PDV Reader
Nous étions là, tous les deux.
Lui dans sa chambre et moi dans le couloir, comme si la porte était la seule chose qui pourrait nous séparer.
En réalité, je pourrais croire que notre amour n'est pas impossible..
Seulement, lui quelqu'un l'empêche d'aimer. Quelque chose lui rappelle qu'il ne doit pas s'attacher, c'est ce qui le rend si distant parfois.
Parfois, j'aimerai juste qu'il écoute son coeur, juste un instant.
Louis: - (t/p).. Il ne pût finir que William l'interrompit.
William: - (t/p), j'ai besoin de te parler. C'est urgent.
(t/p): - Oh euh d'accord. Dis-je en me séparant de Louis, je lui fis un dernier sourire.
William m'accompagna à son bureau, il s'assit sur son fauteuil.
Je fis de même et le regarda interrogée.
William: - (t/p), je dois te confier une mission. Tu devras observer Holmes et observer le comte Drebber, j'aimerai que tu m'apportes des informations sur eux pour que je puisse mettre au point un plan parfait.
(t/p): - Pourquoi dois-je faire cela ? Pourquoi moi ? Dis-je curieuse.
William: - Tu sais facilement te faufiler et personne n'aura de doute sur une femme, de plus ça te fera un peu plus d'expérience.
(t/p): - De doutes ?
William: - Tu as bien entendu, tu es une femme, personne ne te penseras capable de faire du mal à quelqu'un. Ils te prendront sûrement pour une femme folle amoureuse qui cherche à observer son amour pour peut-être lui avouer ses sentiments.
(t/p): - Ah les stéréotypes, ils sont merveilleux. Et du coup si j'ai bien compris, tu cherches a défier monsieur Holmes ?
William: - C'est exact, je veux voir de quoi il est capable et à quel point il peut m'impressionner.
(t/p): - Ma mission commence quand ?
William: - Dès ce soir, elle se finira quand tu estimeras que tu as assez d'informations. Tu seras accompagnée de Sébastien, il sera là pour récupérer des informations, pour te couvrir et pour aussi repérer les lieux.
(t/p): - Et donc, je ne rentre pas au manoir avant d'avoir assez d'informations ?
William: - C'est ça, Sébastien connaît des auberges où vous pourrez y dormir tout en avançant dans la mission.
J'acquiesça pour montrer que j'avais compris, je me leva et me dirigea vers ma chambre afin que je puisse me préparer pour ce soir.
Je doute que Louis soit au courant, je ne savais pas trop si je devais l'informer de mon absence. Mais connaissant William, il préfèrerait que Louis ne sache pas.
Je prépara un petit sac avec une tenue de rechange et quelques vêtements.
Ellipse jusqu'au soir.
Sébastien m'attendait devant la porte, j'avais placée une dague à ma cuisse. Ma mission pouvait commencer.
J'inspira longuement et partis vers Sébastien.
Je quittai le manoir, seule pour la première fois, c'était bizarre mais agréable de se sentir libre.
Sébastien: - Bonsoir mademoiselle, c'est vous qui allez m'accompagner ?
(t/p): - Bonsoir monsieur Moran. Il écarquilla les yeux. Appelez moi (t/p), pouvions-nous nous mettre en chemin ?
Sébastien: - Vous êtes une femme de caractère, je sens que je vais apprécier travailler avec vous.
Je roula des yeux, "si seulement il savait que moi ça m'enchantais pas du tout de partir seule avec une personne que je ne connais à peine" pensai-je déjà agacée.
Les chevaux partirent au galop vers la ville, je regarda une dernière fois le manoir.
"Louis ne t'inquiètes pas pour moi, je reviendrais vite" pensai-je. Je regrettais de ne pas l'avoir mise au courant.
Ellipse du trajet.
Notre mission commença par l'observation du domaine Drebber, on devait repérer le nombre de personnel ainsi que les possibles endroits où Sébastien peut tirer si jamais ça ne se passe pas comme prévu.
La chance était de notre côté, le comte n'a pas beaucoup de personnel, ça facilitera la tâche pour la mise en place du plan. Sébastien pu trouver un lieu parfait pour se placer avec son fusil.
Tout se déroulait parfaitement.
Je me retourna un instant pour vérifier que personne nous suivait, je vis un homme devant le portail du manoir.
(t/p): - Qui est-ce ? Murmurai-je à Sébastien.
Sébastien: - Aucune idée mais je crois que nous avons notre homme. Dit-il en regardant à travers sa lunette. Il n'a pas l'air d'être du milieu de la noblesse vu son costume, cet homme n'est pas là pour rien, il fait exactement comme nous.
Il était vrai que ce n'était pas habituel ce genre de comportement. Je pris le temps de détailler l'homme sur une feuille pour le retrouver facilement.
Je fis signe à Sébastien que nous partons, il me suivi.
L'environnement était trop calme à mon goût, je scrutais tous les recoins prête à dégainer ma dague au moindre bruit suspect.
Nous retournons au centre de la ville, Sébastien chercha une auberge pour la nuit.
J'étais assise sur un banc en attendant. La ville était si calme, seule quelques personnes passaient, certaines sortaient juste de chez elles pour fumer à l'extérieur et d'autre se promenaient.
La rue était presque déserte, c'était apaisant.
(???): - Elle est là ! Hurla un homme.
"Elle ?" je me retourna et vis deux hommes prêts à me bondir dessus.
Je compris que c'était moi qui voulaient, je ne savais pas pourquoi mais il fallait que je cours.
Ils se mirent à courir vers moi, je ne pris pas le temps de réfléchir à la direction que je devais prendre que je me mis à courir.
Je n'étais pas avantagée dans ce milieu, je ne connaissais que quelques endroits de la ville.
Pendant la course, je me retourna pour voir la distance entre moi et les hommes et vis qu'un avait disparu. Je devais être à l'affut, il pouvait sortir de nulle part, il était clair qu'eux connaissaient parfaitement la ville contrairement à moi.
Au bout d'un moment, je n'entendis plus les pas des hommes et m'arrêta.
Je regardais partout autour de moi mais ne vis rien ni personne.
Un hurlement s'avança vers moi, un homme sortit de l'ombre en courant et se jeta sur moi. Je sortis ma dague, je devais me battre.
Il était en face de moi, prêt à bondir dessus comme un fauve affamé. J'étais prête à me battre pour ma survie.
Il sorti lui aussi un couteau et couru vers moi, j'esquiva de justesse, seule ma robe fut touchée.
C'était à mon tour d'attaquer, je partis en courant vers une ruelle sombre, c'était un cul de sac rempli de déchets, le lieu parfait pour l'attaquer.
Il arriva dans la ruelle et me chercha partout du regard, je pouvais entendre la colère monter en lui. Il décida de tout renverser pour me trouver, j'étais cachée derrière un tas de cagettes. Il se retourna vers les poubelles et s'acharna dessus, je profita de ce moment où son dos était à ma portée pour l'attaquer.
Je lui planta la dague au dos, il hurla de douleur et se retourna brusquement vers moi.
Dans son mouvement brusque son couteau effleura ma joue et la taillada d'un fin trait, il m'attrapa les cheveux puis m'attrapa le cou.
(???): - Laisses toi faire et rends-toi.
Je lui cracha au visage, il me frappa violemment au ventre. Son coup était vraiment violent, je grimaça de douleur.
(???): - Ne me force pas à te ramener morte. Dit-il en me giflant.
Je lui souris et plaça un violent coup de pied dans ses parties intimes. Il me lâcha aussitôt dans un cri de souffrance, je partis en courant mais une main m'attrapa le pied ce qui me fit tomber.
(???): - Ne croies pas que tu peux t'enfuir comme ça.
Je pris ma dague en main et lui fonça dessus. Il arrêta de justesse mon bras en pleine action, il le serra de plus en plus fort, tellement fort que je lâcha ma dague. J'hurla en espérant que quelqu'un m'entende, l'homme plaça sa main sur ma bouche pour me taire.
Je le mordis fortement, il ne réagissait pas tellement à la douleur et me donna un coup dans le ventre. Ce coup me mit à terre, je cracha quelques gouttes de sang et tenta de me relever.
(???): - Tu ne fais plus la maline là ? Dit-il en souriant.
(t/p): - Tu ne devrais pas faire le malin non plus. Soufflai-je.
(???): - Tais-toi. Hurla-t-il en m'attrapant par les cheveux.
Je le regarda avec un sourire narquois et ria fortement, il ne comprit pas et me gifla.
Il s'énerva et rapprocha son couteau de ma gorge, je pris ma dague et lui enfonça en pleins dans le coeur.
Tout se stoppa net, l'homme tomba à terre.
Sébastien: - (t/p), tout vas bien ? Dit-il essoufflé
(t/p): - ça peut aller, où est l'autre homme ? Dis-je en me relevant.
Sébastien: - Je me suis bien occupé de lui. Dit-il en souriant et en essuyant son fusil. Tu rentreras demain, ses hommes confirment que tu n'es pas en sécurité ici, je m'occuperai d'Holmes seul.
(t/p): - Qui sont ses hommes ? Dis-je en grimaçant de douleur.
Sébastien: - Aucune idée, j'ai retrouvé un portrait dessin d'une femme dans le manteau d'un des hommes, il est possible qu'ils travaillaient pour quelqu'un qui fait du trafic de femmes. Ou quelque chose de ce genre. Laisses moi t'aider.
Il m'aida à me tenir debout, j'avais mal aux côtes et ma plaie à la joue ne cessait pas de saigner.
Sébastien sorti un tissu de sa poche et me le passa.
Sébastien: - Tiens essuies ton sang avec ça. On va aller à l'auberge là-bas. Dit-il en pointant du doigt le lieu.
(t/p): - Merci. Dis-je en tout en tapotant la plaie.
On se dirigea vers l'auberge.
Comme à mon habitude, je ne passa pas la nuit à dormir mais à essayer de soigner mes douleurs et mes plaies. J'appréhendais la réaction de William quand il me verra rentrer bientôt demain, "Suis-je vraiment utile pour lui?" pensai-je en me regardant à travers un miroir. J'appréhendais aussi la réaction de lui, que va-t-il dire quand il verra que je me suis encore fourrée dans un sacré pétrin.
VOUS LISEZ
Lien d'un Coeur
FanfictionMoriarty The Patriot : Louis James Moriarty x Reader t/p : Ton prénom t/n : Ton nom l/c: Longueur des cheveux c/c : Couleur de cheveux c/y : Couleur des yeux Tu es de la famille (t/n), tes parents avaient de revenus modestes. Ton père gérait une bou...