ACT TWO, SCENE FOUR

2.5K 93 65
                                    

LETTERS

Sage,
Votre amie Bellatrix nous a écrit la semaine dernière pour nous informer que vous et son cousin, Sirius, avez commencé à sortir ensemble au printemps dernier.

Nous sommes assez déçus que vous n'ayez pas mentionné votre relation, ni même le garçon, du tout au cours des mois que vous étiez avec nous en France.

Nous avons été incroyablement clairs que vous ne devez pas être dans une relation pendant que vous êtes à l'école. Non seulement cela nuit à vos études et vous distrait lorsque vous devez vous concentrer sur vos études, mais cela ne respecte pas non plus le travail que nous mettons dans vos projets de mariage arrangé après l'obtention de votre diplôme. Vraiment, Sage, à quoi pensais-tu?

Walburga et Orion Black ont ​​également été informés de votre relation avec leur fils désavoué, et nous avons passé les derniers jours à les implorer de ne pas se retirer du mariage arrangé. Ce n'est que grâce à leurs bonnes grâces que vous êtes toujours prêt à épouser Regulus.

Rompez votre relation avec Sirius Black. Il n'est pas bon pour vous et il représente une menace pour tout ce que nous avons fait pour garantir votre place dans le monde. Nous ne demanderons plus.

Cordialement,

Adele et Andre Fountaine
Ministres de la Magie
Ministère des Affaires Magiques de France

[Sage,

Your friend Bellatrix has written to us in the past week, informing us that you and her cousin, Sirius, have begun dating sometime last spring.

We are quite disappointed that you did not mention your relationship, or even the boy, at all in the months that you were with us in France.

We have been incredibly clear that you are not to be in a relationship whilst you are in school. Not only does it detract from your studies and distract you when you are to be focusing on your education, but it also disrespects the work we put into your arranged marriage plans for after you graduate. Really, Sage, what were you thinking?

Walburga and Orion Black have also been informed of your relationship with their disowned son, and we have spent the past several days begging them not to back out of the arranged marriage. It was only due to their good graces that you are still set to marry Regulus.

Break off your relationship with Sirius Black. He is not good for you, and he poses a threat to all we have done to secure your spot in the world. We will not ask again.

Sincerely,

Adele and Andre Fountaine
Ministers for Magic
Ministry for Magical Affairs of France].




double update

WHAT A GIRL WANTS ➭ SIRIUS BLACK ❨𝟷❩ ✓Where stories live. Discover now