✨ Prise de connaissance ✨🏘🇸🇳THIÈS🇸🇳🏘
~~♥️💫~♥️💫~♥️💫~♥️💫~~
•|MAÏMOUNA GUEYE|•
Deux mois de cela je vis que le bonheur avec ma petite famille. Il y a 2 semaines j'ai avoué à mon mari que j'étais enceinte il était l'homme le plus heureux de la terre. Moi même je ne savais pas que je l'étais. J'avais des nausées dès fois et ça devenait persistant donc je suis partie voir mon gynécologue qui m'a suivie pendant ma grossesse de Sokhna Diarra. Et le comble quand elle m'a dit que je suis enceinte depuis trois mois et que c'était un déni de grossesse c'est pour cela je ne l'ai pas su.
J'ai fais l'échographie et ça s'est avéré être un Samba junior qui grandit dans mon ventre. Alhamdullilah. Allah ne dort pas. Il a exaucé mes prières.
Assise au restaurant avec mes trois amours, Samba, Sokhna et Samba Junior. Qui l'aurait crû? Moi qui m'avais mis dans la tête que ça serait finit moi et Samba qu'il n'y aura plus d'amour entre nous.
Chaque jour il me montre à quel point il est désolé de m'avoir fais subir tout ceci.
Son ami Mansour s'est excusé, même Nabou qui me haïssait à mort. Allah sait bien faire les choses. IL n'éprouve que ceux qu'IL aime. C'est aujourd'hui que je me rends réellement compte du sens propre de cet Hadith. Je ne fais que dire Alhamdullilah à longueur de journée. Il y a que du bonheur dans ma vie.
Samba - à quoi penses-tu chérie?
Il se lève et vient prendre place à mes côtés. J'avais le sourire collé au lèvres.
- Rien Sama Mufadul. Je pense à la chance que j'ai eu en restant à tes côtés. J'aurai pu m'en aller tu sais , mais quelque chose me retenait et me disait t'auras ta récompense et la voici aujourd'hui Alhamdullilah.
Samba - Alhamdullilah. Je me sens tellement con d'avoir été aussi aveugle. Mais je ne veux plus reparler du passé sinon je risque de faire des dingueries pas possible. Tout ce que je veux en ce moment c'est de profiter de ma petite famille tranquillement et sûrement sans embrouille. C'était une erreur et MashAllah (Telle est la volonté d'Allah) il faut l'assumer maintenant. Je t'aime ma belle Gueye , la reine des battements de mon cœur.
Sokhna - Eh Papa 😄
Nous - 😄.
✨🇸🇳🌆DAKAR🌆🇸🇳✨
~~✨❤️~✨❤️~✨❤️~✨❤️~~
•|ASMA FALL|•
Assise au salon avec Ndeye, on regardait une émission qui passait à la télé appelée Reine du shopping de Christina Cordula. C'est une vraie styliste cette dame mais dès fois elle m'énerve. Même si le look de la meuf est bon elle trouve toujours quelque chose qui ne va pas.
Ndeye - hahaha elle dit que le sac est trop moche ça fait memerisant 😆.
- Hahahaha elle ne va jamais changer cette dame là.
VOUS LISEZ
•|𝑳ℰ ᏦᎯℛℳᎯ ⅅℰ𝒔 2 ⅅᎯᏦᎯℛᎾ𝒊𝒔ℰ𝒔 🇸🇳
AventuraBabacar- Je te présente ma mère Mariame Thiaw et ma petite sœur Amy Ndour. - Enchantée. Na nga deff Amy ? ( comment vas-tu Amy?) Amy - Maa ngi sant (je suis là seulement) - D'accord. Mariame - Alors ma fille comment tu t'appelles? Et tu viens d'où? ...