Éléna part vers le cimetière où est enterré Nathan. 15 minutes plus, elle arrive devant le cimetière, elle sort de sa voiture et elle entre dans le cimetière. Elle cherche la tombe de Nathan, au bout de 5 minutes, elle l'a trouva.
Éléna: *elle regarde la tombe de Nathan* qui lui met des fleurs sur sa tombe. Il ne mérite même pas tout ça. *elle casse tout les pots de fleurs en les jetant sur sa tombe* j'espère que tu est parti en enfer salle ordure. J'avais besoin de venir sur ta tombe pour faire mon deuil. Je ne t'aime pas mais je te hais, je n'ai même pas de compassion pour ta famile ni pour toi. Je suis contente que tu est enterré car les vers te mangeront de l'intérieur. Tu souffrira comme moi j'ai souffert et je souffre encore. Tu a été la pire ordure de la terre, tu as détruit ma vie. Je fais encore des cauchemars à cause de toi, chaque jour j'ai des flashbacks de tout ce que tu m'as fait subir. J'aurais voulu que tu sois derrière les barreaux pour que tu souffre encore plus, j'aurais voulu te voir en prison car tu devais être puni. *elle pleure*. Je ne viendrai plus jamais sur ta tombe et j'espère que tout le monde verra ce que j'ai fait car tu le mérite. Tu ne mérite même pas que l'on vienne te mettre des fleurs, que l'on pleure pour toi. Personne devrait verser une seule larme pour ta face. Pourri bien en enfer salle monstre allez bye à jamais.
Éléna part du cimetière, elle monte dans sa voiture puis elle repart chez elle. 30 minutes plus tard, elle se gare et elle rentre chez elle.
Éléna: sa y est je suis rentrée *elle crie au escaliers*.
Cassandra descend.
Cassandra: grande soeur est-ce que tu peux m'amener aux magasin s'il te plaît ? *avec un air de malheureuse*.
Éléna: oui ma chérie m1is tu veux faire quoi ?
Cassandra: j'ai économisé mon argent de poche pendant deux ans et j'ai envie de m'acheter quelques chose.
Éléna: met tes chaussures et on y va.
Cassandra: d'accord.
Cassandra met ses chaussures puis elles partent au magasin. Elles arrive devant Auchan, 10 minutes plus tard.
Cassandra: suis moi, on va au magasin de jeux vidéos.
Éléna: d'accord.
Elles entrent dans Auchan puis elles cont à Micromania.
Cassandra: je vais m'acheter la PS4 j'ai assez avec 20 euros économisé tout le smois pendant 2 ans j'ai 480 euros.
Éléna: ah oui tu rigoles pas toi. Bon allez prend là mais après on va faire les boutiques car j'ai envie d'acheter une cadeaux à Harmony, à Ély et a Ciara.
Cassandra: bon d'accord mais je voulais rentrer.
Éléna: je te déposerai à la maison avant ne t'inquiète pas.
Cassandra: merci grande sœur, tu est la meilleure.
Éléna: c'est normal ma chérie.
Elles se font un calin puis elle vont payer. Elles repartent du magasins et Éléna dépose Cassandra chez. Éléna repart dans les magasins de la galerie marchande de Auchan. Elle va à la bijouterie.
Éléna: bonjour monsieur, je voudrai que vous me fassiez deux bracelets gravé.
Monsieur: bonjour, alors il y a pas de soucis.
Éléna: je vais choisir les bracelets.
Éléna va choisir deux bracelets, 1 bleu pour Harmony et 1 violet pour Ély.
Éléna: voilà monsieur, sur le bracelet violet je veux que vous gravé Ély avec le symbole des deux mains comme sur mon bracelet. Regardez. *elle lui montre*. Sur le deuxième bracelet le bleu, vous pouvez gravé Harmony avec le même symbole.
Monsieur: oui, repassez dans 30 minutes et ils seront prêt.
Éléna: mettez les dans un emballage cadeau avec ecrit biencenu dans la famille.
Monsieur: pas de soucis Madame.
Éléna: merci et à toute à l'heure.
Éléna repart de la bijouterie puis elle va dans un magasin de vêtement.
Point de vue d'Éléna:
Je suis partie pour chercher le cadeau de ma meilleure amie. Je vais lui trouver quelque chose mais elle va pas s'en remettre. Je cherche dans les rayons, je regarde dans les tee-shirts, j'ai trouvé un magnifique débardeur bleu ciel avec "meilleure amie pour la vie". Je lui prend ça plus un beau leggins bleu avec des strass sur les côtés. Je lui prend une veste bleu ciel aussi avec un gros coeur rouge dans le dos. Je lui prend une paire de converse bleu ciel aussi puis je vais payer. Aujourd'hui on doit fêter nos 8 ans d'amitié, vus que l'on c'est rencontré en 6ème et on est devenu meilleure amie, il y a 8 ans. Je paye et je sort du magasin. Je vais à la bijouterie chercher les bracelets puis je ramène tous ça à ma voiture. Je retourne dans le magasin, là je rentre dans Auchan. Je part dans le rayon des tasses, je cherche une tasse avec marqué 8 ans, j'en trouve une blanche et rouge donc j'en prend une. Je vais dans le rayons des cartes, je regarde toutes les cartes, je trouve une carte trop belle avec des chatons puis je la prend. Je vais dans le rayons des livres et je regarde puis je trouve un livre sur un nouvelle histoire de magie qu'elle voulait tant pour Louna et je lui prend les 2 premiers tomes. Je regarde les autres livres, je trouve une histoires avec des vampires, je prend le 1er tome pour Ély. Je vais dans le rayon là ou il y a tout les chaînes hi-fi et d'autres choses, je trouve un micro connecté pour Harmony et je lui prend. Je regarde les albums, je trouve le nouveau album de Maître Gims et un autre albums avec les chansons du moment. Je rpend ça pour Alexandre, je vais dans le rayon des jeux vidéos, je lui trouve une belle manette rouge de PS4 et je lui prend. Je vais chercher du papier cadeaux, je vais me chercher à boire puis je vais dans le rayons anniversaire. Je prends une banderole marqué 8 ans, des gobelet en plastique multicolor, je prends des assiettes multicolore, une nappe en papier multicolor et des bougies. Je vais dans le rayons chips, je prends des gâteaux apéro, des chips nature, au barbecue et des curly. Je vais dans le rayons pâtisserie et je prends deux gros millefeuilles. Je vais chercher des toasts brioché et plein de choses pour faire les toast. Je prend plusieurs entrées chaudes. Je vais à la caisse et je paye tout, j'ai failli faire une crise cardiaque en voyant la facture mais ce n'est pas grave. Je sort du magasin et je vais à ma voiture.
Éléna range tout dans le coffre et elle mets les choses les plus précieuses sur les sièges arrière de sa voiture puis elle rentre.
Voilà le chapitre 10, j'espère qu'il vous plaira et bonne lecture bisous 💙😘.
VOUS LISEZ
🌷 Guérir est un choix 🌷
Fanfiction⚠️ Tome 2 de la vérité n'est bien plus dure qu'ils ne croyaient ⚠️ 🌷 Cela fait 1 mois, que Éléna est sortir de l'hopital après des mois d'hospitalisation. Elle a repris l'école de médecine avec sa meilleure amie. Mais comment se passe son retour à...