🔹5🔹

328 30 17
                                    

✥𝙽𝚍𝚎𝚢𝚎 𝙵𝚊𝚝𝚘𝚞 𝚎𝚗 𝚖é𝚍𝚒𝚊✥



•|ASMA FALL|•

J'etais là entrain de prendre des snaps dans la chambre et tout quand j'entends ma mémé m'appeler depuis le salon.

-- ouiii j'arrive !

Je viens et m'assois à côté d'elle puis prends un snap avec sa face.😄

Mémé - 😄 arrête avec tes trucs là j'ai à te parler sérieusement .

Je dépose le téléphone et l'ecoute. Elle prend un air sérieux.

Mémé - je me demande ton futur mari là il est invisible ou quoi? Tout le temps son ami passe ici mais lui je ne le vois jamais. Pourquoi ?

Ah mémé si tu savais, si tu savais que tu l'a déjà vu pleins de fois d'ailleurs.

-- Ah mémé c'est à dire qu'il n'est pas là. Il est à Los Angeles pour des affaires. Mais il va venir ne t'inquiète même pas. Tu le verras! Peut-être même que tu l'as déjà vu.

Mémé - comment ça déjà vu? Eh je n'aime pas ces comportements là. Je suis vieille mais pas à ce point pour oublier des trucs. Si je l'avais vu est-ce que je t'aurai amené ici pour parler de lui. En tout cas prend les choses au sérieux qu'il revienne le plus vite que possible!

-- 😆 je m'amuse juste mémé. Tu ne connais pas amusement toi! Et ne t'en fais pas. Il revient dans pas longtemps.

Mémé - Ok pas de problèmes. Je suis fatiguée de voir son ami faire des vas et viens. Je veux voir le mari maintenant. En tout cas qu'il grouille hein.

-- ehh mémé c'est bon. Je dois m'habiller pour sortir.

Mémé - tu vas où encore ?! Toi tout le temps tu es dehors. Attention hein petite fille!

-- ha j'ai compris. Je vais chez ma grande Maimouna.

Mémé - oki. Tu la salut de ma part moi je vais me coucher.

-- mais attends mémé je vais m'habiller.

Mémé - si tu ne te pousses pas tu verras. Moi j'ai nettoyé tes fesses que tu me caches là !

Elle dit ça en me poussant de côté.

-- aïe youu mémé tu m'as blessé. Je vais le dire à maman elle va venir te frapper. Demain je déménage dans mon coin.












~~~🦋🧩~~🦋🧩~~🦋🧩~~🦋🧩~~~

Je marchais tranquillement allant vers chez Maimouna quand j'apperçois Ndeye Fatou sapée comme jamais.

-- eh Ndeye Fatou!!! Ehooo !

Ndeye Fatou - eh t'as quoi à crier mon nom ainsi? Tu me veux quoi?

-- je n'ai plus le droit?

Ndeye Fatou - t'as aucun droit Ok! Tu viens et cris mon nom de cette façon dans la rue, je n'aime pas ça moi!

•|𝑳ℰ ᏦᎯℛℳᎯ ⅅℰ𝒔 2 ⅅᎯᏦᎯℛᎾ𝒊𝒔ℰ𝒔 🇸🇳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant