🔹23🔹

197 20 5
                                    































































✨🛣🇸🇳DAKAR🇸🇳🛣✨




















































SACRÉE CŒUR 3🏡

~~👙💍~👙💍~👙💍~👙💍~~

•|ASMA FALL|•

- Lâche-moi ! Y a quoi?

T.Mariame - Tu baisses d'un ton avec moi ok! Aissata ce n'est ni ta petite sœur ni ta grande sœur, mais vous êtes des co-épouses. Ce surnom même m'irrite c'est toi la bonne dans cette maison ok? Ton tour aujourd'hui tu la passes que tu le veuilles ou non débrouille toi de le dire à ton mari !

Non mais elle est folle cette dame ! Moi passer mon tour à cette brindille non tout sauf ça. J'ai promis de prendre soin de mon kilifeu aujourd'hui et personne ne pourra m'en empêcher.

- Ok. Je peux sortir maintenant ?

T.Mariame - Vas-y mais gare à toi !

Je sors en la dévisageant. Si elle croit réellement je vais passer mon tour pour cette catin elle se fout le doigt dans ses orbites de sorcières là tshiip. J'ai dis ok pour juste pas prolonger cette discussion qui n'a ni queue ni tête. Je préfère que mon mari se sente bien ce soir.

Je vais dans la cuisine et regarde bien cette Aïssata Senghor. Elle me fait penser vraiment à une fille que j'ai vu à Thiës. Sa tête me dit un truc, ça me rappelle quand je partais chez Ndeye ce jour là pour prendre de ses nouvelles et j'ai vu la porte ouverte.









◀️















⏮FLASHBACK....












Bref je me chasse ses idées de la tête et monte au 2ème étage où habite Ndeye Fatou.

En montant je me bouscule à une fille qui était pressée on dirait.

...- Eh mais tu ne peux pas regarder où tu vas ?!

Elle dit ceci et continue sa descente.  Je n'ai même pas pu placer un seul mot.

Non mais y a des gens qui sont frustrés dans cette région hein. Bakhna sakh.

J'arrive à la porte de Ndeye Fatou. J'ai voulu toquer mais je vois déjà que la porte était déjà entre-ouverte.






...Fin du FLASHBACK⏭





















Oui c'est ça. La fille qui descendait les escaliers en trombe. Je la suspecte toujours de la chute de Ndeye malheureusement cette dernière a oublié les événements qui se sont passés après ce choc de la tête. Et puis de toute façon cette dame avait les formes et tout donc elle ne peut pas être cette fille là. Cette brindille...

•|𝑳ℰ ᏦᎯℛℳᎯ ⅅℰ𝒔 2 ⅅᎯᏦᎯℛᎾ𝒊𝒔ℰ𝒔 🇸🇳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant