2 semaines plus tard, 2 jours avant la rentrée. Éléna descends.
Éléna: bonjour maman tu fais quoi là ?
Isabelle: je finis de décorer la mison et la table pour la fête avant la rentrée.
Éléna: je savais pas qu'elle était maintenue cette année.
Isabelle: si je me suis levée tôt pour préparer le repas et pour decorer la maison. J'ai tout préparé pour faire le karaoké pour ceux qui veulent et plein d'autres trucs sympa.
Éléna: c'est super ça je suis contente qu'elle soit maintenue. Je vais aller me préparer à moins que tu as besoin d'aide.
Isabelle: non vas-y, vas te préparer car j'ai bientôt fini de toute façon. Il y a des invités qui vont arriver alors dépêchez vous et dit le à tout le monde.
Éléna: d'accord pas de soucis à toute à l'heure alors.
Point de vue omniprésent:
Éléna monte et elle va voir tout le monde pour les prévenir. Tout le monde étaient surpris car ils croyaient que la fête était annulée. Tout le monde se dépêche pour se faire beaux avec leurs tenues et les filles se maquillent. Au bout d'une heure tout le monde descends et ils se placent à table.
La sonette retentit. Éléna va ouvrir.
Éléna: mamie et marraine !
Annie: ma chérie qu'est-ce que tu est resplendissante !
Éléna: merci mamie !
Aline: tu est trop belle ma chérie !
Éléna: merci, entrez !
Elles entrent.
Éléna: vous pouvez vous asseoir à table.
Aline et Annie: merci Éléna.
Elles s'assirent à table.
Annie: tu as changé ma chérie et je suis très fière de toi.
Éléna: merci mamie et je suis contente que tu sois totalement rétablie.
Annie: je le pense vraiment ma chérie. Je vais très bien maintenant.
Éléna: je sais mamie, je suis très contente de te voir comme ça.
Annie: merci moi aussi je suis heureuse de te voir comme ça.
Éléna: merci mamie. Marraine pourquoi Maxime n'est pas venu ?
Aline: il est chez des amis. Je trouve très jolie et je suis contente de te voir mieux.
Éléna: merci marraine, je fais de mon mieux depuis que je suis sorti.
Aline: et tes efforts paye ma chérie.
Éléna: merci marraine.
On sonne de nouveau à la porte. Éléna va ouvrir.
Éléna: bonjour, Karen, Perrine et Océane.
Karen: bonjour Éléna tu est ravissante.
Éléna: merci Karen, entrez donc les filles.
Elles entrent.
Éléna: venez avec nous à table.
Les 3 filles: d'accord.
Elles s'installent à table avec tout le monde. Isabelle les rejoint à table.
Isabelle: j'ai invité aussi ta famille Ciara.
Ciara: merci cela me fais plaisir Isabelle.
Isabelle: si je vous ai réuni tous aujourd'hui c'est pour que l'on se retrouve tous ensemble avant la rentrée.
Éléna: j'adore cette fête avant la rentrée.
Louna: on fait ça tout les ans et cela permet de nous détendre avant le grand moment de stress.
Ciara: se retrouver tous ensemble, c'est la plus belle chose.
Alexandre: en plus cela permet de pouvoir passer un bon moment tous ensemble.
Cassandra: cela permet de s'évader et de pouvoir parler tous ensemble.
Ély: c'est la première fois que je fait ça mais je vais m'amuser avec vous tous.
Harmony: pour moi aussi c'est la première fois. Cela me plait énormément.
Cynthia: je sens que l'on va s'amuser aujourd'hui et c'est super d'être tous ensemble.
Annie: chaque année c'est super et toujours de plus en plus convivial car la famille s'agrandit d'année en année.
Aline: cela permet aussi de prendre des nouvelles de notre famille et de prendre du temps tous ensemble.
Karen: cette année nous avons travaillé ensemble avec Isabelle pour faire cette fête.
Perrine: je n'ai pas l'habitude de faire ça mais je suis contente d'être avec vous.
Oceane: moi aussi, être entre nous et passé un superbe moment.
Isabelle: je suis super contente car tout le monde est là et que l'on partage cette journée tous ensemble.
Ciara et Alexandre se levent puis ils prennent le micro du karaoké. Ils ajustent le son puis ils prennent la parole.
Ciara: depuis quelques temps je faisait des malaises vagaux, j'étais souvent fatiguée, il y a des odeurs que je ne supporte plus et il avait certains aliments que je n'arrivais plus à manger car ils m'ecœuraient.
Alexandre: jusqu'à la semaine dernière où elle a fait un malaise et qu'elle c'est faîtes mal à la tête. Je l'ai emmené au urgences car je m'inquiétais pour elle. Ils lui ont fait beaucoup d'examens, on avait peur.
Ciara: mais enfaite je n'avais rien, tout allais bien. Du coup Alexandre et moi, nous avons l'honneur de vous annoncer que j'attends un petit bébé. Nous allons être parents et je suis à 1 mois de grossesse.
Point de vue omniprésent:
Tout le monde saute de joie, tout le monde félicite Ciara et Alexandre. Ils prennent chacun leurs tours Alexandre et Ciara dans leurs bras. Karen et Isabelle sont très heureuses de devenir grand mère. Annie et Aline sont super heureuses car Annie va avoir un arrière petit enfant et Aline va avoir un nouveau menbre dans la famille. Perrine, Océane et Cassandra sont très heureuses. Éléna pleure de joie, elle n'en revient pas, elle se doutait de rien du tout et elle est très heureuse pour sa meilleure amie. Ély est très contente, elle pleure de joie tellement elle est émue de cette bonne nouvelle. Harmony et Louna, elles se sautent dans les bras, elles sont tellement contente pour Ciara. Tout le monde, finissent par se réunir à table.
Éléna: meilleure depuis quand tu le sais ?
Ciara: cela fait 1 semaine que je le sais mais j'attendais pour vous en parler et aujourd'hui c'était le moment idéal.
Louna: comment te sens tu ?
Ciara: je me sens bien, je suis juste beaucoup fatiguée et je dois faire attention de ne pas trop me surmener pour éviter les malaises et éviter d'avoir des émotions trop forte.
Ély: sais tu déjà qui vous allez mettre comme parrain et marraine ?
Ciara: on a pas encore décidé avec Alexandre mais dès que nous nous serons décidé, on vous le dira.
Isabelle: mon fils et ma belle-fille vont avoir un bébé, je n'en reviens pas c'est la plus belle chose qui me soit dites aujourd'hui. Félicitations Ciara et à toi aussi Alexandre.
Ciara: pour nous c'était inattendu mais on décidé de le garder mais on est super heureux.
Alexandre: merci maman, même si j'ai été surpris à l'annonce de la grossesse de mon amour, nous le gardons. C'est pas possible de tuer notre enfant.
Karen: vous aviez eu raison, je vous félicite. Être parents c'est la plus belle chose qu'il puisse vous arriver.
Ciara: merci maman ne t'inquiète pas, on est très heureux.
Alexandre: merci Karen, je ferai attention à elle, ne t'en fait pas.
Annie: je suis très heureuse car je vais être arrière grand-mère, je ne pensais pas que cela allez m'arriver. Je vais connaître mon premier arrière petit enfant. Merci pour ce cadeau.
Ciara: merci Annie, il faut pas nous remercier pour ça. Nous allons être heureux avec vous tous.
Alexandre: merci mamie, mamie tu sera heureuse avec nous. Ne t'en fais pas, tu pourra le voir quand tu veux.
Aline: félicitations à vous deux. Je suis très heureuse pour vous.
Ciara: merci beaucoup Aline.
Alexandre: merci beaucoup marraine.
Perrine: je suis trop heureuse, tu vas avoir un bébé, ma soeur va devenir maman. C'est le plus beau jour de ma vie soeurette. Et félicitations !
Ciara: merci ma soeur, et oui je crois que tout le mon ne réalise pas encore.
Océane: félicitations ma soeur, je suis tellement heureuse pour vous deux. J'ai pleuré de joie quand tu as annoncé la nouvelle.
Ciara: oh ma chérie ! merci beaucoup.
Harmony: je suis vraiment très heureuse pour vous deux. C'est tellement magique et vous êtes magnifique tout les deux. Félicitations Ciara !
Ciara: merci beaucoup Harmo, c'est très touchant. Mais je pense que Éléna aussi doit annoncer une bonne nouvelle. Il y a pas que moi.
Éléna: oui mais voilà je vais plomber l'ambiance moi.
Ciara: mais non c'est important pour tout le monde.
Éléna: bon d'accord.
Éléna prend le micro puis elle prends la parole.
Éléna: déjà je vous remercie d'être tous la avec nous. Cela fait 1 an que je me combat réellement contre l'anorexie. Je vous remercie pour tout votre soutien, pour votre aide, pour vos encouragements et pour tout ce que vous avez fait pour moi. Je suis vraiment heureuse d'être encore parmis vous aujourd'hui et d'être sauvée. Je voulais vous annoncez...
Voilà le chapitre 29, j'espère qu'il vous plaira et bonne lecture bisous 💙😘.
VOUS LISEZ
🌷 Guérir est un choix 🌷
Fanfiction⚠️ Tome 2 de la vérité n'est bien plus dure qu'ils ne croyaient ⚠️ 🌷 Cela fait 1 mois, que Éléna est sortir de l'hopital après des mois d'hospitalisation. Elle a repris l'école de médecine avec sa meilleure amie. Mais comment se passe son retour à...