🔹21🔹

193 17 10
                                    

~Jules en média~


La découverte de Maïmouna...




































































































✨🇸🇳🛣THIËS🛣🇸🇳✨















































~~💔😪~💔😪~💔😪~💔😪~~

•|MAÏMOUNA GUEYE|•

Mamie Rama - Non ne dis pas cela toi aussi. Ne divorce pas et arrête de pleurer. Écoute ton amie Lissah.

- Mais je n'en peux plus ! Est-ce que tu as déjà vu cette fille ? Elle est insupportable !

Lissah - Mamie Rama excusez moi hein mais Maï toi même tu sais qu'Asma l'était plus qu'elle non.

- Non ! Je vis avec elle et je la connais mieux !

Mamie Rama- Ce que je ne comprends pas c'est comment ils ont pu se rencontrer alors que cette fille vivait à Dakar.

Lissah - Les réseaux sociaux existent hein Mamie.

Mamie Rama - Oui mais comment ça peut se faire sans les parents ici et tout ça? C'est bizarre hein. Ça sent louche comme un coup monté. Vous avez une photo de cette fille ?

- je ne veux même pas la voir en peinture.

Lissah - Moi je l'ai prise lors du mariage.

- Pourquoi? Elle t'intéresse maintenant.

Lissah - on peut toujours en avoir besoin hein. Voilà mamie c'est elle avec son visage on dirait Ping pong.

Mamie Rama - Quoi !!??

Je relève ma tête au cri strident de Mamie.

- Tu l'as connais ?

Mamie Rama - 😧...

Lissah - Mais répond Mamie. Y a quoi ?

Mamie Rama - C'est Viviane Mbaye ! La sœur de Sita ! La fille de Kiné!

- Mais c'est qui elles ?

Lissah - Oui. C'est qui elles ?

Mamie Rama - Non mais vous ne les connaissez pas..

- Comment ça ? Mamie ce n'est pas drôle ce que vous faites là. Soyez un peu explicite non.

Mamie Rama - Bon cette Kiné. C'est ma fille. C'est la sœur à la mère de ton ex co-épouse Asma, ma petite fille. Je veux dire que tu es maintenant la co-épouse de la cousine à Asma Fall.

Je me suis laissée tomber par terre. Lissah me rattrape en s'asseyant aussi à terre.

- Donc c'est de famille ? Tout ce qui m'arrive c'est de famille. Asma m'a envoyé sa cousine pour ne pas que je sois dans la paix et dans la tranquillité ? Je suis dans ce foyer pour Sokhna Diarra et Mohamed sinon je serai déjà divorcée de ce fainéant de Samba Diane. A chaque fois ils se laissent berner par des bébés qui viennent m'humilier chez moi.😭

•|𝑳ℰ ᏦᎯℛℳᎯ ⅅℰ𝒔 2 ⅅᎯᏦᎯℛᎾ𝒊𝒔ℰ𝒔 🇸🇳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant