Éléna: je vais aller préparer la suite du repas, je vous met de la musique en attendant.
Ciara: vas-y ma chérie.
Éléna met de la musique à la chaine Hi-fi puis elle part dans la cuisine.
Louna: j'ai peur pour ma soeur, elle a perdu du poids...
Ciara: moi aussi, je m'inquiète pour elle...
Ély: elle a changé depuis le début des examens...
Louna: j'ai déjà parlé avec elle mais elle ne m'en dit pas plus...
Ciara: moi je sais qu'elle se sent mal par rapport à tout ce qui c'est passé avec son ex...
Ély: je pense qu'elle va voir besoin de beaucoup de temps pour se remettre de tout ça...
Harmony: je ne la connais pas encore mais je suis sur qu'elle n'arrive pas à tourner la page...
Louna: je pense aussi, je pense aussi qu'elle s'en veut, elle doit surrement croire que c'est de sa faute tout ça...
Ciara: elle doit surrement le penser mais on ne sais même pas comment l'aider...
Ély: si on lui demandait de nous en parler, peut-être qu'elle nous expliquerai ces traumatismes...
Harmony: je pense que cela lui ferai du bien d'en parler...
Les couverts tombe tous par terre.
Éléna: *elle crie* ce n'est rien, j'arrive bientôt.
Louna part aider Éléna puis elles ramènent le plat principal et les couverts.
Ciara: *se lève et va vers Éléna* tu en a fait assez pour le moment, assis toi et on va servir tout le monde et mettre la table.
Éléna: merci mais je vous promets que ça va.
Louna: je vais servir le repas.
Alexandre et Cassandra: on a faim ! On a faim !
Ély: du calme, ça arrive, asseyez vous.
Louna sert tout le monde puis ils mangent sauf Éléna. 30 minutes plus tard, ils débarrassent la table puis ils la nettoient. Cassandra part dans sa chambre et Alexandre aussi.
Louna: venez on prend un bon thé chaud, je vais faire bouillir de l'eau.
Éléna: trop cool, il reste le gâteau mais on le mangera demain.
Ciara: oui ma chérie t'inquiète pas.
Louna: vous voulez quel parfum de thé ?
Ciara et Éléna: fruits rouges !
Ély: à la menthe s'il te plaît.
Harmony: à la vanille s'il te plaît !
Louna: je vous apporte tous ça, a tout de suite.
Louna prépare les tasses et les sachets de thé qu'elle met dans les tasses. Elle fait bouillir de l'eau puis elle verse l'eau dans les tasses. Elle ramène les tasses sur un beau plateau puis du sucre, du miel et des cuillères.
Louna: voilà !
Tout le monde: merci !
Ciara: Éléna, on veux que tu fasse quelque chose pour nous et tu n'as pas le choix que de le faire.
Éléna: oui, je vous écoute.
Ciara: raconte nous ce qui te tourmente même si c'est en détails.
Éléna: euh... oui... désolé Harmony si tu entends ça... alors...
Éléna raconte un scène.
● Flashback ●:
Je rentrais du travail quand tout à coup j'entends frappé, je savais que c'était lui et que j'allais souffrir mais j'avais tellement peur de lui que je lui ouvrais quand même la porte.
Nathan: alors tu en a mis du temps avant de m'ouvrir.
Éléna: je... je... je me déshabiller...
Nathan: je m'en fou ! Tu dois m'obéir !
Éléna: mais on est plus ensemble.
Nathan: *il la plaque contre le mur* et alors ! Tu est ma victime ! Tu n'aurais jamais du me quitter ! *il me gifle*
Éléna: je fais ce que je veux !
Nathan: *il me donne un coup de poingt* non ! Tu ne fais pas ce que tu veux car tu m'appartiens ! *il me jetta par terre violemment*
Éléna: arrête ! Tu me fais peur ! Tu me fais mal !
Nathan: *il me chevauche puis il me met plusieurs coup de poingt dans la figure* tu dois souffrir comme tu me fais souffrir !
Je me mettais à pleurer et je ne repondit plus.
Nathan: *il se relevais puis il m'attrapa par mon pull* je t'ai dit de me répondre quand je te parle ! Tu n'as pas le droit de m'ignorer !
Il me jeta au mileu du salon, j'ai volé à travers le couloir puis il courait vers moi. Moi je pleurais et je me protègais le visage. Il me mettait des coups de pieds dans les côtes et le ventre. J'avais du mal à respirer et je pleurais. Lui il rigole et il m'insultait de tous les noms. Il continuait de me frapper jusqu'à temps que je sois à moitié inconsciente puis il me portait et me jeta sur lit. Il finissait par m'attacher et me violait violemment. Quand il a eu fini, il me détacha et il me laissait là comme ça. Je finissais par prendre ma voiture et aller au urgences pendant plusieurs jours souvent et je leurs disais que je ne voulais pas porter plainte, que l'on devait appeler personnes, que je voulais juste me faire soigner et rentrais chez moi.
● fin du flashback ●
Tout le monde se mettaient à pleurer.
Louna: *en larmes* mais c'est dégoûtant ce qu'il t'a fait...
Ciara: *pleure* non... je te soutiens ma chérie...
Ély: *en larmes* je ne savais pas tous ça car crois moi je t'aurais aider.
Harmony: *pleure* je te souhaite tout mon courage...
Elles lui font toutes un calin et elles pleurent ensemble.
Éléna: *sèche ses larmes* je suis désolé si c'était un peu dur de supporter ça...
Louna: non, nous on est rassurée car tu est avec nous et en vie.
Ciara: on est peut-être sous le choc mais on te soutiens ma chérie...
Ély: je sais que l'on ne peut pas faire grand-chose mais on est là si besoin.
Harmony: on comprend ta douleur même si on ne l'a pas vécu.
Élena: merci les filles... Je sais que vous vous inquiétez pour moi mais malheureusement je vivrai avec ça toute ma vie... Je ne pourrai jamais l'oublier...
Louna: parle s'en avec ta psychiatre lundi que tu repense à tout ça.
Ciara: n'hésite pas car elle est la pour t'aider.
Ély: nous aussi on est là ausi mais on est pas professionnelle.
Harmony: courage ma belle...
Éléna: ...
Voila le chapitre 12, j'espère qu'il vous plaira et bonne lecture bisous 😘💙😘💙.
VOUS LISEZ
🌷 Guérir est un choix 🌷
Fanfiction⚠️ Tome 2 de la vérité n'est bien plus dure qu'ils ne croyaient ⚠️ 🌷 Cela fait 1 mois, que Éléna est sortir de l'hopital après des mois d'hospitalisation. Elle a repris l'école de médecine avec sa meilleure amie. Mais comment se passe son retour à...