CHAPITRE 24: Enfer.

189 22 1
                                    

PDV Reader.

Il faisait froid, je pouvais sentir l'humidité de la pièce. Seul quelques bougies éclairèrent la pièce, cet endroit était si glauque, si terrifiant. Mes poignets commencèrent à ressentir la douleur des chaînes, mes yeux étaient rivés sur le sol pavé de la cave, des bruits de talons retentirent dans la pièce lugubre. Un éventail se posa sous mon menton et releva ma tête, je me retrouva à plonger mon regard dans ses yeux remplis de haine et d'envie.

Milena: - Cette fois-ci, tu ne ressortiras pas d'ici ma petite. Dit-elle avec un sourire malsain.

(t/p): - Qu'ai-je fais ? Soufflai-je.

Milena: - Hum, je ne sais pas, saches que tu es de trop parmi les (t/n). Dit-elle en attrapant mes joues. Enfin, maintenant je vais régler ce soucis et on va commencer par le plus drôle.

Elle alla chercher une sorte de pince, je ne saurai dire à quoi cela lui servira. Je déglutis en voyant l'objet s'approcher de moi, elle prit ma main.

(t/p): - Que vas-tu faire ?! Dis-je affolée.

Milena: - Oh rien, je vais juste m'occuper de tes ongles. Tu pourras dire adieu à tes beaux doigts fins. Dit-elle en caressant mes doigts.

(t/p): - Pitié, non. Murmurai-je en serrant les dents.

Milena: - Tu sais que j'ai toujours adoré la torture, tu le sais parfaitement depuis le jour où je t'ai vu fouiller cet endroit. Pourquoi tu es si étonnée, laisses moi m'amuser maintenant.

Elle plaça la pince sur un de mes ongles et tira d'un coup. Une douleur vive et soudaine apparu, je m'étais retenue d'hurler mais la douleur était si forte, j'avais beau serrer les dents.

Milena: - Je veux t'entendre me supplier d'arrêter, tu comprends. Pendant toutes ses années où toute la famille te tournait autour parce que tu es brillante et mignonne, moi j'étais là et personne ne me regardait. "(t/p) est merveilleuse, elle est si intelligente" tu t'en souviens de ses éloges ? Dit-elle en m'arrachant un autre ongle. A cause de toi, l'héritage de la famille a failli finir dans la débauche. Ils ne te méritent pas et tu ne mérites pas de vivre ! Dit-elle en appuyant sur ma plaie.

Je serrai si fort les dents, la douleur était si violente. Des larmes coulèrent sur mes joues, j'avais le souffle saccadé par le mal. Je me promis que jamais je ne la supplierai, plutôt mourir

Milena: - Hum, je vois tu veux jouer la résistance. Dit-elle en partant, je profita de ce moment pour souffler.

(t/p): - C'est donc ça...la raison pour laquelle tu me haïs. Dis-je en me relevant et en tirant sur mes chaînes.

Milena: - Oh, je vais bien m'amuser avec toi. Dit-elle en riant.

Elle se retourna, elle avait un fouet dans sa main et rangea un petit couteau dans sa poche.
Le bruit de ses talons résonnèrent dans ma tête, je la vis s'avancer avec assurance vers moi, cette femme est déterminée à me tuer à petit feu. "Louis....William.je suis désolée" pensai-je en levant les yeux vers le ciel et souriant.

Milena: - Tu oses me provoquer, sale garce. Dit-elle en levant le fouet.

PDV Louis James Moriarty.

Il était 18h et toujours aucune trace de (t/p). Je l'avais cherchée partout, j'ai retourné la ville de fond en comble mais personne n'a su répondre à mes questions. J'espère qu'elle va bien.

William: - Que peut-elle bien faire pour rester dehors jusqu'à 18h ? Dit-il inquiet.

Louis: - Je ne sais pas, j'ai un mauvais pressentiment.

William: - Tu es sûr qu'elle est partie en ville ?

Louis: - Je vois pas où elle pourrait aller, à part en ville William. Dis-je en passant ma main derrière ma tête.

William: - Pourtant tu te trompes Louis. Il n'y a pas que la ville. Dit-il comme si il venait de trouver où elle est parti.

Louis: - Où est-elle alors ? Tu as l'air d'avoir compris.

William: - Louis, sa famille. Elle est partie au domaine des (t/n) et vu le temps qu'elle prend là-bas, ça n'annonce rien de bon.

Louis: - Qu'est-ce qu'on attend !? On y va.

Je pris ma dague et me dirigea vers la porte, j'attendais William. Ce pressentiment m'oppressait, maintenant j'en étais plus que sûr, elle est en danger.

PDV Reader

Mon corps me disait de céder sous la douleur des coups, mon mental me disait de résister. Je me releva avec du mal, elle s'approcha de moi.

Milena: - Je sais qu'au fond de toi, tu me supplies. Dit-elle en posant sa main sur mon menton.

(t/p): - Dans tes rêves je te supplierais. Murmurai-je en lui donnant un coup de tête.

Elle recula de quelques pas et me lança un regard meurtrier. Je ne pouvais pas me contenter de simple coups de tête, je suis sûre qu'à cet instant elle a comprit que j'allais tout faire pour tenir. Elle sait aussi que si on me détache de ses chaînes elle risque la mort. "Je me vengerai." pensai-je déterminée. J'étais plus que prête à me battre, il était hors de question que je tombe sous les coups de cette folle.
Au fond de moi, je pouvais ressentir une haine ardente, elle me disait de tuer pour me venger. Cette sensation en moi ne faisait que confirmer que les meurtriers de mes parents étaient avec moi, que j'avais été épargnée juste parce que je n'étais pas présente dans la maison.

Milena: - (t/p), ton heure est venue. Et ce sera, moi en personne qui l'annoncerai à ta famille. Dit-elle en riant.

(t/p): - Pourquoi as-tu tuée mes parents ? Dis-je en soufflant.

Milena: Elle s'arrêta net, surprise par ma question - Pourquoi moi je les ai tués ? Elle ria. Hé bien, toi et tes parents étaient censés récupérer un partie de la fortune des (t/n). Malgré la pauvreté de ta vie, cette fortune devait être entre vos mains car vous êtes brillants et intelligent. Les (t/n) étaient particulièrement fiers de vous avoir, ils disaient vouloir créer une nouvelle branche dans la famille, ils rêvaient de faire de toi une personne qui brillerait sous la lumière du soleil, une personne qui changerait le monde

(t/p): - Tu payeras pour ce que tu as fais. Murmurai-je.

Milena: - Seulement, ma chère il faudrait que tu sois libre et tu ne l'es pas. Dit-elle en me riant au nez. Et puis même si tu arriverai à te libérer de ses chaînes, que feras-tu ? Ton corps tient à peine debout, tu es essoufflée juste parce que tu veux surmonter la douleur qui monte en toi, la seule chose que tu arriveras à faire c'est de tomber au sol. C'est la fin (t/p).

--------------------------------------
Hello désolé pour l'absence, entre les fêtes et mes partiels je n'ai pas pu énormément écrire !
Je m'excuse et reprends de suite l'histoire !

Lien d'un CoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant