🔹11🔹

229 23 5
                                    



***Confessions amicale👤👄🧠👀

•|ASMA FALL•|

Je me sens tellement seule. Dire que Ndeye Fatou ne me manque pas serait de mentir.

__ Et si je lui faisais une surprise en allant chez elle?😏

Bonne idée je me prépare de suite!





~~~☄️🐚~~☄️🐚~~☄️🐚~~☄️🐚~~~

Arrivée, je toque à la porte et elle me l'ouvre.

Ndeye Fatou : toi?!😕

__ oui. Tu peux me laisser entrée s'il te plaît?😟

Ndeye Fatou : Pourquoi?!😒

__ Je dois te parler.

Ndeye Fatou : tu peux le faire ici je t'écoute.

__ Mais ... je ne suis pas en état de trop m'arrêter. Laisse moi rentrer et je t'explique.

Elle me regarde un instant puis me laisse enfin entrer. On s'installe.

Je commence à relooker son appart, ça vraiment changé.

Ndeye Fatou : Eh ! T'es venu regarder ma maison ou me parler?

__ va doucement avec moi Fatou s'il te plaît. Tu ne me sers même pas d'eau?

Ndeye Fatou : Asma ma patience à des limites! Pour une dernière fois dis ce que t'as à me dire puis tu t'en vas !

__ Bon sava pas la peine de s'emporter. Enfaite je suis venue t'annoncer une bonne nouvelle qui va te réjouir c'est sûr 😉

Ndeye Fatou : Venant de toi?! Je crois que je m'en foutrai complètement puisqu'on est plus pote donc tu peux la garder pour t...

__ Je suis enceinte...🙂

Elle me regarde droit dans les yeux...

Ndeye Fatou : Hahahaha la blague du jour ! Tu m'as pris tout ce temps là pour me dire cette stupidité? Toi même tu sais que tu ne pourras jamais concevoir non?🤨

__ euh qu'est-ce que tu racontes?

Ndeye Fatou : Me prends pas pour une conne Asma. Nous deux savons que tu ne pourras plus concevoir dû à tes nombreux avortement fait à Dakar.

Ah!! Merde elle ne l'a pas oublié. Putain c'est un très mauvais souvenir ça. En plus d'être une égoïste à ses yeux je suis maintenant une menteuse. C'est définitif j'ai perdu à jamais ma meilleure amie.

__ 😭 excuse d'être venu te déranger pour des mensonges, tu me manquais et je ne savais plus quoi faire pour te récupérer. T'as été une très bonne amie pour moi tous ces temps-ci et je dirai que j'ai perdu une vraie perle rare. Je m'en vais pour tout bon, je ne viendrai plus te déranger t'inquiète.

J'ai pris mon sac sur le fauteuil et m'en vais ouvrir la porte quand...

Ndeye Fatou : attends...☹️

•|𝑳ℰ ᏦᎯℛℳᎯ ⅅℰ𝒔 2 ⅅᎯᏦᎯℛᎾ𝒊𝒔ℰ𝒔 🇸🇳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant