🔹7🔹

274 25 11
                                    

❃𝙼𝙰𝙽𝚂𝙾𝚄𝚁 𝙳𝙸𝙰𝙶𝙽𝙴 𝚎𝚗 𝚖é𝚍𝚒𝚊❃



•|𝙼𝙰𝙸𝙼𝙾𝚄𝙽𝙰 𝙶𝚄𝙴𝚈𝙴|•

𝙻𝙴 𝙻𝙴𝙽𝙳𝙴𝙼𝙰𝙸𝙽...

𝙰𝚞 𝚝é𝚕é𝚙𝚑𝚘𝚗𝚎📱...

-- 𝚒𝚕 𝚖'𝚊 𝚌𝚘𝚖𝚙𝚕è𝚝𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚍é𝚝𝚛𝚞𝚒𝚝! 𝚂𝚒 𝚓𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚞𝚗𝚎 𝚌𝚛𝚒𝚜𝚎 𝚊𝚞 𝚖𝚘𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚕à 𝚓'𝚊𝚕𝚕𝚊𝚒𝚜 𝚕𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚒𝚕 𝚏𝚊𝚕𝚕𝚊𝚒𝚝 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚏𝚊𝚜𝚜𝚎 𝚌𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚓'𝚊𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚛𝚘𝚖𝚒𝚜 𝚜𝚒 𝚝𝚘𝚞𝚝𝚎 𝚏𝚘𝚒𝚜 𝚘𝚗 𝚝𝚘𝚞𝚌𝚑𝚎 à 𝚖𝚘𝚗 𝚜𝚊𝚖𝚋𝚊.

... -...

-- 𝚂𝚊𝚖𝚋𝚊 𝚎𝚜𝚝 𝚞𝚗 𝚟𝚛𝚊𝚒 𝚙𝚘𝚛𝚌. 𝙲𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚜𝚒 je 𝚗𝚎 𝚕𝚞𝚒 𝚜𝚞𝚏𝚏𝚒𝚜𝚊𝚒𝚝 𝚙lu𝚜 𝚑𝚎𝚒𝚗...

... -...

-- 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚌𝚎𝚝𝚝𝚎 𝙰𝚜𝚖𝚊 𝚕à 𝚓𝚎 𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚌𝚘𝚞𝚙𝚎𝚛 𝚌𝚎𝚜 𝚍𝚎𝚞𝚡 𝚙𝚒𝚎𝚍𝚜 𝚕à 𝚊𝚞𝚜𝚜𝚒 𝙸𝚗𝚌𝚑'𝙰𝚕𝚕𝚊𝚑...



Samba - TOI TU RACONTES QUOI ICI!!!

Je coupe mon téléphone et lui fais face.

-- je répète. T'as marié Asma tu pensais que j'allais rester sans rien faire. Je lui ai mis le ciseau dans le ventre maintenant ce sont ces pieds je vais couper!! Voilà !

Il s'approche de moi et me plaque contre le mur en me serrant le coup très fort. Ses veines étaient sorties tout d'un coup. J'ai pris peur pour qu'il me tue. Mais ça sera une solution pour ne plus vivre et les voir vivre heureux. Donc je l'ai laissé faire.

Samba - tais toi!!! Je vais te répudier toi Inch'Allah !

Il me lâche enfin et je respire difficilement.

-- t'as.... Bien... Fais de l'envoyer ta sale pute d'Asma dans une autre maison parce que je te jure si elle était là l'une de nous ira à la morgue et l'autre en prison. Je te promet!

Samba - Ok c'est ce qu'on verra! Imbécile !

Puis il sort.

Non mais c'est quel genre de Samba je viens de voir. Jamais il n'a osé me faire ceci après 9 ans de mariage. Wahh !

Je m'assieds par terre et pense à tout ce que j'ai fais pour lui.

-- Mon Dieu où j'ai fauté dans mon foyer? Qu'ai-je fais de mal pour mériter tout ceci?


•|𝙵𝙻𝙰𝚂𝙷 𝙱𝙰𝙲𝙺|•

-- Allô ? Ciré ? Tu vas bien?

Ciré -....

•|𝑳ℰ ᏦᎯℛℳᎯ ⅅℰ𝒔 2 ⅅᎯᏦᎯℛᎾ𝒊𝒔ℰ𝒔 🇸🇳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant