CHAPITRE 12: Le Bal Meurtri.

281 31 1
                                    

Ellipse jusqu'au soir

PDV Reader

J'alla à mon armoire pour aller enfiler la robe, j'étais stressée rien que par le fait d'aller à un bal. Je suis allée que 2 fois à un bal dans ma vie, je me connais si je stresse je vais être plus que maladroite, un vrai boulet. Une pensée vînt à mon esprit soudainement "Et si je croisais des membres de ma famille? Et si c'était eux que William voulait piéger?", un tas de questions se misent à me torturer.
Si ma famille me revoit, je suis morte c'est sûr. Je suis une traîtresse à leurs yeux.
Quelqu'un toqua à ma porte.

Louis: - Tu es prête ? Dit-il en ouvrant la porte.

Il vit que je ne bougeais pas d'un poil de devant la fenêtre.

Louis: - (t/p), est-ce que ça va ? Dit-il en se rapprochant de moi.

(t/p): - Est-ce qu'on me garantir qu'il n'y aura pas un seul (t/n) à ce bal ? Dis-je en me retournant j'étais terrorisée à l'idée de les revoir.

Louis: Il écarquilla les yeux et vînt vers moi - (t/p) si mon frère ne m'a pas cité le nom de ta famille c'est qu'il n'y figure pas dans la liste des invités.

(t/p): - Louis, je ne rigole pas. S'ils me retrouvent, je peux t'assurer que je ne ferais pas plus qu'une heure en vie dans ce bal.

Louis: - William m'aurait dit s'il y avait un (t/n) d'invité ce soir. Tout ira bien, arrêtes de te torturer l'esprit. Dit-il en passant sa main sur mon épaule.

(t/p): - Tu as raison, faut que j'arrête d'imaginer des choses pareilles. Sinon je vais nous déclencher une crise. Dis-je en souriant timidement.

Louis me prit le poignet, me tira vers lui et fit un câlin. Je fus surprise par cet acte si soudain mais lui rendis en retour, j'avais l'impression de rêver.

Louis: - Tout ira bien tant que moi et mon frère seront là, si ça ne va pas ce soir n'hésites pas à venir me voir. Maintenant partons d'ici et allons prendre l'air. Dit-il en me serrant contre lui.

Je ne dis rien, il détacha son emprise et me prit le bras. Je le suivais jusqu'à l'extérieur du manoir et monta dans la calèche.
Louis ne pouvait s'empêcher de jeter des coups d'oeil vers moi, je l'avais plus inquiété qu'autre chose mais bon je devais lui dire.

(t/p): - Louis ça va t'inquiètes pas, je me souviens de ce que tu as dis en plus "si je ne vais pas bien je ne dois pas hésiter à venir te voir !". Dis-je en souriant.

Louis: - C'est ça. Dans la soirée, on devra se séparer plusieurs fois afin que le plan de William se déroule à merveilles. Toi et moi, on va devoir attirer l'attention de la victime et des ses proches pour que le criminel puisse accomplir son désir le plus cher. C'est toi qui va attirer la victime au meurtrier. Il me passa un portrait dessin de la personne en question. C'est un homme, il se nomme le duc de Kent, il est notamment réputé pour ses pulsions meurtrières particulièrement violentes envers les femmes qu'il kidnappe, tu vas devoir le séduire pour qu'il te suive et s'isole avec toi. Moi, je m'occuperais de retenir l'attention de ses proches si il en a, sinon je te suivrais pour m'assurer que tout se passe bien.

(t/p): - Donc, je déglutis si je comprends bien il a tué la femme du futur meurtrier.

Louis: - Exactement, hum nous sommes arrivés. Veuillez me suivre très chère demoiselle. Dit-il pour détendre l'atmosphère.

(t/p): - William est où ? Dis-je en le cherchant partout du regard.

Louis: - Le connaissant il doit être déjà à l'intérieur. Dit-il en me souriant.

Majordome: - Bonsoir mademoiselle et monsieur, puis-je avoir vos noms ?

Louis: - Nous sommes Monsieur et Madame Moriarty.

Je rougis soudainement, "je rêve où il vient vraiment de me donner son nom ?!" pensai-je toute gênée.
Nous entrons dans l'énorme manoir où le bal à lieu. Il y avait énormément de monde, ça m'impressionnais, j'étais si impressionné que je m'agrippa au bras de Louis. Ce dernier réagit aussitôt.

Louis: - N'aies pas peur de ce monde, que très peu de personnes se connaissent ici. N'oublies pas ton objectif, je dois rejoindre mon frère il a besoin de mon aide. Dit-il en se détachant de moi.

Je me retrouva seule à chercher du regard la cible au milieu de la foule. Un homme vînt s'approcher de moi.

(???): - Bonsoir ma chère demoiselle, puis-je savoir ce que vous faites seule ?

(t/p): - Bonsoir, hum je cherche un certain Duc de Kent on devait se retrouver mais je le trouve nulle part. Dis-je avec un faux air inquiet.

(???): - Oh vous cherchez mon frère ! Il doit être proche du buffet là-bas. Hahaha, sacré Frank il choisi bien ses demoiselles, je l'envie presque.

Ces paroles me glaça le sang, cet homme n'est pas conscient des crimes de son frère. Cela me donnait la chair de poule, l'entendre dire des choses comme ça rend le duc tellement dangereux.
Je m'approcha du concerné.

(t/p): - Bonsoir, excusez-moi vous êtes bien le Duc de Kent ?

Frank Kent: - Bonsoir ma jolie, oui c'est moi ! Que me voulez-vous ? Dit-il en faisant partir les femmes qui lui tournaient autour.

(t/p): - Je hum je viens vers vous pour je ne pus dire un mot de plus qu'il m'interrompit.

Frank Kent: - Je sais ! Vous voulez que ne faisions connaissances et que je vous porte compagnie au milieu de cette foule ! S'exclama-t-il.

(t/p): - Hum, oui c'est ça. Dis-je légèrement apeurée.

Il m'attrapa le bras et la taille, m'entraina sur la piste de danse.

Frank Kent: - Faisons ça en dansant ma chère, je veux pouvoir observer la magnificence de votre beauté sous tous ses angles. Dit-il en resserrant son emprise à ma taille.

Je dansais avec le duc tout en faisant connaissance avec lui, j'essayai du mieux que je pouvais pour cacher ma peur face à cet homme mais le moindre geste qu'il faisait me faisait sentir impuissante face à lui.

Frank Kent: - Vous êtes célibataire ma douce ?

(t/p): - Oui, depuis peu mais oui. En quoi cela vous intéresse ?

Frank Kent: - Il s'avère que j'ai un don pour trouver les belles femmes célibataires. Surtout que vous vous êtes plus que ravissante. Dit-il en me rapprochant de lui et en me murmurant à l'oreille.

(t/p): - Arrêtez de me flatter, voyons. Dis-je en lâchant un rire hypocrite.

Frank Kent: - Avouez que vous êtes tombée sous mon charme. Quoique non ne me dites pas j'aime bien les femmes qui me résiste comme vous. Les femmes mystérieuses qui ne disent rien sur elles... Dit-il en chuchotant à mon oreille.

(t/p): - Même si j'étais sous votre charme, je ne dirais rien. Dis-je en rentrant dans son jeu et en chuchotant à son oreille.

Frank Kent: - Et si nous partions nous isoler de cette foule, je veux pouvoir faire amplement connaissance mais plus discrètement. Dit-il en m'entraînant avec lui.

Je cherchais du regard Louis histoire de me rassurer, mais je ne le vis nulle part. J'espérais que tout se passait à merveilles et que je ne risque rien.
Il m'entraina dans un bureau, me demanda de m'installer sur un fauteuil et se dirigea vers la porte. J'entendis un bruit de clef qui verrouilla la porte, ce son résonna dans ma tête, il résonna comme le son de la mort qui s'approchait de moi. Je devais isoler cet homme mais c'est lui au final qui m'a isolée, "Je me suis juste offerte sur un plateau d'argent" pensai-je paniquée.
L'homme s'approcha de moi, je me leva.

Frank Kent: - Voyons, vous ne voulez pas partir, pas maintenant. Dit-il avec un sourire narquois.

Je ne disais rien, je sentis son regard me déshabiller. En quelques instant il avait retourné la situation à son avantage j'avais peur. Cet homme est bien plus dangereux que ce que je pensais. Je reculais et lui avançait vers moi, chaque pas me rapprochait de la mort, je n'avais rien pour me défendre. J'étais tétanisée par son sourire malsain, je reculais tellement que je finis par taper contre le bureau.
Suite à ça, l'homme posa ses mains sur le bureau en me tenant prisonnière. Je pouvais voir son désir en lui, il était terrifiant.
Je ferma les yeux en priant qu'on vienne me sauver.

Frank Kent: - Alors ma jolie, on a perdu sa langue ? Dit-il en passant sa main le long d'une de mes cuisses. Je te pensais plus forte et plus résistante, ce n'est pas grave je vais me faire un plaisir de te redonner de la voix. Dit-il en m'attrapant le cou par son autre main.

Je sentais son souffle plein de vices passer sur ma joue. Je respirais si fort, mon souffle criait "à l'aide" et mes larmes déferlaient comme le sang qui coule dans mes veines. L'homme resserra son emprise à mon cou et me plaqua contre le bureau.

Frank Kent: - Je veux t'entendre me supplier ma belle Dit-il en remontant sa main vers ma poitrine.

(t/p): - J...Ja..Jamais..... Soufflai-je.

L'homme grinça des dents de colère. Je le sentis serrer de plus en plus mon cou, je peinais à respirer, le temps me paraissait si long. Le duc, commença à chercher par où il allait me déshabiller.

Frank Kent: - Laisses toi faire ma jolie, je ne veux pas te rendre inconsciente pour pouvoir m'amuser avec toi..Dit-il en plongeant son regard dans le miens.

Je ne pouvais pas rien faire, il fallait que je gagne du temps. Or, je respire à peine, ma vue se brouille de plus en plus et mes gestes sont lents.
Je me débattais inutilement en espérant que Louis vienne me sauver..
Je me sentais partir, mes yeux peinaient à rester concentrer, mon coeur je le sentais à peine battre. Mon esprit se vida, je savais au fond de moi que c'étais la fin, des larmes coulèrent sur mes joues.
Un bruit fort vînt interrompre le duc, je n'arrivais pas à bouger ni à voir. L'homme me lâcha, mon corps s'effondra sur le plancher, j'entendis un cri. Un corps venait de tomber sur moi. J'entendais une voix crier mon prénom mais je ne réagissais pas. Je n'étais pas là.

Lien d'un CoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant