Prologue:

20 3 6
                                    

Point de vue d'Éléna:
Cela fait un mois que je suis sorti de l'hôpital, je voyais ma psychiatre 1 fois par semaine mais avec les examens je la revois que dans 2 semaines. Je me sens bien, je mange normalement, je suis retourné à la faculté. Pour le moment je prends du poids doucement mais cela m'angoisse tellement. C'est dur, tout les jours c'est une épreuve pour moi. J'y arrive car je suis bien entourée, tout le monde me soutien. J'ai pleuré beaucoup de fois, j'ai eu du mal à refaire mes repas seule et équilibré comme à l'hôpital mais chaque jour je m'améliore et cela me rend fière de moi. Ma meilleure amie est heureuse avec mon frère et elle habite presque chez nous. Je suis contente pour elle et je suis heureuse d'être à ses côtés chaque jour. Ma sœur Louna passe son bac aussi la même semaine où je passe mon examen. À la rentrée en septembre, elle vient étudier à la faculté aussi. Alexandre mon frère est en stage dans la cuisine où il termine sa première année d'apprentissage. Cassandra, elle est en 4 ème au collège, tout ne se passe pas très bien mais elle passe en 3 ème. Ma mère travaille dans un magasin à Lidl, elle travaille des demi-journées mais je suis fière de ma mère et des mes frères et sœurs. Ma meilleure amie et moi nous sommes très angoissée pour les examens mais on y arrivera. Depuis que je suis rentrée, je me rapprochais de beaucoup de monde dans ma famille et même dans mes amis. Je n'ai gardé aucun contact avec les autres personnes de l'hôpital car cela m'aurait pas aidé à part avec une seule fille qui était partie avant moi car on avait une complicité de fou.

🌷 Guérir est un choix 🌷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant