de cadeaux.
Éléna: je vais commencer par toi meilleure. *elle prend tout les cadeaux et elle les donne à Ciara*.
Ciara: merci mais fallait pas faire tout ça. *elle pleure*
Ciara ouvre tout les cadeaux.
Ciara: merci, j'adore c'est trop beau. Merci pour la carte et pour tout. Tu est la meilleure des meilleures amies. *elle pleure*.
Éléna: c'est normal. *elle lui fait un gros calin*.
Éléna retourne près de son sac.
Éléna: *elle sort 2 cadeaux* Harmony c'est pour toi et bienvenu dans la famille.
Harmony: *elle pleure* merci beaucoup mais fallait pas.
Harmony ouvre ses cadeaux.
Harmony: merci pour le bracelet et le micro connecté ! *elle pleure*
Éléna: le bracelet c'est pour dire que tu fais parti officiellement de la famille. Tout le monde en a un. *elle fait un calin à Harmony*.
Elles se font un calin, Éléna retourne auprès de sont sac.
Éléna: *elle sort 2 autres cadeaux* Ély c'est pour toi.
Ély: mais non ma chérie fallait vraiment pas.
Ély ouvre ses cadeaux.
Ély: merci ! Je fait vraiment parti de votre famille alors ! *elle pleure*
Éléna: oh ! Non ! Ne pleure pas ma chérie. *elle lui fait un calin*.
Elles se font un calin, Éléna donne le cadeaux à Louna puis elle l'ouvre.
Louna: merci ! Je les voulais trop ceux là !
Éléna: de rien.
Elles se font un calin, puis Éléna donne le cadeaux à Alexandre et Cassandra. Ils l'ouvrent.
Alexandre: merci beaucoup ! Je suis trop content ! Youpi ! Merci grande soeur !
Éléna: c'est normal.
Cassandra: merci ma sœur, je suis trop Heureuse !
Éléna: ne me remerciez pas, je l'ai fait avec mon coeur et parce que j'en avais envie.
Ils sautent tous sur Éléna et ils lui font un gros calins et de gros bisous.
Ciara: moi aussi ma chérie j'ai un cadeaux pour toi. J'arrive, je vais le chercher en haut.
Ciara va chercher les cadeaux pour Éléna puis elle redescend.
Ciara: voilà c'est pour toi ma chérie.
Éléna: merci mais fallait pas.
Éléna ouvre ses cadeaux.
Éléna: merci pour tous ma meilleure, j'adore trop ma chérie ! *elle pleure*.
Ciara: *elle la prend dans ses bras*. C'est nos 8 ans ma chérie, cela se fête.
Éléna: en parlant de ça, on va trinquer tous ensemble.
Tout le monde: YOUPI !
Éléna sert de l'ice tea à tous le monde.
Éléna: allez trinquons !
Ils trinquent tous ensemble. Ils s'assoient tous.
Ciara: *elle tape sa cuillère sur son verre* je veux faire un discours.
Tout le monde: un discours ! Un discours ! Un discours !
Ciara: ma meilleure amie nous avons traversé tellement de choses ensemble, nous avons vécu des bons moments cimme les pires moments. Nous avons cette amitié qui est la plus belle de toutes. Cette amitié, est si forte pour moi, j'ai eu de la chance de t'avoir rencontré. Cela fait 8 ans que l'on se connait et que l'on est meilleure amie. Le temps passe trop vite, nous avons grandi tellement vite. Je me revois au collège avec toi où on faisait nos bêtises et c'est aussi là où on c'est fait des délires de fou. Je n'oublierai jamais toute ces années, être meilleure amie avec toi c'est que du pur bonheur. Aujourd'hui nous sommes liés à jamais car je suis aussi ta belle sœur. Merci de me remonter le moral quand ça va pas, merci de me faire sourire chaque jour, merci pour tout enfaite. Je pourrai encore dire encore tellement de choses mais il y en aurai trop. Merci pour tout meilleure amie.
Éléna: *elle pleure* merci beaucoup meilleure, tu compte beaucoup pour moi.
Elles se font un calin toute les deux puis tout le monde prend l'apéritif et tous ensemble.
Voilà pour le chapite 11, j'espère qu'il vous plaira et bonne lecture bisous 😘💙.

🌷 Guérir est un choix 🌷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant