Revenons légèrement en arrière.
PDV Louis James Moriarty
J'étais revenu sur la piste de danse après avoir aidé mon frère, je cherchais du regard (t/p) parmi la foule. Tout le monde dansait, je n'aperçu pas la jeune (c/c), ni notre cible. Les deux avaient disparus, j'allai demander au proche du Duc de Kent mais aucun ne savait où il était, inquiet j'allai voir William en espérant qu'il les ait vu.
Louis: - Tu sais où est (t/p) ?! Dis-je paniqué.
William: - Elle était sur la piste de danse tout à l'heure.
Louis: - Elle n'y est plus ! Je ne la vois pas.
William: - Et notre cible, le duc de Kent où est-il ? Il était avec elle. Dit-il d'un air inquiet
Louis: - Je ne l'ai pas vu sur la piste, j'ai demandé à ses proches mais aucun n'a su me dire où il était. Son frère m'a dit que la dernière fois qu'il l'a vu il était avec 4 jeunes femmes.
William: - (t/p) faisait forcément partie de ces jeunes femmes, nous avons un énorme problème. L'homme qui veut se venger n'est pas encore là, (t/p) et le duc de Kent on disparus je ne sais où dans le manoir.
Louis: - Nous devons la retrouver ! Elle est en danger avec cet homme. Je partis en courant vers les salles les plus éloignées du bal.
Je courais et cherchais partout la présence de (t/p), je savais au fond de moi qu'elle était en danger. Je le ressentais, William est parti la chercher dans l'autre partie du manoir. "Il est possible qu'elle soit déjà morte, j'aurais du rester près d'elle" pensai-je affolé, je fus pris de remords, ma gorge se noua suite à ces pensées. J'hurlais son prénom partout mais aucun signe de vie.
Je m'arrêta dans un couloir, j'étais essoufflé, plus le temps passait plus j'avais l'impression qu'elle s'éloignait de moi comme si la mort l'emportait avec elle. Je releva la tête et vis de la lumière sous la porte au fond du couloir, une lueur d'espoir s'offrit à moi, je tenta d'ouvrir la porte. Hélas, elle est verrouillée, je l'enfonça.
Une vision atroce parvînt à mes yeux, le duc tenant (t/p) par la gorge à moitié inconsciente, les larmes qui coulaient le long de son doux visage. Je ne réfléchissais plus, je pris mon couteau et me jeta sur l'homme et le tua sans hésitation, je me retourna vers (t/p).
Louis: - (t/p) ! (t/p) réponds moi ! Je t'en supplies ! Hurlai-je
Elle ne réagissait point, seul un léger sourire était dessiné sur son visage. Je la pris contre moi et la serra, je m'en voulais de lui avoir fait subir un danger pareil. Je pris son pouls, heureusement son coeur battait encore, quelques larmes tombèrent. Je ne pouvais dire si c'était des larmes de soulagement ou de peur.
William: - Que s'est-il passé ici ?! Dit-il surprit par la scène.
Louis: - Le duc, j'ai été contraint de le tuer sinon (t/p) y passait. Dis-je en passant ma main dans les cheveux (c/c) de (t/p).
William: - Comment va-t-elle ? Dit-il en s'approchant de nous.
Louis: - Elle est inconsciente, elle a frôlée la mort. Son coeur bat encore, nous devons rentrer. Dis-je en la prenant dans mes bras.
William acquiesça et nous partons vers un chemin où personne ne pouvait nous croiser. A ce moment là je me fis une promesse "Désormais, je ne te lâcherais plus, je te formerai au combat comme il le faut et te protégerais même si je devais y laisser la vie" pensai-je en regardant son visage.
Ellipse du trajet, revenons où nous étions.
PDV Reader
Je marchais là, au milieu de nulle part sur une route que je ne connaissais pas. Je vis une maison au loin, je me rapprocha de cette dernière, j'étais pieds nus. Les bruits de pas sous la pluie résonnèrent, le froid et l'humidité me gelais.
Je regarda par la fenêtre de la maison, je ne vis personne, je toqua plusieurs fois mais personne ne répondait. La porte s'ouvrit, curieuse j'entra dans la maison.
Les lumières s'allumèrent subitement et m'offrirent une scène horrifiante, deux personnes étaient de dos pendues face à moi. J'étais tétanisée par la peur, soudainement je vis le visage déformé et scarifié par la douleur de mes parents. J'hurla de tout mon coeur, j'hurla la douleur et la peur.
[Fin du rêve]
Je me réveilla en criant, je suais et pleurais, mon souffle était saccadé. Louis était terrifié face à moi.
Louis: - (t/p) ! Dit-il en se jetant sur moi.
(t/p): - J'ai peur Louis. Dis-je en pleurant.
Louis: - J'ai eu peur moi aussi. Dit-il en me serrant dans ses bras.
Je m'agrippais à sa chemise, je ne voulais pas qu'il me laisse seule. J'étais terrorisée.
Je sentis une main se glisser sous mes cheveux, il posa sa tête sur la mienne et me colla contre son torse.
Louis: - Je te le promets je ne te laisserai plus seule, pardonnes-moi (t/p). Dit-il d'une voix tremblante.
A partir de ce moment, le temps s'arrêta. Je me sentais si bien, sa chaleur corporelle avait le don de m'apaiser. Je m'en fichais pas mal de ses excuses vu qu'il est venu me sauver, j'étais encore là et avec lui, je pouvais lui pardonner. Ces bras me retenaient contre lui, je sentais qu'au fond de lui il s'en voulait. Je passa mes bras autour de son cou et lui fit un câlin.
(t/p): - Merci de m'avoir sortie vivante de ce cauchemar. Murmurai-je
VOUS LISEZ
Lien d'un Coeur
FanfictionMoriarty The Patriot : Louis James Moriarty x Reader t/p : Ton prénom t/n : Ton nom l/c: Longueur des cheveux c/c : Couleur de cheveux c/y : Couleur des yeux Tu es de la famille (t/n), tes parents avaient de revenus modestes. Ton père gérait une bou...