•|NABOU SECK|•J'ai décidé de rendre visite à mon neveux aujourd'hui parce que ça fait un petit moment. Il va penser que je l'ai abandonné mais non. Ma petite sœur ne se sentait pas bien et j'étais à ses côté au village.
Arrivée chez lui je constate que la porte est fermée mais j'entends des cris venant de l'intérieur. Mais je reconnais cette voix..
Sokhna - Mama !! Ouvrez la porte je suis seule ici!! On m'a enfermé à l'intérieur.
Ladjila mais C'est quoi cette mascarade? Hehehe 😄
- Eh ferme ta bouche là-bas! Où se trouve ta folle de mère ?!
Sokhna - Elle est sortie depuis ce matin, mon père aussi. C'est mama Asma qui est sortie la dernière et m'a enfer...
- Eh tu vas boucler ce qui te sert de bouche là ok! Comment tu peux dire ça. Toi en fermant la porte t'étais où?
Sokhna - Je dormais encore ma mère est sortie tôt je le sais...
- Donc tu veux porter le chapeau à Asma alors? Petite sote ! Tu ne perds rien pour attendre. Je vais appeler ton père pour lui dire que ton irresponsable de mère Maïmouna t'as enfermé ici.
Je compose son numéro et il décroche à la 2ème sonnerie.
Appel téléphonique..
Samba - Allo ma tante ? Ça fait longtemps dis donc. Comment-allez vous?
- Oui mon fils j'étais au village. Ta tante Kadija était un peu souffrante, j'étais allée l'assister.
Samba - Ah ok. J'espère qu'elle se porte bien maintenant?
- Oui sava mieux. Enfaite je suis chez toi là.
Samba - Ah bon? Y a quelqu'un à la maison? Ma tante en venant chez quelqu'un il faut prévenir. Toi même tu sais ici c'est Thiès et tout le monde sort tôt le matin. Y a personne à la maison.
- Hum ! Qui te dis qu'il n'y a personne à ton domicile?
Samba- euh?
- Attend je te passe ton enfant...
J'étais toujours derrière la porte et l'autre dedans.
- Eh sokhna parle à ton père il est au téléphone.
Sokhna- Allo Papa ? Je suis enfermée dans la maison depuis ce matin. J'ai très faim et j'ai pas petit déjeuner. Mama Asma est sortie sans me réveiller .
- Tshiip Elle est ton réveil matinal je suppose. Écoute Samba je suis sûre c'est ta stupide de bonne femme Maïmouna qui l'a fait et elle en est capable. Depuis qu'elle a mis cette fille au monde et qu'elle la envoyé au village elle ne sait pas s'occuper d'un enfant. Regarde comment elle traumatise l'enfant. Asma est enceinte et elle ne doit pas se fatiguer dans cette maison. Je ne sais même pas pourquoi tu l'as amené dans cette maison. Elles vont tuer Asma Wallahi il faut réagir daih! Elle a failli tuer une fois et elle le refera sans hésiter.
VOUS LISEZ
•|𝑳ℰ ᏦᎯℛℳᎯ ⅅℰ𝒔 2 ⅅᎯᏦᎯℛᎾ𝒊𝒔ℰ𝒔 🇸🇳
AventuraBabacar- Je te présente ma mère Mariame Thiaw et ma petite sœur Amy Ndour. - Enchantée. Na nga deff Amy ? ( comment vas-tu Amy?) Amy - Maa ngi sant (je suis là seulement) - D'accord. Mariame - Alors ma fille comment tu t'appelles? Et tu viens d'où? ...