🔹30🔹

171 18 4
                                    


~~ Kiné Wade fille de mamie Rama et mère de Sita et Viviane en média ~~





























✨🛣🇸🇳THIËS🇸🇳🛣✨

•|MAÏMOUNA GUEYE|•

- enfin je suis une femme célibataire!

Sokhna Diarra - donc yaye toi et papa c'est fini quoi?

Maman - ma petite fille chérie , il le fallait pour le bien être de ta mère ainsi que de ta sécurité. Ton père n'est plus le même. On ne veut pas t'envoyer le voir à l'hôpital psychiatrique puisqu'il ne veut pas que tu le vois dans cet état. Il veut guérir pour toi donc ne t'inquiète pas tout ira bien et tu pourras le revoir.

Sokhna Diarra - Hmm

- viens là Diarra. Je l'ai fais en partie pour toi , pour ton bien être. Ton papa doit se faire soigner pour aller mieux sinon il nous tuera tous. C'est ce que tu veux? Que nous mourrons alors qu'on était déjà au courant , le laisser faire ? Non ! Dans cette vie ma puce faut pas se laisser trainé par les sentiments mêmes s'ils sont plus forts, mais ton bien être avant tout. Je voudrais que plus tard, tu sois une femme forte. Compris ?

Sokhna - oui yaye .

- maman il faut que j'aille faire les courses au marché y a presque plus rien au frigo et mamie rama se réveillera bientôt. Elle a passé toute la nuit à prier.

Sokhna - je peux venir avec toi ?

Maman - tu ne veux pas rester avec ta mamie ?

Sokhna - quelle mamie ? Mais elle dort ...

- euh ... je ... mais t'en a une autre en face et c'est ta vraie mamie.

Je sens le visage de ma mère un peu vexé.

Maman - ce n'est pas un soucis . Elle a raison de considérer Rama comme sa mamie c'est normal depuis toutes ces années. Sokhna ma petite fille chérie, je suis une mamie aussi pour toi et je ferai tout pour que tu sois heureuse comme mamie Rama l'a fait avec toi pendant toutes ces années passées d'accord.

Sokhna - d'accord .

Maman - viens me faire un câlin.

Elle part et se réfugie dans les bras de sa mamie. J'ai une goutte de larme qui vient de couler. Non plus tôt 2,3, 4 et puis merde ! Je coule une rivière rien que de voir cette image de grande mère et petite fille. Je n'échangerai ça contre rien au monde kit à rester célibataire parce que les hommes je les met en stop .

Je les rejoins dans leur câlin et sèche bien vite mes larmes pour ne pas que Sokhna voit.

Maman - vas-y ma fille. En plus t'as des invités qui arrivent ce soir n'oublient pas.

- oui je file. Bisous princesse.
























~~🌌🍝~🌌🍝~🌌🍝~🌌🍝~~

Éclipse jusqu'au soir

•|𝑳ℰ ᏦᎯℛℳᎯ ⅅℰ𝒔 2 ⅅᎯᏦᎯℛᎾ𝒊𝒔ℰ𝒔 🇸🇳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant