Des cœurs se retrouvent (Maï) et des cœurs se brisent (Asma).✨🇸🇳🛣THIËS🛣🇸🇳✨
⛓PRISON DE THIËS⛓
~~🫂🫀~🫂🫀~🫂🫀~🫂🫀~~
•|MAÏMOUNA GUEYE|•
Maman Sidy - je suis vraiment désolée ma fille. Ils vont te sortir d'ici une semaine.
- mais je dois faire 6 mois et je n'ai même pas fais un mois encore.
Maman - oui je sais. Le commissaire, c'était un ami à ton père. Il a été muté ici quand on était à Tivaoune . T'étais pas née encore c'est pour cela il ne t'as pas reconnu et toi non plus.
- Hmm. Maman je suis vraiment désolée de t'avoir désobéis. Je ne veux plus de ce mariage !! Tout le temps c'est la même chose. En plus je ne sais même pas où il est en ce moment et je ne sais pas ce qu'il fait. Il a tellement été marabouté que je ne le reconnais plus. Pardonne moi maman t'avais raison de ne pas vouloir de ce mariage. -Dis-je en pleurant
Elle se lève et vient me faire un câlin.
Maman Sidy - chut ! C'est bon, c'est fini. Je suis là maintenant. On va rentrer ensemble à Tivaouane , ok? Et ne dis pas que j'avais raison. Tout est la volonté d'Allah. Qui sait ? Peut-être ça aurait marché donc arrête de sous-estimer tout ce qu'Allah te donne parce que c'est ce que tu fais là. ALLAH te garde meilleur ailleurs inshaa Allah.
- Je t'aime maman. Je ne veux plus me séparer de toi.
Maman Sidy - moi aussi ma fille. J'ai tellement de chose à te raconter. Mais quand on sera à Tivaouane d'accord ? Les 1 semaine je vais les passer chez Mamie Rama. Tu dois la remercier puisque c'est grâce à elle qu'on s'est vu là.
Son téléphone sonne et elle recule pour parler en intimité je crois. Elle a tellement vieilli et elle est devenue une femme chic et belle. Elle ne se néglige plus. Elle porte que des beaux habits. Le boubou qu'elle porte même c'est du vrai bazin de Bamako.
👇🏾👇🏾
VOUS LISEZ
•|𝑳ℰ ᏦᎯℛℳᎯ ⅅℰ𝒔 2 ⅅᎯᏦᎯℛᎾ𝒊𝒔ℰ𝒔 🇸🇳
AdventureBabacar- Je te présente ma mère Mariame Thiaw et ma petite sœur Amy Ndour. - Enchantée. Na nga deff Amy ? ( comment vas-tu Amy?) Amy - Maa ngi sant (je suis là seulement) - D'accord. Mariame - Alors ma fille comment tu t'appelles? Et tu viens d'où? ...