Le début du commencement...🪡✨🇸🇳DAKAR🇸🇳✨
2 Ans plus tard...
•|ASMA FALL|•
- Maman Mariame s'il te plaît gardez votre homonyme. Je dois balayer la cour.
Elle me regarde de la tête au pieds.
T.Mariame - donc je suis devenue sa nounou ? N'es-tu pas sa mère?
- Oui mais je dois...
T.Mariame - Je m'en fous de ça! D'après toi comment j'ai fais mes travaux ménagers en ayant Babacar comme premier fils?! Je l'ai porté sur mon dos! Mes seins sont devenus comme du gombo. Alors fais pareil et ne m'énerve pas ce matin. Prends ton enfant de sur mon fauteuil! Ce fauteuil est trop cher pour qu'elle y fasse ses besoins. Femme indigne! C'est pour cela je n'ai jamais aimé les Wolof ! Elles sont trop paresseuses ! Mais ne t'en fais surtout pas ! Y a une serère qui viendra te déclasser ici dans pas longtemps. Maintenant hors de ma vue !!
Je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer. J'ai pris mon enfant puis je suis sortie dans la cour. Je me suis assise par tête sur les dalles et me remémore ma vie il y a 2 ans.
Je me suis mariée avec Ndour y a 1 an on a eu une jolie fille appelée Mariame Ndour comme sa grand mère. C'est après avoir eu ce bb que ma vie a pris un autre tournant. Ma belle mère Mariame Thiaw a commencé de me détester de plus bel alors qu'elle était un peu attentionnée envers moi.
J'ai eu toutes sortes d'insultes venant d'elle. Que je sois seule ou accompagnée de Babacar elle dit ce qu'elle pense de moi puis m'insulte. Dès fois elle ne mange pas ma nourriture étant trop salée ou trop amer pour elle.
Elle m'a une fois accusée d'empoisonnement. Que parce que je lui pourris la vie que maintenant je veux l'empoisonner pour en finir avec elle.
Moi qui croyais au début avoir la plus gentille des belles mères je me suis carrément tromper de ligne. Malick est allé poursuivre ses études au Canada ( 🇨🇦 ) au près de son père.
Tata Mariame et Tonton Amadou sont divorcés depuis des années donc Beau père a décidé d'aller s'installer au Canada. Amy la petite dernière la mal vécu puisqu'elle était plus proche de son père que quiconque. Elle aussi est allée au Canada pour juste les vacances et revenir en fin Septembre.
Bref Ndeye Fatou est tout le temps à mes côtés pour m'épauler. Elle m'avait dit dernièrement que Jules a essayé de me joindre à maintes reprise mais en vain. Je ne veux pas reprendre contact avec lui parce que ma belle mère est une vrai sadique elle peut encore dire que je trompe son enfant.
Figurez vous qu'elle a stimulé une liaison entre moi et le boutiquier d'en face. Que je couche avec ce dernier quand Babacar est en voyage d'affaires que parce que ma ch*tte n'est pas satisfaite. Non mais cette dame dès fois j'aimerais qu'elle devienne sourde-muette et aveugle en même temps. Qu'Allah me pardonne mais ça sera la solution pour moi de vivre en paix.
Elle dit chercher une deuxième femme pour Babacar. Je ne me laisserai pas faire en tout cas. Babacar rentrera ce soir et je sais elle en parlera davantage puisque c'est devenu sa chanson préférée dans cette maison "Babacar mari une serère ce sont les meilleures, tu m'as vu non? Ta mère est une vraie battante" ainsi de suite.
VOUS LISEZ
•|𝑳ℰ ᏦᎯℛℳᎯ ⅅℰ𝒔 2 ⅅᎯᏦᎯℛᎾ𝒊𝒔ℰ𝒔 🇸🇳
AdventureBabacar- Je te présente ma mère Mariame Thiaw et ma petite sœur Amy Ndour. - Enchantée. Na nga deff Amy ? ( comment vas-tu Amy?) Amy - Maa ngi sant (je suis là seulement) - D'accord. Mariame - Alors ma fille comment tu t'appelles? Et tu viens d'où? ...