****Mis au point 🧵 🧑🏾⚖️•|SAMBA DIANE|•
- Allô ?
...-...
- Oui c'est bien moi qui parle. Je veux que tu viennes ici toute suite.
Puis je coupe l'appel.
Maïmouna - Non mais Diane t'es incroyable ! Donc pendant tout ce temps tu pouvais parler et tu ne l'as pas fais avec moi?! C'est quelqu'un d'autre t'appelle pour me le montrer?
- ...
Maïmouna - En plus de ça je lui parle il me répond pas. Samba t'as changé hein! Continue ton mutisme là. Moi je m'en irai d'ici. J'irai retrouver ma famille à Dakar , aux almandies et tu pourriras ici Incha'Allah. Sokhna va t'apprêter. Je ne vais pas perdre une minute de plus dans cette maison.
Samba - Sokhna assieds toi. Vous n'irez nul part. J'ai à te parler à toi et à ta coepouse Asma. Elle est en route.
Maïmouna - nous parler de quoi au juste. Bakhna sakh (c'est bon même) je vais attendre on va tous tirer ça au clair avant que je ne parte.
Elle pense vraiment qu'elle s'en ira de cette manière. C'est peut-être elle la cause de tous nos malheurs à moi et à Asma. Depuis le début elle ne veut que nous détruire. Mais vous allez voir toutes les deux.
~~~🧚🏾♂️👾~🧚🏾👾~🧚🏾👾~🧚🏾👾~~~
•|ASMA FALL|•
Ce bouffon de Samba vient juste de m'appeler au Téléphone parce que genre il sait parler maintenant ? Non mais MDR ce petit vieux veut s'amuser avec qui? Pas avec moi en tout cas peut-être avec cette Maï. Non mais sérieusement le but principal de ce mutisme était quoi réellement? Ça lui a apporté quoi en retour ?
De toute les façons je vais répondre à son appel. On va tirer ça au clair. Ça serait l'occasion de lui dire que je veux le divorce immédiat puis je m'en irai avec Ndeye Fatou à Dakar, aux almadies.
Je me douche et m'habille comme tel👇🏾👇🏾
Et go chez les enfoirés de mes deux là.
~~🌋🧜🏾~🌋🧜🏾~🌋🧜🏾~🌋🧜🏾~~
•|NABOU|•
-Je veux que la première femme de Samba , cette sorcière de Maïmouna souffre jusqu'à la fin de sa vie et où elle ira que ce malheur la suive pour toujours.
VOUS LISEZ
•|𝑳ℰ ᏦᎯℛℳᎯ ⅅℰ𝒔 2 ⅅᎯᏦᎯℛᎾ𝒊𝒔ℰ𝒔 🇸🇳
AdventureBabacar- Je te présente ma mère Mariame Thiaw et ma petite sœur Amy Ndour. - Enchantée. Na nga deff Amy ? ( comment vas-tu Amy?) Amy - Maa ngi sant (je suis là seulement) - D'accord. Mariame - Alors ma fille comment tu t'appelles? Et tu viens d'où? ...