•|MAIMOUNA GUEYE|•Assise sur la terrasse entrain de prendre l'air.
-- Mon amour !! Répond moi chéri.
Samba - oui oui j'arrive. J'enfile juste ma chemise.
Puis il sort sa tête. Je me lève pour l'étreindre .
-- t'es tout beau mon coeur!
Samba - Merci mais je suis tellement fatigué de chercher du travail. Dans toutes les entreprises où je suis passé c'est la même chose tous les jours. En plus le problème de transport est dur!! Je suis désespéré !
-- Je sais que c'est difficile mais il faut garder espoir . Tu vas y arriver Inch'Allah. Attends je prends mon sac je vais te donner le transport.
Je vais et prends mon sac et lui donne ce qu'il faut.
Samba - j'ai vraiment honte de moi. Ça doit être l'inverse. C'est moi qui dois te donner l'argent et pas toi. Je vais tout faire pour avoir un boulot. À ce soir chérie.
-- Inch'Allah ça viendra toi il faut toujours croire tant qu'il y a la vie il y a de l'espoir. Aller bisou bonne journée !!
Puis il part. J'ai trop la flemme de partir au marché ce matin. Je vais me reposer un peu après j'irai de toute façon il ne rentre qu'après 18h.
~~~🌴~~~🌟~~~🌴~~~
•|ASMA FALL|•
14h09
Je rentre à la maison avec une dale atroce au ventre. J'ai trop faim!!
Je vais au Salon et trouve ma mamie allongée sur le fauteuil.-- Bonsoir mémé !
Mémé - Ah t'es rentrée Asma. Ta journée était bien?
-- oui oui. Mais j'ai tellement faim. Qu'est-ce que t'as préparé ?
Mémé - toi ça se voit que tu ne me respectes pas hein!
-- comment ça ?
Mémé - tu veux que je prépare pour toi maintenant ? Tu vas mourrir de faim c'est sûr. Moi je n'ai rien préparé.
-- Mémé comment tu peux me faire ceci? Tu sais que je rentre fatiguer et puis toi...
Mémé - c'est simple en rentrant tu achetes les condiments puis tu viens préparer c'est tout! Tu n'as vraiment pas pitié de moi nak! J'ai mal au dos voyons !!
-- oK!! Tu vas rester comme ça c'est sûr!
Mémé - on va mourrir de faim alors!
-- non dis toi parce que moi je vais aller cherché à manger.
Je jette mon sac et sors du salon.
Mémé - ça c'est ton problème!
Je vais voir ma grande. On est en location dans une même grande cour. Sa maison fait face à la mienne donc j'y arrive en moins de 30 secondes.
VOUS LISEZ
•|𝑳ℰ ᏦᎯℛℳᎯ ⅅℰ𝒔 2 ⅅᎯᏦᎯℛᎾ𝒊𝒔ℰ𝒔 🇸🇳
MaceraBabacar- Je te présente ma mère Mariame Thiaw et ma petite sœur Amy Ndour. - Enchantée. Na nga deff Amy ? ( comment vas-tu Amy?) Amy - Maa ngi sant (je suis là seulement) - D'accord. Mariame - Alors ma fille comment tu t'appelles? Et tu viens d'où? ...