~~ SITA MBAYE & VIVIANE NDOUR EN MÉDIA ~~•🌴🇸🇳TIVAOUNE🇸🇳🌴•
•|MAÏMOUNA GUEYE|•Beaucoup de mois se sont écoulés et je me suis de plus en plus rapprochée de Moussa Keïta mon cousin de la Guinée 🇬🇳. Il est trop bon délire et on rigole bien ensemble mais il y a ce petit truc que je ressens pour lui et dans 1 mois il doit retourner avec sa sœur Saran à Conakry.
Je ne suis pas du tout bien. Fin je ne sais pas mais je ne veux pas le sentir loin de moi et de surcroît mon fils Mohamed l'adore il sait bien comment gérer un enfant on aurait dit son fils . Tellement mignon ...
Moussa - heho ! T'es là ? Ta glace va fondre si tu ne fais pas vite ein mdrr
Ah oui j'oubliais de vous le dire , nous sommes sortis tous les deux prendre des glaces au petit glacier de Tivaoune ce n'est pas fameux mais c'est déjà ça. On kiffe le moment et c'est ce qui est important. Mohamed est avec Saran et sa Mamie Sidy. Comme prévu Mamie Rama est retournée à Thiës pour s'imprégner des nouvelles de sa location mais elle reviendra dans 3 jours In shaa Allah.
- ah ouais il n'a qu'à fondre m'en fiche .. moi je boude !
Moussa - et pourquoi ma petite cuisto ?
Ce surnom m'est décerné depuis mon 1er repas mangé dès son arrivée au Sénégal mdr.
- je suis triste parce que tu retournes dans 1 mois chez toi.
Je fais une moue qui boude . Il se déplace et viens s'assoir sur mon banc puisqu'il était face à moi.
Moussa - Allez ne sois pas triste Mouna. On se reverra un jour In shaa Allah. Profitons du moment présent ok?
- hmm
Dis-je n'étant pas satisfaite de sa réponse.
Moussa - donc tu confirmes les dires de Mamie Rama à notre propos ( me faisant les yeux doux)
Je sursaute et fais semblant de ne pas savoir de quoi parle t'il.
- de quoi parles-tu Mousmous ??
Moussa - arrête de m'appeler ainsi Mouna orhh c'est intimidant 😣. Bref soyons sérieux Mouna 🤨 toi même tu sais ce qui se trame entre toi et moi depuis qu'on s'est rencontré n'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
•|𝑳ℰ ᏦᎯℛℳᎯ ⅅℰ𝒔 2 ⅅᎯᏦᎯℛᎾ𝒊𝒔ℰ𝒔 🇸🇳
AdventureBabacar- Je te présente ma mère Mariame Thiaw et ma petite sœur Amy Ndour. - Enchantée. Na nga deff Amy ? ( comment vas-tu Amy?) Amy - Maa ngi sant (je suis là seulement) - D'accord. Mariame - Alors ma fille comment tu t'appelles? Et tu viens d'où? ...