Chapitre 26: De l'amour et de l'amitié:

8 3 3
                                    

Louna et Harmony sortent du restaurant puis elles prennent la voiture et elles vont dans un endroit calme où il y a personne. Elles s'assirent dans l'herbe.
Louna: ce soir c'était un bon moment que l'on a passé ma jumelle.
Harmony: oui c'est vrai ma jumelle. On a pu encore augmenter encore se rapprocher un peu plus ma jumelle.
Louna: c'est vrai, cela nous a fait du bien de se retrouver un peu seule toute les deux ma jumelle.
Harmony: oui et on a passe un superbe moment toutes les deux ma jumelle.
Louna: on a passé un superbe moment ma jumelle.
Harmony: je suis tellement heureuse de t'avoir rencontré, je suis heureuse d'être ta jumelle et tu est une fille extraordinaire qui me fera toujours aussi rire chaque jour.
Louna: c'est trop mignon ma jumelle. Moi aussi je suis heureuse de t'avoir rencontré, je suis heureuse d'être ta jumelle. Toi aussi tu est une fille extraordinaire etqui me fait rire aussi tout le temps.
Harmony: merci ma jumelle, c'est trop touchant. Notre amitié triomphera et nous la consolideront encore et encore chaque jour.
Louna: notre amitié bat toute les amitié qu'il peut avoir sur terre. On a cette complicité que personne n'a, on se ressemble tellement et on s'assemble bien ma jumelle.
Harmony: notre complicité bat tout les records. On s'assemble tellement bien ensemble ma jumelle.
Louna: c'est vrai. Je commence a avoir froid. On y va ma jumelle ?
Harmony: oui on y va ma jumelle.
Elles repartent à la voiture et elles se font un câlin. Pendant ce temps là, Ély, Ciara et Alexandre arrivent devant le bowling puis ils sortent de la voiture. Ils rentrent dans le bowling puis ils payent. Ils mettent les chaussures pour aller jouer au bowling. Ils arrivent devant leurs place puis ils commencent à jouer.
Ciara: bravo ma jumelle, tu m'impressionnes. Un strike dès le debut de la partie bravo.
Ély: c'est mon talent caché non je rigole.
Ils rigolent tous ensemble puis ils finissent la partie.
Alexandre: bravo Ély, tu as gagné, on va dire que moi je suis carrément nul au bowling.
Ciara: tu as fait de ton mieux bébé.
Ély: Ciara à raison.
Alexandre: comme j'ai perdu, je vous invite au bar là-bas pour une boisson et si vous avez faim, on pourrai manger quelques chose.
Ciara: c'est une bonne idée, merci mon amour.
Ély: merci Alexandre, tu n'est pas obligé non plus.
Alexandre: mais si c'est trois fois rien pour moi.
Ciara: aller on y va.
Ils partent dans le bar puis ils s'assirent à une table.
Alexandre: je vous laisse regarder ce que vous voulez prendre les filles.
Ciara: pas de soucis bébé.
Ély: pas de soucis Alexandre, merci.
Alexandre: c'est normal et les femmes d'abord.
Ély: il est galant en plus *rigole*. Garde le Ciara c'est le bon.
Ciara: je compte le garder t'inquiète pas, je l'aime trop pour le perdre *rigole*.
Alexandre: vous savez que je suis là quand même *rigole*.
Ély: je t'embête un petit peu *rigole*
Ciara: j'en peux plus de vous deux  *rigole*.
Alexandre: je vous laisse choisir les filles.
Ils regardent la carte tout les trois.
Ciara: je vais prendre un ice tea puis un sandwich au jambon.
Ély: moi je vais prendre un fanta puis un sandwich jambon aussi.
Alexandre: pas de soucis, moi je vais prendre une red bull et un sandwich au poulet.
Ciara: merci bébé pour cette soirée, elle est formidable et je passe un bon moment avec vous deux.
Alexandre: c'est normal et cela me fait plaisir d'être à trois.
Ély: merci Alexandre, moi aussi je passe une bonne soirée en votre compagnie.
Ciara: si vous êtes heureux tout les deux ça me va. Je suis contente de pouvoir partager ce moment avec mon petit ami et ma jumelle. Ma jumelle cela fait tellement d'années que l'on se connait et pour moi notre amitié est la plus belle du monde entier. Je suis heureuse d'être ta jumelle de coeur et de pouvoir avoir autant d'affinité avec toi. Je ne pourrai pas faire ma vie sans toi, tu compte énormément pour moi.
Ély: merci ma jumelle, cela me touche énormément. Notre amitié je la trouve tellement belle avec autant de complicité et elle me rempli de joie chaque jour. Toi aussi tu compte énormément pour moi. Sans toi ma vie n'est plus rien.
Ciara: merci ma jumelle, je suis tres touché aussi. Je t'adore ma jumelle.
Ély: moi aussi ma jumelle.
Ciara: Alexandre, mon amour je ne pensais pas qu'après autant d'années nous développerons des sentiments l'un envers l'autre. Je suis très heureuse d'être ta petite amie. Je ne voudrai jamais te perdre mon amour.
Alexandre: mon amour, tu est trop mignonne. Cela me touche énormément. Moi aussi je ne savais pas que j'allais t'aimer autant, je suis heureux avec toi et c'est le principal. Personne ne pourra casser notre couple malgré la différence d'âge. Je veux faire ma vie avec toi et vivre avec toi plus tard.
Ciara: personne mon amour je te le promet. Cela me touche aussi mon coeur. Moi aussi je veux faire ma vie avec toi et vivre avec toi plus tard mon amour.
Alexandre: cela me touche beaucoup mon coeur. Je t'aime bébé.
Ciara: moi aussi je t'aime mon coeur.
Ély: vous êtes vraiment magnifique tout les deux, j'ai eu les larmes au yeux. Vous êtes le couple rêvé vraiment.
Ciara: merci ma jumelle.
Alexandre: merci Ély.
Ély et Ciara se font un câlin. Alexandre et Ciara s'embrassent et ils se font un câlin  ils commandent leurs boissons puis leurs repas. Ils boivent et ils mangent puis ils payent l'addition. Ils repartent à la voiture.
Point de vue omniprésent:
Tout le monde avaient passé une bonne et belle soirée. Éléna et Cynthia après leurs boissons, elles sont reparties chez elles. Louna et Harmony apres leurs balade, elles rentrent aussi chez elles. Ély, Ciara et Alexandre apres qu'ils ient fini de boire et manger, ils repartent chez eux. Tout le monde se rejoignaient dans la maison d'Isabelle. Ils rentraient puis ils se déshabillent. Ils s'assirent tous à la table de la salle à manger puis ils se racontèrent leurs soirées. Ils partagaient encore un bon moment nostalgique entre eux et rempli de joie. Ils riaient tous ensemble et ils racontaient aussi leurs soirées à Cassandra et Isabelle. Après qu'ils ont eu fini de raconter leurs soirées, ils montent tous se coucher.
Le lendemain matin, Éléna et Cynthia descendent les premières.
Éléna: comme tous les matins, je vais préparer le petit-déjeuner de tout le monde. Les boissons chaudes se sera quand ils descenderont.
Cynthia: tu veux de l'aide bébé ?
Éléna: avec plaisir bébé. D'abord je prépare le pain, je prend une dizaine de tranche que je fais griller et je met le paquet de pain sur la table pour ceux qui ne le veuille pas grillé. Après je met le Nutella, la pate a tartiner au speculoos et la confiture sur la table. Je met des couteaux et des cuillères à tout le monde. Je met aussi un paquet de brioche au cas ou qu'ils prennent de la brioche. Voilà mon bébé, on peut commencer maintenant.
Cynthia: d'accord mon amour.
Elles préparaient le petit-déjeuner ensemble puis Isabelle descend. Éléna lui apporte son café bien chaud.
Isabelle: bonjour les filles vous allez bien ?
Éléna: ça va très bien et toi maman ?
Cynthia: ça va bien et vous Isabelle ?
Isabelle: je vais bien aussi. Dit moi tu s'il-te-plaît Cynthia car j'ai l'impression d'être vieille sinon.
Cynthia: pas de soucis Isabelle.
Louna et Harmony descendent, Éléna prépare 2 chocolat chaud et elle les apporte au deux filles.
Éléna: bonjour les filles ça va ?
Louna: oui je vais bien et toi soeurette ?
Harmony: je vais bien aussi ausi merci et toi Éléna ?
Éléna: je vais bien aussi les filles merci.
Ciara et Alexandre descendent, Éléna leurs apporte leurs chocolats chauds.
Éléna: bonjour Meilleure et bonjour frérot comment allez vous ?
Alexandre: je pète le forme et toi ?
Ciara: je vais très bien meilleure et toi ?
Élena: je vais bien aussi merci.
Cassandra et Ély descendent, Éléna apporte 2 chocolats chauds. Elle fini par s'asseoir à son tour avec tout le monde.
Point de vue omniprésent:
Tout le monde déjeune ensemble même Éléna. Ils parlent tous ensemble, ils se racontent des blagues et des souvenirs qu'ils ont en commun. Ils partagent un bon moment de dou rire et de discussion.
Voilà le chapitre 26, j'espère qu'il vous plaira et bonne lecture bisous 😘💙.

🌷 Guérir est un choix 🌷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant