✨🇸🇳🛣DAKAR🛣🇸🇳✨•SACRÉE CŒUR 3🏡
~~🌌🛌~🌌🛌~🌌🛌~🌌🛌~~
•|ASMA FALL|•
21h...
Chacun a fini son assiette, comme je ne lave pas les assiettes et que c'est mon tour de lit ce soir , je me lève de table pour aller préparé la nuit épicée de Babacar. Mais c'est sans compter sur ma belle mère.
T.Mariame - Eh tu vas où ?
- Comment ça ?
T.Mariame - Tu as oublié ce qu'on s'est dite ce matin à propos de ton tour ?
- Ah je n'ai pas oublié belle mère ne t'en fait pas.
Notez l'ironie .
T.Mariame - Alors où comptais-tu aller ?
- Bhe comme je dois faire la vaisselle ce soir et que je vais m'ennuyer toute seule en le faisant puisque tout le monde ira se coucher, j'ai décidé de prendre mon téléphone et mettre un peu de musique pour faire vite rien de grave j'arrive.
Babacar - 🤨
Je vois les regards de mon mari qui vont de sa mère à moi et de moi à sa mère puis je lui fais un clin d'œil.
T.Mariame - Alors fais vite! Aïssata c'est bon maintenant ! Tu manges comme une sauvage mais tu ne grossis pas va préparer ta chambre c'est ton tour aujourd'hui...
Aïssata - 😒
Babacar - euh je ne comprends pas bien.. comment ça le tour d'Aïssata , mais j'ai fini avec elle depuis ce matin non?
T.Mariame - attends ta femme Asma ne t'a rien dis ou quoi ?
Babacar - qu'est-ce qu'elle devait me dire ?
J'étais au pas des escaliers entendant tout . J'ai vu le tel de Babacar sur sa cuisse je l'envoie un message pour lui dire de me rejoindre vite. Je cours dans la chambre et je le vois venir une minute après, je le pousse à l'intérieur limite il tombe . Je ferme la porte à double tour.
- ha...
J'étais tellement essoufflée comme si je venais de faire un marathon mdr. Il me regarde droit dans les yeux attendant certainement une explication que je ne vais malheureusement pas lui donner. Telle une sauvage je me jette sur lui comme s'il était ma proie et on tombe tous les deux sur le lit.
Babacar - je...
Je l'embrasse directe sur le coup. J'y vais tout doucement puis au fur et à mesure j'intensifie le baiser . Le monsieur se laisse aller mais ...
VOUS LISEZ
•|𝑳ℰ ᏦᎯℛℳᎯ ⅅℰ𝒔 2 ⅅᎯᏦᎯℛᎾ𝒊𝒔ℰ𝒔 🇸🇳
AdventureBabacar- Je te présente ma mère Mariame Thiaw et ma petite sœur Amy Ndour. - Enchantée. Na nga deff Amy ? ( comment vas-tu Amy?) Amy - Maa ngi sant (je suis là seulement) - D'accord. Mariame - Alors ma fille comment tu t'appelles? Et tu viens d'où? ...