4 heures plus tard, elles se rejoignent devant la cantine.
Ciara: on va aller manger les filles ?
Ély: oui moi j'ai trop faim.
Éléna: oui on y va.
Elles rentrent dans la cantine, le téléphone d'Éléna sonne.
Éléna: je vous rejoins allez s'y.
Éléna sort de la cantine et elle va dans la cour. Elle décroche.
Appelle téléphonique avec Cynthia:
Cynthia: bonjour ma belle comment vas-tu ?
Éléna: je vais pas très bien et toi ?
Cynthia: moi ça peut aller, que se passe-t-il ?
Éléna: ma mamie est à l'hôpital, elle a eu une A.V.C.
Cynthia: je suis désolé pour toi ma belle. Si tu as besoin, je suis là ma belle. Ne baisse pas les bras.
Éléna: merci, ne t'inquiète pas. Tu voulais quelque chose en particulier.
Cynthia: je voulais savoir si je pouvait venir te voir ce soir ?
Éléna: oui pas de soucis, je finis à 18 heures aussi.
Cynthia: ne t'inquiète pas, je t'attendrai devant ta faculté.
Éléna: pas de soucis, on fait ça. Je dois te laisser ma meilleure amie arrive.
Cynthia: d'accord bisous ma belle et à ce soir.
Éléna: bisous, à ce soir.
Elles racrochent, Ciara rejoint Éléna dans la cour.
Ciara: tu as vu l'heure ?
Éléna: non pourquoi ?
Ciara: la cantine est fini.
Éléna: de toute façon je n'avais pas faim.
Ciara: tu te rends compte quand même que tu n'as pas mangé hier soir ni ce matin ni ce midi. Tu pense pas qu'il y a beaucoup de repas sautés ?
Éléna: si mais je n'ai pas faim, je ne vais pas me forcer pour vomir après.
Ciara: tu as déjà un poids encore en dessous de la normale et tu recommence à ne pas manger.
Éléna: je sais pas si tu te rend compte que je ne suis pas bien, ma mamie est à l'hôpital !
Ciara: et alors ce n'est pas une raison pour ne pas manger !
Éléna: je n'ai pas faim ! *pleure*.
Ciara: tu penses que ta grand-mère aimerai te voir ne pas manger ?
Éléna: non ! Je ne pense pas ! C'est bon là, j'en ai marre que l'on soit tout le temps derrière moi et que l'on me surveille ! Je n'ai plus 10 ans merde !
Ciara: si je fais ça, c'est parce que je m'inquiète ! J'ai pas envie de voir ma meilleure amie sur son lit de mort encore une fois !
Éléna: je suis en pleine forme ! Recommence pas avec ça !
Ciara: tu ne peux même pas savoir à quelle point cela met rester marqué ! Je t'ai vu branché de partout ! Je t'ai vu dans le coma ! J'ai même cru que tu allais mourir ! J'ai tellement pleuré, j'ai tellement eu mal ! Le plus dur c'est que l'on ne pouvait pas t'aider à ce moment là ! Là je peux t'aider et je ne te laisserai pas retomber dedans !
Éléna: *pleure* Tu crois que je n'ai pas eu peur de mourir ! J'ai vu ma vie défiler ! J'ai vécu des choses horrible ! J'ai été violée, frappée, défigurée, blessée, harcelée moralement et physiquement ! C'est dur de remonter la pente car j'y pense encore chaque jour ! Tu crois que c'est facile pour moi ! Je n'oublierai jamais ! Chaque jour cela tourne dans ma tête ! J'y pense chaque minutes de ma vie ! Comprends moi un peu ! *elle donne un gros coup de poings dans le mur en brique*
Ciara: *elle l'a prend des ses bras* calme toi maintenant ! Stop je suis là !
Ély les rejoint dans la cour.
Ély: tu saigne à ta main !
Éléna: je vais bien, ne t'inquiète pas.
Ciara: tout vas bien ma jumelle.
Ély: on vous entend vous disputer depuis toute à l'heure...
Éléna: ça arrive de temps en temps mais on c'est déjà réconcilié.
Ciara: ma jumelle, on à l'habitude de se disputer. Elle a taper dans le mur et elle sait ouverte la main.
Ély: les filles, faut vraiment que vous arrêtiez avec vos disputes.
Éléna: oui on va arrêter promis Ély.
Ciara: ne t'inquiète pas ma jumelle, on va arrêter.
Ély: en tout cas Éléna, on va devoir aller à l'infirmerie.
Éléna: oui malheureusement.
Ciara: allez on y va.
Elles partent à l'infirmerie, elles expliquent l'histoire qui c'est passé. 10 minutes plus tard, elles resortent et elle vont ans leurs salle de classe respectives. 4 heures plus tard, elles ont fini la journée et elles sortent de la faculté. Cynthia était devant un banc et Éléna la rejoint.
Éléna: *elle lui saute dans les bras* ma belle tu m'as manqué.
Cynthia: toi aussi tu m'as manqué. Je suis contente de te revoir ma belle.
Éléna: moi aussi, je suis contente de te revoir.
Ciara les rejoint.
Éléna: je te présente Ciara ma meilleure amie et ma belle soeur.
Cynthia: enchanté Ciara, moi c'est Cynthia. Éléna m'a tellement parlé de toi.
Ciara: enchanté Cynthia, moi aussi je suis ravi de te rencontrer.
Éléna: tu viens à la maison ?
Cynthia: oui avec grand plaisir.
Ciara: on a 1 heure de route mais si tu veux on te ramènera chez toi.
Cynthia: merci, si cela ne vous derange pas.
Éléna: mais non, on est en plein dans les examens alors c'est vraiment compliqué cette semaine mais c'est bientôt les vacances.
Cynthia: je ne veux pas vous dérangez les filles.
Ciara: tu nous derange pas et puis cela fera du bien à Éléna de faire une pause sur ses révisions.
Éléna: oui c'est vrai, je suis trop à fond dedans.
Cynthia: je comprends c'est important pour vous de valider votre année.
Ciara: si je veux travailler avec les enfants dans les hôpitaux, il faut que je valide mon année.
Éléna: moi je veux travailler en psychiatrie alors je vais tout faire pour aussi.
Cynthia: vous avez un belle avenir, ne le gâché pas. Je vous souhaite tout mon courage et je vous souhaite la réussite.
Ciara: merci beaucoup Cynthia à toi aussi.
Éléna: merci ma belle, toi aussi tu va y arriver, on croit en toi. Une princesse ne baisse jamais les bras. Elle relève la tête et elle se relève à chaque défi.
Cynthia: merci les filles.
Ciara: on y va car on a de la route les filles.
Éléna: oui allons y.
Elles vont jusqu'à la voiture, elles montent dedans et elles partent. 1 heure plus tard, elles arrivent devant chez Éléna. Elles se garent et elles sortent de la voiture.
Voila le chapitre 4, j'espère qu'il vous plaira et bonne lecture bisous 😘💙.
VOUS LISEZ
🌷 Guérir est un choix 🌷
Fanfiction⚠️ Tome 2 de la vérité n'est bien plus dure qu'ils ne croyaient ⚠️ 🌷 Cela fait 1 mois, que Éléna est sortir de l'hopital après des mois d'hospitalisation. Elle a repris l'école de médecine avec sa meilleure amie. Mais comment se passe son retour à...