~Aïssata Senghor et Mariame Thiaw en média~
Moment de faiblesse....
🛣✨🇸🇳DAKAR🇸🇳✨🛣
~~🌇🚪~🌇🚪~🌇🚪~🌇🚪~~
•|ASMA FALL|•
6h23...
-Mais oh qui vient toquer à la porte des gens à cette heure ci ?
J'ouvre et je tombe sur...
- Jules ?! Mais qu'est-ce que tu fous ic?!
Jules - tu ne me laisses pas rentrer ?
- Pousse toi! Va dehors.
Je sors et ferme la porte derrière.
- Mais t'es malade toi! Tu veux me mettre dans les problèmes alors que j'en ai assez sous la gorge là.
Il sourit et s'approche de moi.
Jules - Tu croyais vraiment que je n'allais pas savoir où t'habitais à Dakar? Ici ce n'est pas la chine populaire tout se sait ici. Alors t'es madame quoi d'ailleurs ?
- Je suis mariée Jules. Mon mari sortira d'une minute à l'autre du bain et ma belle est sur son tapis de prière alors je te prie de bien vouloir quitter cette demeure.
Jules - hum ne t'en fais pas . Je suis venue vérifier si t'habite vraiment ici.
- Maintenant que t'as vu, tu disparais. Aller !
Jules - Joue pas à ça Asma. Même si t'es mariée je m'en fiche moi c'est toi que je vois et non ton mari qu'il soit gendarme ou président. Bref à nous revoir ... et j'allais oublier voici mon numéro je n'ai pas besoin du tien puisque je l'ai déjà.
- Comment tu l'as eu ?
Je suis sûre que c'est Ndeye non mais cette fille elle est aveugle ou quoi. Son ex mec me drague sous son nez et elle ne voit rien?!
Jules - Oh pas trop important. Tu dois juste venir au rendez-vous que je placerais bientôt juste prépare toi parce que ça peut arriver à n'importe quel moment.
- Non c'est confirmé que tu dois être interné. Écoute moi très bien moi now j'ai une vie ok? Un foyer à gérer , un enfant à éduquer donc s'il te plaît me mêle dans tes sales affaires sinon...
Jules - Sinon quoi?? Tu ne pourras rien. Je parle peu moi c'est quand tu verras et sauras que je ne blague pas que tu vas comprendre cela. Je viendrai faire un scandale nucléaire ici. Libre à toi de venir à mon rendez-vous quand je déciderai la date aller ciao.
VOUS LISEZ
•|𝑳ℰ ᏦᎯℛℳᎯ ⅅℰ𝒔 2 ⅅᎯᏦᎯℛᎾ𝒊𝒔ℰ𝒔 🇸🇳
AdventureBabacar- Je te présente ma mère Mariame Thiaw et ma petite sœur Amy Ndour. - Enchantée. Na nga deff Amy ? ( comment vas-tu Amy?) Amy - Maa ngi sant (je suis là seulement) - D'accord. Mariame - Alors ma fille comment tu t'appelles? Et tu viens d'où? ...