Deux mois plus tard...🇸🇳🌴THIËS🌴🇸🇳
•|ASMA FALL|•
Enfin libre de Samba. Je suis de retour à Dakar depuis une semaine. Beaucoup de choses se sont passées pendant ces deux mois.
J'ai réussi à me séparer de Samba il y a 3 semaines . Comment ? Je vais vous résumer ça.
⏮Big Retour en arrière⏮
Samba est sorti tôt ce matin pour le travail. Il faut que je mette mon plan à exécution. Je ne veux pas encore décevoir mon amie Ndeye Fatou. Il me faut une solution radicale pour me séparer de lui. Et si je faisais appel à sa satanée de tante Nabou là ? Ça pourrait marcher je crois puisqu'elle même dit qu'elle ne veut plus de moi dans cette famille. Elle a apprit que ma grossesse n'était que mensonge donc elle s'est rangée du côté de Maïmouna maintenant. Notez l'hypocrisie humaine.
Y a un carnet sur la table basse où tous les numéros de la famille y sont inscrits. Je prends et je cherche son numéro, compose puis l'appel.
📲Appel téléphonique...
Nabou - Allô ! C'est qui?!
Toujours agressive celle là.
- C'est moi Asma, ton pire ennemie.
Nabou - Pourquoi tu m'appelles ? Tu veux m'ensorceler aussi comme tu l'as fait avec Samba? Qui t'as donné mon numéro même ?!
Mes oreilles vont peter après cet appel c'est sûr tellement elle aboie.
Mais je prends mon mal en patience.- Effectivement moi même je ne sais pas pourquoi je suis là à parler avec toi. Bref je veux divorcer de ton écervelé de neveux qui ne veut pas m'accorder le sien. Il s'entête à ce que je reste sa femme jusqu'à la mort et moi je ne veux plus de lui. Je veux que tu essaies par tous les moyens pour me séparer de lui puisque tu ne quittes jamais les lieux de maraboutages. En tout cas je veux que tu fasses tout pour que je puisse me débarrasser de votre famille qui pue la merde!
Nabou - Eh ! de un je ne te permet pas d'insulter ma famille ok?! De deux tu me dis que je connais tous les lieux de maraboutages si tu le dis c'est que tu en sais quelque chose. On l'a fait ensemble une fois ? Tarée va! De 3, oui je veux bien que tu quittes le foyer de mon neveux Samba et Maïmouna et que tu les laisses vivre en paix. Donc ce que je vais faire, non ! Ce qu'on va faire ! C'est d'aller toutes chez le marabout que tu as fréquenté pour gâter le pied de Samba lui dire de le remettre en bon état.
- je, quoi...
Nabou - oui oui je le sais maintenant. J'ai aussi mes sources. Donc comme je disais , tu as gâté, tu vas réparer avant de t'en aller , le reste tu me laisses gérer.
Mais comment sait-elle cette affaire?!
- hum... ok ok y a pas de soucis je vais y aller ... je ...
Nabou - Bref épargne moi ton pronom personnel « je » j'ai fini de parler c'est à toi de voir et tu le feras en toute discrétion comme la première fois sinon si ça pète ne me met pas dans l'odeur.
VOUS LISEZ
•|𝑳ℰ ᏦᎯℛℳᎯ ⅅℰ𝒔 2 ⅅᎯᏦᎯℛᎾ𝒊𝒔ℰ𝒔 🇸🇳
AdventureBabacar- Je te présente ma mère Mariame Thiaw et ma petite sœur Amy Ndour. - Enchantée. Na nga deff Amy ? ( comment vas-tu Amy?) Amy - Maa ngi sant (je suis là seulement) - D'accord. Mariame - Alors ma fille comment tu t'appelles? Et tu viens d'où? ...