PDV Reader
Il faisait jour, je n'avais pas vu la nuit passer avec toutes ses blessures et ses questions qui m'ont bien occupée. Sébastien frappa à ma porte pour me signaler que les chevaux étaient là.
Je stressais un peu, "Vais-je décevoir William ou Louis, ou bien même les deux ?". Les questions qui étaient apparues dans la nuit ne voulaient plus quitter mon esprit.
Je monta dans la calèche et profita du trajet pour me reposer un peu.
Malgré le fait que je ne dors pas beaucoup, le combat d'hier soir m'avait pas mal fatiguée.
"De l'expérience haha, j'en ai une belle d'expérience William" pensai-je en souriant.
D'un côté je remerciais Louis pour m'avoir entraînée au combat, je manquais d'expérience mais grâce à ce qu'il m'a apprit j'ai pu me défendre seule et survivre.
Ellipse du trajet.
Les chevaux s'arrêtèrent devant le manoir des Moriarty. Je sortis avec un peu de mal de la calèche, la douleur me faisait serrer les dents, mon ventre et mes côtes me faisaient un mal terrible. Je pouvais ressentir les hématomes à chaque pas que je faisais.
Pour éviter d'inquiéter les deux hommes il fallait que je secoue mon mental, que je donne une bonne mine.
Je toqua à la porte, Louis m'ouvra et se jeta sur moi aussitôt. Il me serra dans ses bras, je grimaçai "si seulement il savait que ça me faisait plus mal qu'autre chose" pensai-je en détresse.
Louis: - (t/p) ! Comment cela se fait que tu sois rentrée aussitôt ?! La mission s'est bien déroulée ? Dit-il inquiet et en me faisant rentrer dans le manoir.
(t/p): - Oui on peut dire que ça s'est bien passé. Sébastien veut continuer seul alors je l'ai laissé. Dis-je en m'efforçant de sourire.
Louis: - ça s'est si bien passé que tu t'es coupée à la joue. Dit-il en me fixant.
(t/p): - Ah ça, c'est une branche. Dis-je en riant nerveusement. Hum, tu m'excuseras je vais aux toilettes. Je partis aussitôt.
Je rentra dans la pièce, la ferma à clef et me jeta sur le lavabo. Je toussa en me tenant le ventre, "Il m'a pas loupée le chien" jurai-je. Quelques gouttes de sang tombèrent de ma bouche, je me passa le visage sous l'eau froide.
Je m'entraînais à sourire et faire mine de rien mais mon visage était tiraillé par la douleur. Je sortis des toilettes.
Louis m'attendait dans le salon.
Louis: - Tu vas arrêter de me mentir dire ce qu'il ne va pas. Dit-il les bras croisés.
(t/p): - Tout vas bien, si je te le dis c'est que c'est vrai.
Louis: - Si tout vas bien pourquoi es tu revenue aussi vite et surtout pourquoi tu as grimacée quand je t'ai prise dans mes bras. Dit-il sérieusement, il m'avait cernée je devais dire la vérité maintenant.
(t/p): - Hum, Sébastien et moi avons fait une mauvaise rencontre hier soir en revenant du domaine Drebber. Louis m'interrompit.
Louis: - Tu es blessée où ?
(t/p): - A la joue, aux côtes, au ventre et un peu à l'épaule je dirais. Dis-je en me grattant la tête.
Louis: - Viens. Dit-il en se dirigeant vers l'escalier.
(t/p): - Euh où ? Dis-je timidement.
Louis: - Dans ta chambre, je vais soigner tes blessures.
Je le suivi jusqu'à ma chambre, il me laissa retirer ma robe. C'était si malaisant, je devais me mettre en sous vêtements devant lui, je rougissais rien qu'à l'idée qu'il me voit comme ça.
Je m'assis sur mon lit, il revînt dans ma chambre et écarquilla les yeux.
Louis: - Il n'a pas fait semblant avec toi, je comprends mieux pourquoi tu toussais tout à l'heure.
J'étais pas fière de tout ça, j'avais un peu honte.
Louis tapota avec un coton imbibé d'alcool pour désinfecter ma plaie à la joue, puis il inspecta tout mon corps sous mon regard timide. "Comment peut-il rester serein comme ça je n'arrête pas de rougir depuis tout à l'heure c'est infernal" pensai-je. Il appuya doucement avec sa main mon ventre, je râla un coup.
(t/p): - Aiiee, ça fait mal. Dis-je en râlant.
Louis: - Oui je sais mais arrête de bouger. C'est pour ton bien que je fais ça.
Il sortit un bandage et le passa autour de mon abdomen.
Louis: - Maintenant, évites de trop bouger. Je referai ton bandage demain, d'accord ? Dit-il en remettant une de mes mèches à sa place.
(t/p): - Oui, merci. Dis-je la tête basse.
Louis: - Ne fais pas cette tête, tu t'es bien battue. Dit-il en relevant ma tête avec son index.
(t/p): - Oui c'est sûr. Mais bon j'aurai préférée ne pas me battre. Dis-je gênée.
Louis: - Ne penses pas que tu sers à rien. Dit il en plaçant sa main sur ma joue.
Il avait sorti toutes mes appréhensions de mon esprit, il avait lu en moi comme dans un livre ouvert. Je resta silencieuse et le regarda dans les yeux.
Louis: - Je suis même soulagé que tu sois rentrée vite, si tu veux savoir. Dit-il en me souriant.
J'écarquilla les yeux, surprise par ce qu'il venait de me dire. Mes joues se rougirent légèrement, il était sincère. Il me releva doucement et me fit un câlin, je ne savais pas comment réagir, j'étais comme sous le choc. Sa tendresse et son attention m'avaient touchée de pleins fouet. Je plaça mes mains dans son dos et souffla de soulagement, j'étais heureuse.
Mon coeur ne faisait que confirmer le fait que j'aime cet homme. Je releva la tête et lui dis.
(t/p): - Je suis dé....... . . . Je ne pus finir ma phrase qu'il se jeta sur mes lèvres.
Mon coeur se stoppa prit de court par ce baiser si soudain. Comme si il avait arrêté le temps.
Il sépara délicatement ses lèvres des miennes. Je rougissais de plus belle, mon esprit était brouillé et ne comprit pas ce qu'il venait de se passer.
Louis écarquilla les yeux comme s'il venait de comprendre ce qu'il venait de faire et partit en rougissant de gêne de la pièce.
Et moi, j'étais là figée par cet instant, le coeur battant la chamade.
"Que vient-il de faire ?" c'était la question que mon esprit se répétait.
VOUS LISEZ
Lien d'un Coeur
FanfictionMoriarty The Patriot : Louis James Moriarty x Reader t/p : Ton prénom t/n : Ton nom l/c: Longueur des cheveux c/c : Couleur de cheveux c/y : Couleur des yeux Tu es de la famille (t/n), tes parents avaient de revenus modestes. Ton père gérait une bou...