🔹25🔹

153 14 12
                                    

























































✨🛣🇸🇳THIËS🇸🇳🛣✨

PRISON DE THIËS

•|MAÏMOUNA GUEYE|•

Mamie Rama- Pourquoi Maï ? Pourquoi ?! Tu sais comment est cette fille , c'est une vraie vipère ! Sa mère n'allait pas laisser passé ce que t'as fais. Maintenant regarde par ta jalousie excessive tu te retrouves derrière les barreaux alors qu'elle est entrain de se barrer d'ici avec le reste de l'argent de Samba Diane. Je te croyais plus mature que cela billaye. Tu t'es trop rabaissée devant cette gamine.

- Je sais et je regrette tout ceci Mamie Rama Billaye. Toi même tu sais que moi et Samba venaient de sortir d'une crise et on vivait le parfait amour et là tout me retombe dessus. C'est comme si j'étais née pour souffrir . Snif...

Mamie  Rama - chut! Dis pas ça ! En parlant de naissance où vivent tes parents ? Ça m'intrigue quand même le fait que t'ai toujours des choses qui t'arrivent dans ton mariage en plus consécutivement. Je me pose réellement la question. Dis m'en plus sur tes parents s'il te plaît.

- Mes parents vivent à Tivouane c'est au nord de Thiës. Mon père a déjà rejoint les cieux. Enfaite y a eu un problème entre moi et mes parents avant mon mariage. Ils étaient pas d'accord fin surtout ma mère. Elle s'y était complètement opposée en me maudissant d'ailleurs. Je crois que c'est cette malédiction qui me suit.

Mamie Rama - je comprends mieux maintenant. T'as désobéis à tes parents et ils t'ont maudis . Pareil pour Asma qui a quitté la maison de sa tante Kiné pour me rejoindre. Elle souffrait de trop là-bas je l'ai récupérée et en quittant sa tante l'a maudit et tu sais très bien que la malédiction d'une tante ne tombe jamais. Bref je vais aller voir tes parents à Tivouane j'ai mon neveux qui y vit, il est là en ce moment pour rendre visite à un ami mais il repart demain soir. J'irai avec lui inshaa Allah et j'irai parler à tes parents. Peut-être que ça ira.

- Tu feras ça pour moi Mamie ? 😟 elle ne veut même pas me parler à moi. Je te donne son numéro et arrivée tu l'appelleras mais ne lui dis pas directement que tu viens de ma part sinon elle n'acceptera pas c'est sûr.

Mamie Rama - ne t'inquiète pas. Prends soins de toi. Je vais y aller maintenant. Je te reviendrai dans une semaine inshaa Allah.

- merci mamie . Je te revaudrai ça.

Gardien - debout ! La visite est terminée.

Il va venir me toucher encore pff il sent trop mauvais ce gardien on dirait il dort avec des boucs.

Qu'Allah fasse que Mamie Rama convainc ma mère de me pardonner ya Rabi veillez sur moi ici. Pardonnez-moi pour tous mes péchés.












































































✨🇸🇳🛣DAKAR🛣🇸🇳✨

SACRÉ CŒUR 3🌴🏘🪴

•|𝑳ℰ ᏦᎯℛℳᎯ ⅅℰ𝒔 2 ⅅᎯᏦᎯℛᎾ𝒊𝒔ℰ𝒔 🇸🇳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant